Profil de Brossa Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Brossa Sandra

Brossa Sandra

Page : 1 | 2
Bloodlines: The Indigo Spell (book 3)
Bloodlines: The Indigo Spell (book 3)
par Richelle Mead

5.0 étoiles sur 5 la saga se poursuit, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodlines: The Indigo Spell (book 3) (Broché)
que dire de plus ??? une suite tant attendue, un peu moins bien que Golden Lily, certes, mais d'excellents moments passés en sa compagnie...la preuve : c'est dur de s'arrêter de le lire...et la suite pour Novembre !!! Non !! c'est trop long !!!

The Golden Lily
The Golden Lily
par Richelle Mead

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de VA...une suite, époustouflante !, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Lily (Broché)
j'ai choisi cette note parce que j'ai très vite reçu mon livre, et il est tout neuf.
j'avais adoré les 6 premiers livres, et même si ce ne sont presque pas les mêmes héros, c'est différent, mais tout aussi passionnant !!! ça faisait lgtps que je n'avais plus dévoré un roman comme ça ... ça me manquait !!!

The Breakfast Club
The Breakfast Club
DVD ~ Emilio Estevez
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Breakfast Club (DVD)
Film culte pour ma génération et satisfaction personnelle : il n'a pas pris une ride. La preuve : mon fils de 14 ans l'a bcp apprécié...chef d'oeuvre absolu!

Super Mario Sunshine
Super Mario Sunshine

5.0 étoiles sur 5 Mario en pleine forme, 10 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Sunshine (Jeu vidéo)
j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 10 ans : il est complètement fan de Mario, et il se régale de partir dans de nouvelles aventures avec son héros préféré

Rules of Attraction
Rules of Attraction
par Simone Elkeles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rules of Attraction (Broché)
j'ai beaucoup aimé ce livre : l'histoire est mise en valeur par un humour toujours présent, qui traite d'un sujet difficile : la drogue chez les jeunes gens, avec un message d'espoir. Et c'est très réaliste en même temps : je crois que c'est ce qui fait sa force.
Quand on commence à lire, on n'arrive plus à s'arrêter : les personnages sont attachants et je suis très contente car j'ai été attirée par le résumé au début et au final, je n'ai pas été déçue.

Histoires comme ça
Histoires comme ça
par Rudyard Kipling

2.0 étoiles sur 5 Pour petits enfants, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires comme ça (Broché)
Ce livre est destiné aux petits enfants à qui l'on raconte des histoires iréelles sur l'homme, les animaux, au tout début de leur histoire.
Il serait plutôt adapté le soir avant de les endormir, puisqu'il est composé de plusieurs histoires courtes toutes différentes.
Mais il n'y aurait pas beaucoup d'images à leur montrer : 2 au grand maximum pour chacune d'entre elles.

Super Mario Galaxy 2
Super Mario Galaxy 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super voyage dans la Galaxie, 27 juillet 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy 2 (Jeu vidéo)
J'ai acheté cet article pour l'anniversaire de mon fils et il adore ce jeu. Il aime découvrir de nouveaux paysages, aider Mario dans ses nouvelles aventures, il ne s'en lasse pas. Ce qui est très appréciable également, c'est que ce jeu n'est pas violent, on ne tue pas à tout bout de champ et l'hémoglobine n'est pas au rendez vous.
Je le conseille vivement pour tous les amoureux de Mario, moments inoubliables en perspective.

Guide du mosaïste : Technique et composition
Guide du mosaïste : Technique et composition
par Sarah Kelly

5.0 étoiles sur 5 Guide complet, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du mosaïste : Technique et composition (Broché)
Je suis très content de ce livre : c'est un guide très complet pour tous les amateurs de mosaîque et j'ai appris plein de nouveautés très intéressantes.
Je le conseille à tous ceux qui font de la mosaïque, que l'on soit débutant ou confirmé.

Les Simpson - Le Film
Les Simpson - Le Film
DVD ~ Dan Castellaneta
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 les simpson c'est génial, 14 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - Le Film (DVD)
En film en BD en série TV ...Tout me convient ! Toute la famille se délecte de leurs gags désopilants et ils nous reflètent tellement bien ... c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'on en rit tant ?
Certaines phrases devenues cultes ...
Et parfois des vérités tristes à dire mais tellement vraies !

Les Recettes de Zabel, ma grand-mère arménienne : Beureks, dolmas, tcheureks et autres délices
par Sandrine Gulbenkian

5.0 étoiles sur 5 les bonnes recettes, 14 juin 2010
Cela faisait longtemps que je cherchais un livre de recettes comme celui là : il est vraiment complet, j'ai retrouvé les plats préparés par ma grand mère et il y a vraiment tout : les entrées, les plats de viande et d'accompagnement, ainsi que les desserts !
De grands moments à faire partager en famille grâce à ces recettes retrouvées !

Page : 1 | 2