Profil de Ben > Commentaires

TRITTON Pro+ Casque Gaming 5.1 pour PC (Windows 7/Vista/XP) et MAC - Blanc
TRITTON Pro+ Casque Gaming 5.1 pour PC (Windows 7/Vista/XP) et MAC - Blanc
Proposé par Mad Catz Europe

1.0 étoiles sur 5 Prix premium, qualité de fabrication médiocre, 16 mars 2016
Sur le papier et à l'ouverture du packaging, ce casque est excellent. Accessoires, fonctionnalités, nickel.

La 5.1 est inutilisable (effet spatial minable, insupportable), mais soit, je l'utiliserai en stéréo uniquement.

Mais, hélas après seulement 3 mois d'utilisation, tout commence à se dégrader : d'abord des petits bouts de plastique cassent sans raison (ni choc, ni torsion, simplement la fatigue d'un matériau bas de gamme).

Et surtout, le son ne passe quasiment plus dans le casque ! Je touche un peu le fil (qui d'apparence extérieure est nickel), et le son passe dans des deux côtés, puis un seul, puis perd du volume. De faux contacts qui le rendent absolument inutile.

Cheetah Mounts APDAM2B Support mural avec bras articulé (cm 50 d'extensions) pour LCD, LED, et écran plat jusqu'à un VESA 684x400 et kg 74 avec pivot, inclinaison et ajustement de la rotation. Inclus un câble HDMI tressé Twisted Veins à haute performance avec Ethernet de m 3 ainsi qu'un niveau à bulle à 3 axes
Proposé par SPN Imports and Services LLC

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, solide, facile à monter, packaging généreux, 16 mars 2016
J'ai acheté trois exemplaires pour 3 TV différentes, de 42 à 47 pouces, de 13 à 29 kg, à chaque fois sur du placoplatre.

Il n'y a vraiment rien à dire, support solide, tout est prévu pour avoir une accroche solide au mur. La partie à monter sur la TV est enfantine, et une fois monté, le tout est mobile sans aucun souci. On peut même régler la "force" de cette mobilité en ajustant les écrous dédiés.

Le notice est pleine de très bonnes astuces de montage (en anglais par contre). De nombreuses vis et rondelles pouvant servir sont fournies, des niveaux à bulles, ainsi qu'un long câble HDMI, porte-clé et velcros pour ranger les câbles.

À la livraison il reste une partie du support à monter, mais avec de la patience et en suivant les instructions ça ne pose pas de soucis.

Je recommande !

Coque iPhone 6s Plus Anker SlimShell - Coque de Protection Cover Case Ultra Fine pour iPhone 6s Plus (5.5"/14cm) GARANTIE A VIE
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2016
Bonne coque, silicone souple, permet une prise en main plus ferme. Ne ramasse pas trop la saleté (pour l'instant en tous cas), et rajoute assez peu d'épaisseur. (On peut faire moins épais encore mais il y aura de quoi douter d'une bonne protection antichocs dans ce cas)

Coque iPhone 6s Plus, Spigen® Coque iPhone 6 Plus / 6S Plus [Style Armor] Glisse Assuree [Rose Gold] DOUX - Interieur Anti-Rayure Protection avec double couche Etui a la mode Coque pour iPhone 6 Plus (2014) / 6s Plus ( 2015) - Rose Gold (SGP11728 )
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 16 mars 2016
Plastique agréable au toucher, l'iPhone se glisse sans soucis (pas de frottements comme sur certains produits bas de gamme).
Les couleurs rendent très bien. Cela ajoute relativement peu d'épaisseur pour une protection correcte.
La coque étant en deux parties, celle du bas à tendance à se désolidariser sur un faux mouvement, mais c'est assez normal et prévisible.

Cable Mattersà Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Vert 2m
Cable Mattersà Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Vert 2m

5.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne déjà plus, 9 décembre 2015
Après seulement quelques mois et une utilisation normal, le câble ne fait plus contact malgré le fait qu'il ne soit ni dénudé, ni plié.

Dommage, je pensais vraiment du bien de cette marque.

Modification :

La marque m'a gracieusement remplacé le produit, merci !

Men Rock - Huile pour Barbe - 30 ml
Men Rock - Huile pour Barbe - 30 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment agréable, et huile non sèche, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men Rock - Huile pour Barbe - 30 ml (Beauté et hygiène)
La plupart des huiles de barbes sont censées être sèches. Ce n'est pas le cas de celle ci, qui laisse tellement de résidus gras après application qu'il faut obligatoirement se laver fort les mains au risque de déposer de l'huile partout.

La senteur n'est pas vraiment agréable (espèce de citronnelle).

Je ne recommande pas trop.

AUKEY Chargeur Secteur usb 5 ports 50W/10A Adaptateur secteur usb pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6s, Samsung Galaxy S7/ S7 Edge/ S6 et les autres smartphones et tablettes pc (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, chargement puissant et adapté, 9 décembre 2015
Impeccable, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, on charge plusieurs appareils à la fois sans avoir à multiplier les sources.

La qualité est au rendez-vous, ça ne fait pas "cheap".

Très bien pour l'instant. (Environ 2 mois après la réception)

[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent accessoire, vendeur et fabricant professionnels, 3 juillet 2014
Cette station d'accueil pour disques (HDD, SSD, 2,5", 3,5") remplit très bien sa mission.

La connectique est de bonne qualité, l'appareil bien pensé, et le débit USB 3.0 est bien au rendez-vous.

Le tout est pratique à utiliser, et est assez compact grâce à l'agencement vertical.

Enfin, j'ai eu besoin du SAV, ils ont été très professionnels et m'ont aidé très rapidement. Excellente réactivité et sens commercial.

Je recommande !

Cookbook Développement Android 4 - 60 recettes de pros
Cookbook Développement Android 4 - 60 recettes de pros
par Damien Gosset

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pragmatique et à jour, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookbook Développement Android 4 - 60 recettes de pros (Broché)
Ce livre est exactement ce qu'il dit être : un livre de recettes pour le développement, efficaces et utiles.

Lorsque l'on doit travailler sur plateformes mobiles, surtout Android, il existe plusieurs manières de faire certaines opérations (obtenir des images, géolocalisation, écrire sur le système de fichiers, communiquer avec un service HTTP etc.). Souvent plusieurs solutions sont en concurrences et le SDK est trop vaste pour que l'on puisse à chaque fois comparer, jauger.

Cet ouvrage présente donc des exemples concrets, répondant aux cas d'utilisations les plus rencontrés et le gain de temps est substantiel.

Attention cependant aux pré-requis, vous devez déjà avoir au minimum des bases en Java pour comprendre le contenu, ce livre est plutôt destiné à un niveau intermédiaire.