Profil de Dragon Ninja > Commentaires

Câble USB-C vers USB 3.0, Ugreen Câble Type C vers USB 3.0, 0.5m, Blanc
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait fonctionnel !, 21 juillet 2016
produit donné pour évaluation

Ce câble USB type C est d'un bon rapport qualité/prix.Il fonctionne comme attendu (taux de transfert cohérent avec de l'USB3.0) et arrivé de surcroit dans emballage plastique souple. La partie plastique des connecteurs est protégée par un autocollant transparent qui s'enlève (ou qu'on peut garder pour éviter les éraflures).Longueur 50cms (mais dispo en 1m et 1.5m aussi...), et à noter que l'arrivée de câble sur les connecteurs semble solide et résistante aux torsions et cisaillements.

Bref, avec le type C qui arrive en force, que du bon !

TeckNet® Pure Souris Sans Fil Format Ultra Compact, 2.4 GHz, 1600ppp, Durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 2 juillet 2016
Pour ce prix, une souris sans fil avec 2 boutons sur les côtés et la possibilité d'augmenter la précision. Marche au top, 1 seule pile qui dure longtemps.

Station De Charge - Système d'alimentation + 2 Kit de Batterie pour Xbox 360
Station De Charge - Système d'alimentation + 2 Kit de Batterie pour Xbox 360
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 2 juillet 2016
J'ai acheté ce système il y a 2 ans. Le dock permet de poser les pads Xbox360 et sort sur une prise USB à connecter sur une console ou un PC (ou un adaptateur secteur, non fourni). Ensuite, j'ai souhaité acheter des batteries compatibles avec ce système, mais impossible d'en trouver, et ce dock + 2 batteries n'était plus dispo depuis des mois !

Le système de dock permet de recharger les batteries seules, mais aussi les pads, en les posant sur le dock... C'est tout bête mais c'est super pratique.Je retrouve ce système avec bonheur que je m'empresse de commander avant qu'il n'y en ai plus... les 2 batteries fournies sont de bonne qualité.

KFD 19.5V 3.33A 65W AC Alimentation Chargeur pour HP Envy Pro 4, 13t; HP Touchsmart Sleekbook 4, 6; HP Pavilion 17-e071nr 15-e014nr 15-e015nr 15-e016nr, HP Chromebook 1114, 14-q020nr, Hp Envy Touchsmart 14-k00tx 14-k002tx ,HP Pavilion Sleekbook 14-b000 , PPP009A 709985-004 710412-001 AD9043-022G2 AC Adaptor Adaptateur Secteur PC Portable-65W HP Connecteur 4,5*3.0 MM (NON Compatibilité 14-c001st)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans souci, 2 juillet 2016
Ce bloc alimentation était en promo. Il n'a que 2 pôles (pas de terre), et délivre 65W sur sa connectique. Le packaging est compact et protège bien le bloc pendant le transport (papier bulles). 3 semaines d'utilisation à ce jour et RAS.

Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Noir
Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring Tikky Porte-mine 0,5 mm Noir (Fournitures de bureau)
Prise en main sympathique. Le 0.5mm est précis (j'ai mis des mines HB personnellement) et même si en plastique, donne une bonne impression de solidité.

Utilisé depuis 1.5 mois de manière courante (4h / jour).

KFD Chargeur Adaptateur Universel pour Ordinateur Portable /avec cordon d'alimentation prise UE (65W Adaptateur Universel)

5.0 étoiles sur 5 Plein de qualités, 2 juillet 2016
J'ai reçu ce produit gratuitement pour évaluation.

C'est la version 65W que je teste. J'ai de multiples portables avec des connecteurs différents.

Ce produit est très complet: de multiples embouts - 13 au total - sont fournis. Chaque embout s'illumine (leds bleue/verte) lorsqu'il est sous tension.

La connectique de chaque embout est bien faite: le connecteur est détrompé (pas d'inversion possible du + ou du -), et la tension est différente en fonction de l'embout (c'est normalisé en fait). Pour plus de sureté, chaque embout possède inscrit sa connectique (qui renvoie vers la documentation) et la tension d'alimentation en sortie: difficile de se tromper, en vérifiant sur le portable ciblé si la tension est compatible, on peut éviter visuellement d'appliquer une tension incorrecte.

