undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de pallu > Commentaires

Contenu rédigé par pallu

pallu

Live in Germany 1976
Live in Germany 1976
DVD ~ Linda Ronstadt

2.0 étoiles sur 5 qualité insuffisante, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Germany 1976 (DVD)
La capture d'époque est assez sombre et ce dvd est une conversion numérique d'une VHS...ai-je besoin d'en dire plus ?

Elton John - Rocket man [Import anglais]
Elton John - Rocket man [Import anglais]
DVD ~ Elton John

1.0 étoiles sur 5 Le TOP du Pourrave !, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elton John - Rocket man [Import anglais] (DVD)
Je n'ai pas d'autres mots...issu d'une capture PC Low definition, les pixels, sur mon lcd de 102cm, sont plus larges que mon pouce (sans exagérations).
Le son est demi saturé...au bout d'une minute, mon diagnostique est fait : poubelle !
Produit à éviter absolument, ne mérite même pas l'étoile que je suis obligé de mettre pour ce commentaire produit.

Intime
Intime

1.0 étoiles sur 5 Honteux !!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime (Album vinyle)
Ici, je voudrais dénoncer cette industrie du disque (et ses vendeurs de plastiques que sont les grandes enseignes) qui nous prennent, nous amateurs de musique, pour des jambons !

La présente critique potera sur le tirage vinyle qui avoisine l'escroquerie :
Tout d'abord, on vous vends 19 titres...il n'y en a que 12 !
=> Exit "La non demande en mariage" & Alcaline pourtant présents sur l'édition simple
Puis, à l'écoute, le mix semble un poil tronqué...c'est sans compter sur la fin de la face A qui verra, tout bonnement, "parle lui" amputé de 25s par un fondu !!!
A quoi rime cette coupe ??? Apprenti "mastering" ???
J'ai même cru, à l'écoute, que j'avais un pb avec mon ampli...no comment...

En somme, pour le même prix, achetez l'édition "deluxe" et boycottez les vinyls issus d'univers dégueu...

A bon entendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2016 10:23 AM MEST

50 Words For Snow
50 Words For Snow

5.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Words For Snow (Album vinyle)
Kate Bush n'en finit pas de décevoir : cet album constant dans l'inconsistance en est la preuve.
Penser qu'il est minimaliste est un euphémisme : il est vide !
Vide de musique, de mélodie...il eut été plus plus sincère (mais moins vendeur) de l'appeler "Swindle without M"..il ne reste que des mots...sans liaisons ou issus de sentiments prépubères.
La lenteur de la musique, la diction encéphalitique ne permet pas à l'auditeur de rentrer dans le concept de l'album...
Même la voix n'est pas convaincante sur la première moitié du disque : Kate bush ne chante plus, elle dicte, miaule, geint...sa voix se fait presque imperceptible et, par conséquent, incompréhensible.
Pour finir, tout de même, sur une note positive : la production du double LP est soignée et digne d'une édition Deluxe.
- Belle gravure (le mastering est excellent)
- Beau livret
- Graphisme sophistiqué
- Inner sleeve doublée.
...enfin tout ce qui peux en faire un objet de collection à regarder mais à ne pas écouter...
Dommage