undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de duprat huille Jacqueline > Commentaires

Contenu rédigé par duprat huille ...

duprat huille Jacqueline

Page : 1 | 2
Rouleau de toile pour moustiquaire - Fibre de verre - Résistant aux intempéries et dechirures - 140x150cm - Anthracite
Proposé par OFF PRICE STORE

5.0 étoiles sur 5 moustiquaire à dérouler super !, 24 août 2015
je recommande de article très bon rapport qualité prix facile à monter sur cadre où à punaiser directement ! La maison de vente off price est très sérieuse Suite à une erreur d'envoi ils ont renvoyé le bon article dans les meilleurs délais je recommanderai chez eux sans problème

Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Proposé par Perfectbuy_2All

5.0 étoiles sur 5 qualité, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique (Cuisine)
j'en avais déjà 3 J'en ai acheté 3 autres car il parait qu'il faut en changer au bout de certains temps Elles sont super

J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

5.0 étoiles sur 5 une très bonne méthode, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
je suis enseignante et cette méthode est super :à la fois phonétique, visuelle et syllabique ;Le livre est aéré et attractif!

Caïn - Saison 2
Caïn - Saison 2
DVD ~ Bruno Debrandt
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 une série originale, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caïn - Saison 2 (DVD)
j'aime bien cette série mêlée d'intrigues, d'humour et de tendresse Un peu dur ce Caïn mais très attachant J'aime trop!!!
Dans le DVD il y a 6CD J'ai acheté aussi la saison 1 et j'attends avec impatience la saison 3!!!!!!!!!!!!!

Yantra Mat Tapis d'Acupression Soulage Stress, Insomnie et Douleurs Sac de Transport Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 septembre 2014
Conseillé par des amis et essayé chez eux on en a acheté un qu'on utilise tous les jours Le principe est simple Ça fait mal au début puis le cerveau sécrète de l'endomorphine et au final çà détend et enlève la douleur ! Super!

Sagesse d'un Pauvre
Sagesse d'un Pauvre
par Eloi Leclerc

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse d'un Pauvre (Broché)
Je l'ai lu ca m'a énormément apporté sur le plan spirituel St françois nous confie sa faiblesse et nous nous y retrouvons et en même temps il nous ouvre un chemin d'humilité

Les Ecrits d'Etty Hillesum : Journaux et Lettres, 1941-1943
Les Ecrits d'Etty Hillesum : Journaux et Lettres, 1941-1943
par Etty Hillesum

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ecrits d'Etty Hillesum : Journaux et Lettres, 1941-1943 (Broché)
On entre complètement dans la pensée de l'auteur ses confidences mises à nues par elle même ca nous rejoint chacun dans nos vies dans ce que nous vivons chacun...

Les Fioretti de saint François
Les Fioretti de saint François
par François d'Assise saint

3.0 étoiles sur 5 amusant mais dans un style pas toujours évident pour notre époque, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fioretti de saint François (Poche)
Je cherchais à lire des livres sur st francois j'ai adore sagesse d'un pauvre et celui ci complète par ces anecdotes

Prier comme un enfant de roi
Prier comme un enfant de roi
par J. Pliya

5.0 étoiles sur 5 pour des gens engagés, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prier comme un enfant de roi (Poche)
c'est une recueil de prières pour toutes les circonstances de la vie Je viens de l'offrir à ma fille qui a aimé

Je suis avec vous tous les jours
Je suis avec vous tous les jours
par Jean Paul Dufour

5.0 étoiles sur 5 pour une vie de prières, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis avec vous tous les jours (Broché)
je l'ai connu par une amie je l'ai moi même et viens de l'offrir Il y a les prières classiques dans tous les domaines et aussi de très beaux textes

Page : 1 | 2