Il y a un témoin de fonctionnement sur l'adaptateur secteur (2 pôles - pas de prise de terre), mais le vrai témoin est sur l'embout, comme mentionné plus haut, on sait facilement si le câble est sectionné en interne ou pas. J'ai pu tester 5 embouts différents, chaque laptop est détecté. Attention de bien choisir la bonne version cependant (un écran 17'', voire core i5 ou au delà nécessitera souvent le modèle 90W).

Le câble fait environ 1m30 (de visu). L'encombrement du bloc alim est faible (taille normale pour un bloc à découpage de 65W - environ 8x5x3 cms). L'ensemble est fourni avec une petite pochette de rangement bien utile. Le packaging est compact et adapté aux conditions de transport (papier bulle dans le carton).

Bref, excellent rapport qualité/prix/fonctionnalités à mon sens.

KFD 65W Chargeur pour Ordinateur Portable HP Pavilion DV3 DV4 DV5 DV6 Serie; Pavilion G4 G6 G7 DM4 G42 G62 G72 DV3000 HDX16 HDX9000 TX4400; HP Presario CQ56 CQ61 CQ71 CQ60 CQ62 CQ70 CQ40 CQ50 CQ71; Elitebook 2540p 6930p 2530p 2740p 2730p; Probook 4530s ; HP Compaq 6715b 6910p NC6400 NC6120 6710b 6730s; HP Omnibook 300 400 600 ED494AA#ABA, 391172-001,463552-001 DC18.5V 3.5A -7.4*5.0mm Adapter / Adaptateur avec Câble d'alimentation

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 30 juin 2016
Utilisé en remplacement pour un adaptateur défaillant, ce bloc alimentation de 65W a parfaitement rempli sa fonction. Le packaging de KFD est joli, ce qui ne gâte rien. Léger, chauffe peu, et trés abordable.

VicTsing - Kit de voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB (Bleu)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Marche !, 12 juin 2016
Je n'avais pas trop d'espoir. Ce récepteur se connecte en BT avec votre téléphone, et émet le signal en FM.
Il y a meme un micro pour répondre aux appels... Mais n'y comptez pas trop avec le bruit ambiant de la voiture, c'est mauvais. Enfin, ça fonctionne et ça peut dépanner.

Par contre, la fonction réception émission marche pas trop mal. Le son est correct, le changement de fréquences est possible (toute la plage de la FM), et il peut même lire une microsd/clé USB. Un port USB peut même recharger le smartphone, avec une puissance adaptée.

Pas mal si vous n'avez pas le BT dans l'ordinateur de bord du véhicule.

Ipega Manette de Jeux Contrôleur Bluetooth Sans fil pour Gamepad Android iPhone/iPad

4.0 étoiles sur 5 Riche, et efficace, 12 juin 2016
J'ai je pense un petit souci de charge, qui fait que la batterie tiens seulement 1h30. L'accu est sans doute moyennement en forme, mais la production de masse fait que les accus sont justement un problème récurrent, je peux comprendre.

Ca marche. Mais c'est compliqué - pas la faute au constructeur, plutôt au manque de normalisation. Et là, TRES bon point pour ce controleur qui sait ce déclarer comme un pad, mais aussi un clavier, et émuler une liaison spécifique. Bon je ne vous cache pas que le passage par la doc est nécessaire car l'allumage est peu intuitif.

Le jeu de contrôles est complet, on a en plus des boutons multimédias. Marche sur PC, smartphone Android 6.01 et 4.4.

Motorola - Moto Stream Récepteur audio Bluetooth avec Technologie NFC pour Smartphone
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 juin 2016
4 étoiles, parce que ca marche vraiment bien, mais:
- le form factor rend l'appareil difficile à caser. Y'en a qui adorent, perso plat ca m'aurait été mieux
- le chargeur est avec adaptateur US, ca dépasse de la prise

Après, à moins de 20€, c'est une super affaire. Le son est trés bon, les couleurs sont sympas, ca marche avec tous mes devices (PC, Mac, Android 6.0, Android 4.4...).

Page : 1 | 2