Profil de YV24 > Commentaires

Western Digital WDBFJK0030HBK-UESN 3.5 " 3000 Go USB Noir
Western Digital WDBFJK0030HBK-UESN 3.5 " 3000 Go USB Noir
Proposé par Lamaison20

4.0 étoiles sur 5 Sait se faire oublier., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WDBFJK0030HBK-UESN 3.5 " 3000 Go USB Noir (Accessoire)
Utilisé en sauvegarde automatique et continue, avec le logiciel WD fournit, il fait son travail, sans se signaler. Juste le petit voyant blanc qui clignote.
Serait parfait, s'il n'était pas un peu capricieux coté USB3. J'ai une extension USB3 en face avant de mon desktop, j'avais des messages intempestifs de perte du disque MYbook non reconnu. Branché sur la prise USB2 face avant voisine, aucun pb, sauf que le débit n'est pas le même.
Il m'est venu l'idée de connecter ce WD sur l'USB3 en face arrière du PC, donc directement sur la carte mère, plus aucun pb. Je n'ai pas d'explication rationnelle. Mon USB3 face avant fonctionne bien en USB3 avec d'autres disques USB3 externes, et le MyBook a sa propre alimentation ....

AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2015
Oui, il est un peu gros ! Mais il est musclé et endurant. Il se peut même qu'il soit robuste !
Depuis qu'il est arrivé à la maison, avec un solide câble Anker, qu'il s'agisse de téléphone, smartphone phablette ou tablette, c'est toujours à son tour de recharger. Signe fort !

Samsung EB-KN910BWEGWW Chargeur de bureau + Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Samsung EB-KN910BWEGWW Chargeur de bureau + Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par Kabiloo - France

4.0 étoiles sur 5 A ce prix là, pourquoi s'en priver ?, 9 août 2015
La batterie accepte la charge rapide. La capacité annoncée est bien là ! La charge tient.
Dans le sac du randonneur, lorsque le GPS et la cartographie fonctionne 6 à 8 h dans la journée, la petite boite blanche dans les sac, ça rassure !!

Canon I-Sensys Mf8540cdn Imprimante laser multifonction
Canon I-Sensys Mf8540cdn Imprimante laser multifonction

4.0 étoiles sur 5 Tout bon ! sauf panneau des commandes et toolbox, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon I-Sensys Mf8540cdn Imprimante laser multifonction (Personal Computers)
J'en rêvais, Canon l'a fait ! Rapport qualité prix exceptionnel. Scanner très rapide, en noir et blanc, il vous avale un bloc de feuilles sans respirer... Sans être trop chichiteux sur la parfaite planéité des feuilles à ingérer. Les vitesse d'impressions sont conformes aux spécifications, sauf que dans cette fonction, après une petite pincée de feuilles imprimées, il s'arrête pour rependre son souffle et repartir comme avant. La qualité d'impression est là, même pour des photos sur papier normal, l'image restituée est correcte. Pour le bruit, lorsqu'elle travaille, on l'entend, normal, donc. En veille, quasiment inaudible.
MAIS, pour l'ergonomie des commandes et affichages, sans la lecture assidue de la doc,ce n'est pas intuitif. Nombreux paramètres, avec des sous menus etc. Ce n'est pas du "clic and go" et de loin ...Par exemple, avec mon QI surement en dessous des normes Canon, je n'ai pas encore trouvé le moyen de scanner une page en un seul clic depuis mon logiciel de dessin basique ('Fastone image Viewer) sans faire des aller-retour entre la "ToolBox" sur le PC, et les choix et validations sur le panneau de commandes de l'imprimante. Peut-être qu'un jour, en persévérant je trouverai le bon paramètrage d'un super profile...
Avec les cartouches livrées d'origine, j'ai imprimé environ 700 feuilles. Le Noir a été le premier toner vidé. Actuellement j'utilise des compatibles de "Toners serv..." RAS je ne vois pas la différence, sauf pour la facture, bien sur !

URBAN ARMOR GEAR UAG-GLXN4-RST-VP Coque composite pour Samsung Galaxy Note 4 Rust

4.0 étoiles sur 5 Conforme, inspire confiance, 9 août 2015
Avant je protégeais avec des coques Ott, UAG me parait aussi efficace. Et, le fait que les connecteurs ne soit pas protégés par des petits clapets,comme chez Ott, rend l'usage quotidien plus facile. Comme toujours, une pose sans aucune bulle ni poussière de la protection d'écran est possible mais délicate.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 9 août 2015
. Le câble est un peu rigide, mais autrement plus solide que les câbles habituels. Gros plus, une tablette Samsung dont le connecteur a pris du jeu, devenait délicate à charger. Avec ce câble, une fois la prise en place, rien ne bouge, le contact est ferme et la charge se fait correctement à chaque fois.
Je recommande

3 x Charnières de porte encastrée de réfrigérateur - rechange pour MIELE KÜPPERSBUSCH BOSCH SIEMENS CONSTRUCTA NEFF 268699 55099 50481 5554870 (voir "Description du produit")
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 C'est reparti pour 18 ans ?, 5 avril 2015
Livré à temps, Produit de qualité. Remplace parfaitement les 3 charnières du frigo Neff 18 ans d'âge, acheté avec la maison.Même pas eu à vider le frigo, ni retirer complètement la porte, uniquement la contreporte.
Quelle tranquillité de pouvoir retrouver des pièces de qualité pour un prix raisonnable livré en 2 jours, comme demandé.

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Un coup de jeune pas cher pour un vieux PC, 5 avril 2015
Produit conforme, véloce, prix très attractif.
Choix livraison en 2 jours respecté.
Tranquille pour 5 ans avec la garantie.
En cas de migration du HDD système déjà installé, le logiciel Samsung de migration indique qu'il efface le disque HDD original lorsque le transfert vers le SSD est fait. Si c'est vrai, l'opération de migration est risquée si cela se passe mal... J'ai donc fait un clonage avec la fonction "cloner" de Todo Backup. Pas de pb. Le PC en est tout revigoré !

Pinzon by Amazon 550g/m2 Lot de serviettes 100% Coton Crème, 2 Draps de bain (70x140)+ 4 Serviettes (50x100)

3.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif., 30 mars 2015
Les produits sont bien conformes au descriptif. Les finitions sont biens faites.
Il reste à voir la tenue à l'usage pour les liserets, les bouclettes et les couleurs

Crocs Classic, Sabots Mixte adulte - Marron (Khaki) - 42-43 EU  (9 M/11 W US )
Crocs Classic, Sabots Mixte adulte - Marron (Khaki) - 42-43 EU (9 M/11 W US )

3.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Achetés en remplacement de modèles équivalents de la marque "Quiva." Les anciens se sont tassés, allongés et avachis après de bons et loyaux services. C'est peut-être normal. Je verrai si les "crocs" feront aussi bien ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4