Profil de Dalytha > Commentaires

Contenu rédigé par Dalytha
Classement des meilleurs critiques: 1.243.377

Dalytha (France)

ebestStar - Pour Apple iPad Mini / iPad Mini Retina / Mini 2 - Housse Coque Rotatif Etui SMART COVER PU cuir Rotation 360° + 1 film, couleur VIOLET

1.0 étoiles sur 5 La couleur ne correspond pas à la photo, 19 décembre 2013
Le vendeur dit que c'est violet ( mauve ) mais en vérité il s'agit plus d'un mauve très foncé.
Donc déçu du produit concernant la couleur.
Quant au support il n'est pas assez rigide, la tablette ne tient pas vraiment.
Ce produit est très décevant.

Monk, saison 3 - Coffret 4 DVD
Monk, saison 3 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Tony Shalhoub

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monk, saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
Je vais acheter toute la série ! J'adore ce flic carrément hors normes. Un vrai plaisir de voir les épisodes que j'ai manqués à la TV.

Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée
Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée (Console)
Ma fille se régale avec cette console. La 3D est géniale ! Un petit bémol cependant le chargeur n'est pas fourni !