Profil de Sproutch > Commentaires

Contes de Grimm
Contes de Grimm
par Jacob Grimm

2.0 étoiles sur 5 Description erronée !, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Grimm (Poche)
J'ai acheté ce produit en m'attendant à trouver un livre avec des illustrations et 50 histoires comme décrit ci-dessus.
Il n'en est rien, en effet, le livre ne comporte que 30 histoires et aucune illustration en dehors de la couverture !

Il s'agit donc d'un descriptif erroné voir même mensongé !

J'ai laissé 2 étoiles pour les comptes présents !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2013 3:45 PM MEST

Need for speed : the run - édition limitée
Need for speed : the run - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 Oui mais en fait non, les developpements du jeu sont pas terminé ..., 29 novembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : the run - édition limitée (Jeu vidéo)
J'avais adoré Need for speed hot pursuit, on nous annonçait encore plus de fun dans cet opus mais ce n'est pas le cas.

Les moins :
- l'absence importante de vitesse surtout après la version hot pursuit
- Les flashback trop présents, si on sort un peu de la route on se retrouve à prendre un flashback même si on ne gagne pas de temps, j'ai même eu le droit à des flashback sans sortir de la piste !
- Des bugs d'affichages, des voitures qui apparaissent ou disparaissent sans raison, des accrochages en ligne droite sans personne ou objet sur la route.
- Un niveau 30 très très long à atteindre pour finir le jeu.
- La difficulté très mal calibrée, je fais une course en mode normal je gagne avec un certain temps, je refais la course en mode facile en battant mon temps de plus de 10s cependant l'ordinateur est juste derrière. Dans les défis joueurs, même en faisant le temps platine on se retrouve des fois derrières l'ordinateur avec un temps non sauvegardé et donc une médaille non obtenue !
- Une connexion très aléatoire au multijoueur, le nombre de fois ou je me suis vu annoncé connexion perdue sans raison, des temps de chargement entre les courses plus long que la course elle même des fois. C'est très compliqué d'avoir le bonus or multijoueur si on ne peut pas finir une session ...

Les plus :
- Quelques heures de jeu sont nécessaire pour avoir tous les trophées.
- Les décors sont sympa
- C'est tout ...

Vraiment déçu par cet opus de la série ...

Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Tout ca pour ca ..., 29 novembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) (Jeu vidéo)
On a attendu aussi longtemps pour ca ?
Un jeu qui me refait penser au long moment de chargement de ma PS1 et encore j'ai installé le jeu comme demandé au début pour réduire les temps de chargement ... j'ose même pas imaginer si je ne l'avais pas fait !
Les décors qui s'affichent par à coup, non mais on est sur PS3 quand même !
De plus nous n'avons toujours pas la gestion des dégats (si j'ai réussit à légerement plié un aileron, mais ca a rien changé à ma conduite), déjà deux mises à jour alors que le jeu vient de sortir, des bugs énormes (la console qui prend la main pendant que je conduis et qui termine la course pour moi ?!?!?) et des circuits déjà vus et revus !

Mais vous me direz pourquoi une aussi grosse note alors ?
Parce qu'il faut quand même reconnaitre que c'est beau et que c'est ce que nous cherchons, de la belle conduite et de belles voitures sur de nombreuses courses !
Mais cela ne vaut pas plus et je suis vraiment deçu d'avoir attendu aussi longtemps pour ca !

Je passe aussi sur une difficulté mal calculée, un mode rally très moyen et très simple surtout en sortant de Colin mc-rae dirt 2 et j'en passe !

Voilà pour les non fan passez votre chemin, pour les autres ne vous attendez pas à une révolution ... dommage quand même !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2010 2:17 PM CET

Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0
Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'on aime !, 27 septembre 2010
Après plusieurs utilisations et balades de mon disque dur, j'en suis très content.
Aucun bruit, rapide et pratique.
On ne peut rien lui reprocher, tout marche bien, il est compact et se transporte facilement.
Je vous le conseille grandement.

Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM
Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM (Accessoire)
Après plusieurs recherches et tests, je me suis décidé à franchir le pas pour cet objectif.

A peine reçu, déjà testé, et que dire d'autre que magnifique.
En effet cette objectif a un piqué vraiment merveilleux, vraiment nickel pour les portraits.
Il n'est pas très lors et est très rapide au niveau de la mise au point.
Il est très bon dès 1.8, ce qui est vraiment intéressant pour les flous et les photos dans un lieu peu éclairé !

Bordeaux secret et insolite : La face cachée du port de la lune
Bordeaux secret et insolite : La face cachée du port de la lune
par Philippe Prévôt

3.0 étoiles sur 5 Oui mais on s'attend à plus !, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordeaux secret et insolite : La face cachée du port de la lune (Broché)
J'ai reçu ce livre la veille d'une sortie dans Bordeaux avec l'objectif de découvrir Bordeaux autrement.

Mais pour moi il y a un gros manque dans ce livre, c'est un plan ou même une carte grossière qui permettrait d'identifier les différents lieux à voir.
En effet lorsque nous sommes à un endroit il n'est pas évident de ne pas passer à coté d'un lieu à voir ou à visiter si un repérage sur carte n'a pas été fait au préalable.
De plus l'index est assez mal fichu, il faut vraiment connaitre le nom du lieu pour pouvoir trouver la page, aucune recherche par lieu, rue ou même ville (Bordeaux, Pessac, Mérignac) n'est possible et cela est vraiment dommageable !
En fait une préparation précise doit être faite avant de partir visiter Bordeaux avec un plan biensur.

Autrement les lieux présents dans le livre sont intéressant et montrent une face trop peu connu de Bordeaux.