Profil de S. Laetitia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Sans Amour Mon Amour
Sans Amour Mon Amour

5.0 étoiles sur 5 sans amour, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Amour Mon Amour (CD)
j'avais découvert Amandine Bourgeois dans la fameuse émission de télé réalité et j'avais aimé son timbre, sa personnalité. Cet album est très plaisant.

Cité Thorez
Cité Thorez

5.0 étoiles sur 5 Cité Thorez, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cité Thorez (CD)
Gaëlle Vignaux une grande artiste, des textes magnifiques sur de sublimes mélodies. Une chanteuse à faire connaître, ces albums nous emportent .

Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado
Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado

4.0 étoiles sur 5 carlo, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado (Jouet)
Oh qu'il est crado ce Carlo!! Il faut lui décrotter le nez : quelle aventure!! Sous cet aspect peu ragoutant, les enfants s'amusent comme des fous et c'est le principal.

Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior
Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior

5.0 étoiles sur 5 cranium, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16515 - Jeu de Plateau - Cranium - Junior (Jouet)
Jeu très distrayant dans lequel les enfants (et les parents!!) doivent mimer, dessiner, modeler et jouer avec les mots. Les parties sont rapides, les enfants adorent

Megableu - Tyrannosaurus Rex
Megableu - Tyrannosaurus Rex

5.0 étoiles sur 5 Rex, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - Tyrannosaurus Rex (Jouet)
Mon fils a découvert ce jeu chez un copain et en fan de dino a tout de suite adhéré. Il est vrai qu'il est plaisant ce jeu, les enfants s'amusent bien.

Nike + Kinect Training
Nike + Kinect Training
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 training, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike + Kinect Training (Jeu vidéo)
il faut suivre le rythme, ce n'est pas adapté pour tout le monde. C'est vraiment bien fait dommage toutefois que le jeu se bloque parfois, cela ne valide pas l'exercice et en plus on doit recommencer à chaque fois.

40 ans : mode d'emploi [Blu-ray]
40 ans : mode d'emploi [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

1.0 étoiles sur 5 40ans, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans : mode d'emploi [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelques scènes drôle mais dans l'ensemble ça reste assez décevant et vulgaire parfois. On retrouve le stéréotype classique de la famille aisée américaine : grosse maison, alcool, sexe. Déçue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 5:29 PM CET

femmes bleu de Superman T-shirt (blue superman tshirt)
femmes bleu de Superman T-shirt (blue superman tshirt)
Proposé par Top Fashion18
Prix : EUR 6,45 - EUR 9,40

4.0 étoiles sur 5 TS, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : femmes bleu de Superman T-shirt (blue superman tshirt) (Vêtements)
TS de bonne qualité, le tissu est relativement épais, le transfert est pas mal et ne part pas dès les 1ers lavages. Taille un peu juste

Spider-Man - Figurine - Spider-Man Movie - Classic Doc Ock Battler
Spider-Man - Figurine - Spider-Man Movie - Classic Doc Ock Battler
Proposé par Gamespod Webstore

4.0 étoiles sur 5 Doc, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - Figurine - Spider-Man Movie - Classic Doc Ock Battler (Jouet)
Produit conforme à la présentation et reçu dans les délais. Mon fils apprécie : enfin un méchant (on n'en trouve pas beaucoup) contre lequel Spider peut se battre!

Spider-Man - 52327- Figurine Spider-Man Movie - Venom - Attaque Special Fouet
Spider-Man - 52327- Figurine Spider-Man Movie - Venom - Attaque Special Fouet