Profil de Yves > Commentaires

Amplis et effets TC Electronic POLYTUNE 2 NOIR Pédales accordeurs
Amplis et effets TC Electronic POLYTUNE 2 NOIR Pédales accordeurs
Proposé par Musicarte Strumenti Musicali

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 juillet 2015
Le must-have du guitariste: lisible, fiable et rapide (réglage des cordes d'un coup ou une par une automatiquement, mode silence pendant l'accordage).

Bleeding Heart Chaussures Basses En Toile Imprimé Fleurie (Noir/Rose) - 36
Bleeding Heart Chaussures Basses En Toile Imprimé Fleurie (Noir/Rose) - 36
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

1.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles, retour payant!, 1 juillet 2015
Attention à la taille, j'ai commandé du 36 pour ma fille qui chausse couramment du 36 et la paire s'est révélée bien trop petite. Les frais de renvoi sont de 8 euros. Petit prix à la commande, grosse déception à l'arrivée.

Profanation : La deuxième enquête du département V
Profanation : La deuxième enquête du département V

2.0 étoiles sur 5 Une version kindle pleine de bugs, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profanation : La deuxième enquête du département V (Format Kindle)
Voila un excellent bouquin gaché par le nombre incessant de bugs de la version kindle! La liseuse vous renvoie régulièrement 10 pages en arrière sans prévenir, et sans logique apparente... Le système de mon kindle touch est pourtant à jour. Bravo Amazon!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2013 6:49 PM CET