Profil de Un e-book dans les mains.... > Commentaires

Contenu rédigé par Un e-book dans...

Un e-book dans les mains.... (Guyane)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Durcisseur MAVALA SCIENTIFIQUE NAIL 5ML
Durcisseur MAVALA SCIENTIFIQUE NAIL 5ML
Proposé par Beauté Définie LONDON

4.0 étoiles sur 5 Efficace.., 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durcisseur MAVALA SCIENTIFIQUE NAIL 5ML (Beauté et hygiène)
C'est la 2nde fois que j'utilise ce produit et toujours efficace...attention !! sur certaines personnes cela ne fonctionne pas voire aggrave les problèmes de dédoublements..
Il réduit de beaucoup les dédoublements voire les supprime (en cas de cure régulière !), les ongles poussent bien et se cassent moins.
L'odeur n'est pas trop forte
Je n'ai mis que 4 étoiles du fait de la présence de formaldéhyde

iProtect film protecteur d'écran en verre trempé protection pour Apple iPhone 5, 5s, 5c Display Screen 0,3mm
Proposé par LASTIOFFER

5.0 étoiles sur 5 Efficace...., 13 juillet 2015
Vraiment très satisfaite... Pose rapide, simple..je l'avais commandé car je recherchais depuis un moments une protection contre les traces de doigts.... Il est au top, les traces sont beaucoup beaucoup moins visibles, on a un bel écran bien propre et neuf... Nul besoin de l'essuyer à chaque utilisation de son iPhone !!! Je le recommande

Red Queen (MsK)
Red Queen (MsK)

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais... !!!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Queen (MsK) (Format Kindle)
Je mets 3 étoiles car l'histoire, fondamentalement, est vraiment bien pensé.

Mare, issue des Rouges (humains n'ayant pas de pouvoirs et étant traités comme des esclaves), se retrouve dans le monde des Argents( humains également !! mais ayant des pouvoirs -- effectivement c'est différent !!). Dotée d'une particularité unique (je vous laisse découvrir !), elle devra se défendre et survivre au sein de cette société où règne manipulation et perfidie...

Cependant, du début, j'ai vraiment eu du mal à saisir le contexte général, j’ai dû, à plusieurs reprises, relire pour bien comprendre.
Beaucoup de description longues à lire, c'est limite si on ne s'arrête pas. je trouve que la fin est un peu bâclé sinon, l’enchainement des actions est plutôt bonne.

un peu déçue, mais en attente du tome 2 !!

ForeFront Cases® nouveau cuir Apple iPad Mini / Mini Retina clavier sans fil Bluetooth 3.0 - Clavier AZERTY et Built-In batterie rechargeable + Stylet
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais.., 21 mai 2015
Bonne réception
Facile à installer, pratique lorsque qu'on se déplace avec son iPad mini, frappe aisée
Seul bémol : malgré que le clavier virtuel soit en français sur l'iPad et que celui-ci est un Azerty, saisie en mode qwerty !!
Ce qui est un peu dommage !!

4 x Apple iPhone 5 / 5s Film de Protection clair - clear PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2015
Rien à dire !!!
Parfait vraiment adapté à l'iPhone, pratique et facile à poser
Je recommande !! A voir cependant dans le temps !!

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
Super vraiment très intéressant comme concept !!! Papier de très bonne qualité les dessins sont superbes et dessinés avec précision

Case Buddy TM Gris Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5
Proposé par Case Buddy Accessories

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 25 mars 2015
Des coques j'en ai acheté et pas mal en plus (pas de bonne qualité, fissures au bout d'un mois, etc.)..Tombée par hasard sur celui-ci, c'est LA coque qu'il faut.
Excellente prise en main, ne glisse pas, protection optimale du téléphone, pas de défauts particulier, coupes adaptées au 5S et des coloris intéressants et à petits prix.
Très satisfaite.
Je recommande !!!

Tiroir sim Xperia Z2
Tiroir sim Xperia Z2

5.0 étoiles sur 5 Accessoires, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiroir sim Xperia Z2 (Appareils électroniques)
Correspond exactement au Z2. rien de plus à ajouter !!
Pratique de trouver ce type de pièce .
c'est ça !!!

Apple iPhone 5s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 32 Go - iOS 7) Or
Apple iPhone 5s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 32 Go - iOS 7) Or
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Ben c'est c'est un IPhone quoi !!!, 25 mars 2015
Très satisfaite du téléphone, design élégant et raffinée (comme quasiment tous les produits Apple !!!).
Tient bien en main, pas trop lourd mais n'est pas léger léger non plus..on a cette sensation de téléphone compact, solide dans la paume.
Téléphone discret au niveau taille, c'est un changement plutôt positif pour ma part du fait que j’avais des téléphones Android assez grand (LG G3, Z2 ). Question d'habitude !!!
Son plus avec le lecteur d'empreinte (touch iD) qui est pratique pour déverrouiller/faire ses achats sur iTunes/AppStore
Ayant eu aussi un 5C c'est juste le lecteur et le matériel qui diffère sans plus...
Autonomie pas trop top top recharge quasi quotidienne si on laisse la wi-fi &co activées..voir sur internet les innombrables astuces pour conserver sa batterie &co sinon satisfaisant..
sinon c'est tout.....voilà !!!!! à chacun de voir pour l’achat ou non

kwmobile® Film de protection confidentiel pour écran Apple iPhone 5 / 5S / 5C. Protégez votre vie privée. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Pratique !!!!, 25 mars 2015
Rien à redire !!
C'est exactement ce qu'il me fallait..
Discrétion réussi, protège bien les données confidentielles surtout qu'on a du monde autour de soi.
Pose très facile et le rendu mat est élégant..attention néanmoins aux traces de doigts (s'ils sont gras !!)
rien à redire
je recommande !!!