ARRAY(0xaaa35b58)

Profil de Roussel Didier > Commentaires

Contenu rédigé par Roussel Didier

Roussel Didier "Galaad" (CAYENNE Guyane française)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Damné T04 Le baptême de Judas
Damné T04 Le baptême de Judas
par Herve Gagnon

5.0 étoiles sur 5 Lire la série des 4 Tomes, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damné T04 Le baptême de Judas (Broché)
Evidemment commencer par le
Tome 1 : L'Héritage des Catares
Tome 2 : Le Fardeau de Lucifer
Tome 3 : L'Etoffe du Juste
Tome 4 : Le Baptême de Judas
Les 4 tomes notés 5 car c'est la vie de Gondemar de Rossal, un enfant pas comme les autres. Il est né voilé, signe de malédiction. Intrigues des plus passionnantes qui vous prennent des heures et des heures car vous voulez connaitre la suite. Hervé Gagnon,un grand historien qui n'oublie aucun détail de l'histoire de cette guerre contre les Cathares.

To Drive The Cold Winter Away (Edition Remasterisée)
To Drive The Cold Winter Away (Edition Remasterisée)
Proposé par schnuppie83

5.0 étoiles sur 5 Résonance parfaite, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Drive The Cold Winter Away (Edition Remasterisée) (CD)
Une musique traditionnelle celtique avec la voix de Loreena McKennitt amplifiée par son enregistrement dans l'église de Annaghmakerrig en Irlande ou de Church Of Our Lady à Guelph en Ontario.
La première fois, j'ai écouté ce CD en boucle, pour vous dire...

Tarantino Experience - Music from and inspired by his films
Tarantino Experience - Music from and inspired by his films

5.0 étoiles sur 5 Du vrai Tarantino, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarantino Experience - Music from and inspired by his films (CD)
Et si comme moi vous aimez Tarantino en film et en musique de film, ce double CD est obligatoire. Si vous possédez les musiques de film de Tarantino vous trouverez 3 ou 4 doublons mais l'interprétation est un peu différente. Du vrai bonheur ...

Landmarks
Landmarks

5.0 étoiles sur 5 du Clannad, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmarks (CD)
Un enchantement que d'écouter ce Clannad. Evidemment, j'aime Clannad, alors je l'aime et rien ne vaut un bon morceau tranquillement dans le calme chez soi. C'est du Celtique, du bon Celtique.

La Reine de lumière, Tome 2 : Terra incognita
La Reine de lumière, Tome 2 : Terra incognita
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 Ensorcelant, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine de lumière, Tome 2 : Terra incognita (Poche)
Un livre ensorcelant, un régal. C'est du Mireille Calmel. Mais où va-t-elle chercher ces histoires. Quand vous êtes pris dans le roman, il est trop tard, vous êtes ensorcelés. J'ignorais par contre qu'il y avait 3 tomes avant "La Reine de Lumière". En effet "Le Chant des Sorcières" est disons... Le début de l'histoire. Pas grave ce là ne m'empêchera de les lire quand Même. Bravo Mireille.

Geox Uomo City, Chaussures à lacets homme - Noir (Noir), 42 EU
Geox Uomo City, Chaussures à lacets homme - Noir (Noir), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 du Géox, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo City, Chaussures à lacets homme (Vêtements)
En Guyane française c'est un régal que de porter ces chaussures aérées.Légèreté, aération, et chaussures de classe. Indispensables dans ce département d'Amazonie.

Geox Uomo Snake, Baskets mode homme - Gris (C9002), 42 EU
Geox Uomo Snake, Baskets mode homme - Gris (C9002), 42 EU
Proposé par Geox Respira Shop

5.0 étoiles sur 5 du Géox, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Uomo Snake, Baskets mode homme (Vêtements)
En Guyane française, je ne porte que cette marque. Elle est aérée, et ici avec les degrés d'humidité approchant les 100% , c'est un régal...

Tutorom DxO Optics Pro 7 (Tutoriel sur DVD par Gérard Trilles)
Tutorom DxO Optics Pro 7 (Tutoriel sur DVD par Gérard Trilles)

5.0 étoiles sur 5 du Pro, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tutorom DxO Optics Pro 7 (Tutoriel sur DVD par Gérard Trilles) (Broché)
Je ne comprends pas, moi photographe averti que je ne connaissais pas cet outil merveilleux. En plus la formation est vraiment formidable et je m'y réfère souvent.

Le Temple noir
Le Temple noir
par Eric Giacometti

3.0 étoiles sur 5 Irréel, boffff !, 27 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temple noir (Broché)
J'avais aimé le "Septième Templier", mais cette fois j'avoue être un peu déçu. Peut être n'ai je pas accroché. Disons que ce complot autour des JO de Londres et l'histoire des Francs Maçons me semblaient peu convaincant. J'ai préféré plutôt l'histoire de Jérusalem en 1232. Alors je met une note maçonnique 3.

Bonaparte à la conquête de l'Egypte
Bonaparte à la conquête de l'Egypte
par Robert Solé

4.0 étoiles sur 5 Pas un Roman, 12 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonaparte à la conquête de l'Egypte (Poche)
Attention, ce n'est pas un roman.
des faits réels relevés sur la vie de Bonaparte et la conquête de l'Egypte.
Ne doit pas se lire comme un roman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6