Profil de Dimitri > Commentaires

Rainbow Cocktail-verseur multicouche
Rainbow Cocktail-verseur multicouche
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais fonctionne !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Cocktail-verseur multicouche (Cuisine)
Il y a eu quelques irish loupés mais ce n'étais pas lié à l'appareil (alcool pas assez chauffé)... Je recommande !

edc by ESPRIT Pull-over Col mao Manches longues Homme - Marron - Braun (242 LOUNGE BROWN) - 18

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai depuis plus d'un an, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Col mao Manches longues Homme (Vêtements)
Depuis plus d'un an, pas de soucis, la taille n'a pas changé (ou pas trop) mais le pull fait des bouloches dans le dos... je ne sais pas si c'est lié à ma chaise de bureau ou au pull. C'est la vie, je m'en contente !!

VicTsing® 3 en 1 Mini DisplayPort Thunderbolt vers HDMI/ DVI/ VGA Display Port Adaptateur Câble pour Mac Book Air, Mac Book Pro, iMac et Mac mini Microsoft Surface Pro 1/Pro 2/Pro 3, Thinkpad X1/Carbon/Touch/Helix
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 En utilisation depuis plusieurs mois, 18 février 2015
Vraiment satisfait de cet achat ! Rempli sa fonction pour connecter à un autre moniteur. je l'utilise tous les jours, au travail ou à la maison. Le cable est branché et toujours tordu, semble résister !

Je recommande !!

Accessory Master Etui en cuir pour HTC One X Motif Livre Style Noir
Accessory Master Etui en cuir pour HTC One X Motif Livre Style Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour HTC One X Motif Livre Style Noir (Accessoire)
Après 1 an d'utilisation, jour pour jour, les supports plastiques sont tous cassés et ne maintiennent plus le téléphone. Mais voilà pour le prix, je ne m'en plains pas ! Je recommande le produit.

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité / prix, 30 novembre 2013
cette enceinte sonne plutôt bien pour sa taille, surtout quand elle est posée sur une table (les bass résonnent plus). Niveau autonomie ça me suffit. Je recommande fortement !

Sony DSC-H70B Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
Sony DSC-H70B Appareil photo numérique 16 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 le compagnon de mes voyages !, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-H70B Appareil photo numérique 16 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Je ne vais pas répéter les commentaires et les remarques précédentes. Je souhaitais un APN avec un grand angle, ça correspond à mes attentes. Après c'est pas le plus rapide à la détente mais c'est pas un critère super important pour moi, je privilégie la qualité des photos.

LP Septet
LP Septet

5.0 étoiles sur 5 j'adore la 1ere chanson !, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LP Septet (Téléchargement MP3)
j'adore la 1ère chanson, la ligne de bass est vraiment bien !!

je recommande, en plus c'est un groupe français si je ne me trompe pas !

House of Marley Zion Smocke Casque intra-auriculaire
House of Marley Zion Smocke Casque intra-auriculaire

4.0 étoiles sur 5 le son est bon, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Marley Zion Smocke Casque intra-auriculaire (Appareils électroniques)
Le son est bon, perso j'aime les bass, donc ces intra répondent à mes attentes. Le seul reproche c'est que les coins sont pointus, donc peuvent faire mal dans l'oreille.

Je les recommande pour les fans de reggae / funk / soul / jazz !

Market : Fondements et méthodes des recherches en marketing
Market : Fondements et méthodes des recherches en marketing
par Yves Evrard

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Market : Fondements et méthodes des recherches en marketing (Broché)
Livre complet pour la rédaction d'un mémoire ou recherche d'étude en marketing. Peut se lire de façon transversale. Un must à posséder sur sa table de chevet !

Birkenstock Gizeh 143941, Tongs mixte adulte - Brun doré, 36 EU
Birkenstock Gizeh 143941, Tongs mixte adulte - Brun doré, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 perfect, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bk 0436, Tongs femme (Chaussures)
La photo correspond parfaitement a la chaussure. Pour un pied de taille 38 il faut prendre du 36... birk' taille grand ! Idéale pour tous terrains et pour longtemps !

Page : 1 | 2