Profil de Ben > Commentaires

Contenu rédigé par Ben

Ben

[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent accessoire, vendeur et fabricant professionnels, 3 juillet 2014
Cette station d'accueil pour disques (HDD, SSD, 2,5", 3,5") remplit très bien sa mission.

La connectique est de bonne qualité, l'appareil bien pensé, et le débit USB 3.0 est bien au rendez-vous.

Le tout est pratique à utiliser, et est assez compact grâce à l'agencement vertical.

Enfin, j'ai eu besoin du SAV, ils ont été très professionnels et m'ont aidé très rapidement. Excellente réactivité et sens commercial.

Je recommande !

Cookbook Développement Android 4 - 60 recettes de pros
Cookbook Développement Android 4 - 60 recettes de pros
par Damien Gosset

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pragmatique et à jour, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookbook Développement Android 4 - 60 recettes de pros (Broché)
Ce livre est exactement ce qu'il dit être : un livre de recettes pour le développement, efficaces et utiles.

Lorsque l'on doit travailler sur plateformes mobiles, surtout Android, il existe plusieurs manières de faire certaines opérations (obtenir des images, géolocalisation, écrire sur le système de fichiers, communiquer avec un service HTTP etc.). Souvent plusieurs solutions sont en concurrences et le SDK est trop vaste pour que l'on puisse à chaque fois comparer, jauger.

Cet ouvrage présente donc des exemples concrets, répondant aux cas d'utilisations les plus rencontrés et le gain de temps est substantiel.

Attention cependant aux pré-requis, vous devez déjà avoir au minimum des bases en Java pour comprendre le contenu, ce livre est plutôt destiné à un niveau intermédiaire.