Profil de coolvigi > Commentaires

La Sélection - T4
La Sélection - T4
par Kiera CASS

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle trilogie très prometteuse, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T4 (Broché)
J'étais scpetique quant à la possibilité d'arriver à nouveau à nous captiver par une deuxième sélection... Mais le premier tome est très prometteur et franchement j'ai envie de lire la suite pour pouvoir suivre l'évolution d'Eadelyn car j'espère qu'elle va évoluer et changer! Pour l'instant elle se comporte en petite fille pourrie gâtée, pas étonnant que le peuple ne l'aime pas.

Vivement la suite et moi mon préféré est Erik... je parie sur lui à fond!!!

Bonne lecture pour celle qui ne l'ont par encore lu

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par MIRALLES et SANTOS

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal de douceur, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Broché)
J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Un livre tout en douceur, l'histoire est jolie, l'héroïne attachante. Je recommande vivement. Ne passez pas à côté d'un moment de détente et aussi de quelques rires

Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare
Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare
par Marie Pavlenko

4.0 étoiles sur 5 Une très belle fin, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare (Broché)
J'ai eu de la peine à m'y remettre. J'en lis tellement que franchement parfois je mélange et j'oublie l'histoire.

Mais une fois reprise dans ma lecture, j'ai franchement adoré. Saskia est devenue plus mature, et enfin nous arrivons au terme de cette énigme, le pourquoi de la guerre entre gardiens et faucheurs. J'ai ADORE.... de toute façon si vous avez lu les premiers tomes vous allez lire celui-ci donc... Bravo très belle triologie.
Je recommande vivement

Là où j'irai
Là où j'irai
par Gayle FORMAN

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture. émouvant et tellement bien écrit., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où j'irai (Poche)
J'ai adoré. Adam m'a touché d'une façon particulière. Ce livre est terrible mais tellement beau. Si vous avez lu le tome 1 surtout ne passez pas à côté de celui-ci, l'un ne va pas sans l'autre.

Insaisissable T02 Ne m'échappe pas
Insaisissable T02 Ne m'échappe pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, à ne pas rater!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T02 Ne m'échappe pas (Broché)
Je fais mon commentaire plusieurs mois après la lecture. Cependant l'impression qui me reste et cela se résume comme ceci : chef d'oeuvre.

Les chevaliers des Highlands, Tome 6 : La recrue
Les chevaliers des Highlands, Tome 6 : La recrue
par Monica McCarty

4.0 étoiles sur 5 hmm agréable et sensuel, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers des Highlands, Tome 6 : La recrue (Broché)
Ah comme tous les autres tomes de cette série, j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Mesdames n'hésitez pas une seconde si vous avez aimé les tomes précédents vous aller adooorer...

Le secret du bonheur permanent
Le secret du bonheur permanent
par Cécile Neuville

4.0 étoiles sur 5 je recommande vivement, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du bonheur permanent (Broché)
Original, facile d'accès, cependant pas facile à appliquer... finalement notre vie ne se résumerait-elle pas à toujours essayer de trouver un équilibre entre ces piliers mentionnés par l'auteure.

Si je reste
Si je reste
par Gayle FORMAN

5.0 étoiles sur 5 tome très émouvant, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste (Poche)
J'ai préféré ce tome au premier. J'ai été beaucoup plus émue lors de cette lecture. Adam a tellement souffert sans vraiment pouvoir revendiquer cette souffrance, très beau livre. Je recommande pour ceux qui ont aimé le premier.

Il n'y a ni mort ni peur
Il n'y a ni mort ni peur
par Thich Nhat Hanh

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas accessible, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a ni mort ni peur (Broché)
Je trouve les livres de cet auteur assez complexes. Pas aisés à lire. Pour réellement en tirer une leçon claire faut se concentrer et lire plusieurs fois le même passage. Sinon le sujet est intéressant. Mais je recommande uniquement aux personnes habituées ou déjà connaisseuses d'une certaine philosophie de vie et termes associés.

Les chevaliers des Highlands, Tome 3 : La vigie
Les chevaliers des Highlands, Tome 3 : La vigie
par Monica McCarty

5.0 étoiles sur 5 Encore une fois j'ai adoré, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers des Highlands, Tome 3 : La vigie (Broché)
Belle, très belle série de livres. Allez y mesdames, sans hésitation. Je crois que celui-ci est mon préféré parmi les 4 premiers tomes sortis à ce jour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8