Profil de Mireille.G. > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille.G.

Mireille.G. "Avis sérieux !" (Guyane)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Apple iPad Air 9,7" (24,64 cm) A7 1,3 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc/Argent
Apple iPad Air 9,7" (24,64 cm) A7 1,3 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc/Argent
Proposé par Music Paradise

5.0 étoiles sur 5 Il est génial !!!, 19 août 2014
Suite aux avis sur le Net, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Apple...
Très bel appareil, les finitions sont soignées, on se rend tout de suite compte que c'est un produit d'excellente qualité..
Vraiment intuitif, je n'ai rencontré aucune difficulté au démarrage (je conseille néanmoins d'avoir du réseau Internet de qualité !!!).
L'écran est beau, les couleurs sont fidèles, l'autonomie et la fluidité sont excellentes (je l’utilise beaucoup pour lire ou y jouer !!).
Investir aussi dans une coque et/ou pochette car il est arrivé qu'il me glisse des mains et aussi dans un film de protection écran car celui-ci est friand de traces de doigts.
Je le recommande sans hésitation !!

kwmobile® HOUSSE EN CUIR 360° premium Motif fleurs pour Apple iPad Air Jaune Rouge etc. avec fonction support pratique signée et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 août 2014
Housse vraiment très pratique, excellente prise en main de l'Ipad, produit de qualité qui s'adapte parfaitement (inutile de forcer sa tablette pour l'intégrer !!!...
Couverture originale et pas trop tape à l’œil (après, il y a plusieurs motifs au choix). Se range facilement dans un sac, donc un gain de place je trouve.
Très satisfaite, je recommande !!!
Juste un petit bémol : il serait parfait si un film protecteur était compris dans la housse, car bonjour les traces de doigts et autres !!!

Divergente 3
Divergente 3

4.0 étoiles sur 5 Inattendu !!!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Ce tome 3 m'a vraiment surprise !! Je ne m'attendais vraiment pas à ce final, tellement que j'ai dut relire et re-relire les derniers chapitres ayant peur d'avoir zappé un élément en cours de route !!

Bref, on retrouve nos personnages pas vraiment dans une position glorieuse..Tris et ses amis sont emprisonnés pour avoir refusés de se plier à la gouvernance d'Evelyn - leader des sans-factions- Ils décident de s'évader pour connaître ce qui s'y trouve au-delà de la Clôture et ce qu'il vont trouver va vraiment remettre en question toutes leurs opinions, idées...mais aussi motiver les choix que chacun va prendre !!

Ce tome 3 était agréable à lire car on a, cette fois, les points de vues, les sentiments, les doutes et le regard de Tobias et Tris sur les différentes situations qui se présentent à eux et c'est intéressant de connaitre leurs avis, comment ils se perçoivent l'un l'autre, leurs compagnons, comment cela évoluent !!.

Même moi, je me disais "mais ça va jamais finir, qu'est ce qu'on va encore apprendre" ! donc assez déroutant mais en même temps exaltant !!! J'ai beaucoup apprécié cette saga.. beaucoup d'actions, on ne s'en lasse pas, les personnages évoluent..la Tris dépeinte dans le tome 1 n'a rien à voir ,je trouve, avec celle du tome 3 ..des évolutions de personnages toutes aussi intéressantes les unes des autres..

Néanmoins, il est vrai que la fin semble assez déroutante quand même, mais justement c'est là, que j'estime que, c'est la force et la faiblesse de ce roman - faiblesse dans un sens où (il faudra lire !!!) et force car l'auteure a réussi à nous faire aimer ses personnages et on a envie qu'ils s'en sortent malgré leurs épreuves ; ils en deviennent attachants !

La Sélection - Livre III
La Sélection - Livre III

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - Livre III (Format Kindle)
La couverture du livre est magnifique et correspond au contenu du livre !!

On retrouve nos personnages que nous avions quittées dans le tome 2 - sur une note de suspense et d’intrigue - en effet, America se retrouvant sur le point de quitter l’Élite, est de nouveau dans la course par l'intervention de Maxon; toutefois, c'est compter sur l’apparition également d'un ennemi plus ou moins attendu, qu'est le roi Clarkson...

Elle se retrouve parmi les 4 finalistes, prétendantes au titre de princesse du Royaume d'Illéa avec l'apparition aussi de nouveau personnages qui vont donner à cette compétition une tout autre allure ainsi que des rebondissement qui tiennent en haleine.

Je n'en dirais pas plus...en tout cas, j'ai apprécié énormément ce Tome 3..America est de plus en plus impliquée dans cette effervescence et prend plus d'initiatives..c'est un personnage attachant et authentique et son sens parfois de la répartie m'a bien fait rire - Maxon aussi, a muri...impliqué bien sur car c'est lui qui doit choisir sa future épouse..bien que son choix était déjà fixé (à mon humble avis depuis le tome 1...)..ce qu'il éprouve pour America est vraiment plus profond qu'une simple amourette ou béguin !!! et différent, unique de ces liens avec les autres candidates....

On découvre également les facettes des autres candidates (de grosses surprises..!!!), du couple royale, même celui de l'ancien petit ami d'America, Aspen..ainsi que quelques révélations du passé mystérieux d'Illéa...

La fin eh bien oui !! une fin assez logique et attachante !! bien que l'auteur nous a quand même bien semé un doute juste avant le dénouement !!! j'étais bien paumée à un moment de l'intrigue et donc difficile de ne pas sauter les chapitres..

Je recommande à lire, on passe un agréable moment !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 11:25 PM MEST

Ever dark
Ever dark

5.0 étoiles sur 5 A dévorer !!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever dark (Format Kindle)
On continue l'histoire avec nos protagonistes principaux Aria et Perry.....(ps. la couverture du livre est sublime en passant !!!).

Aria et Perry se retrouvent après s'être séparés (je vous encourage à lire le tome 1 - motus et bouche cousue !!). De nouvelles responsabilités les incombent désormais à chacun (Aria - devant trouver le Calme Bleu pour Hess qui la fait chanter; de l'autre Perry, Seigneur du Sang des Littorans, doit faire survivre sa tribu malgré les tempêtes d'Ether qui ne tarissent pas et la protéger de bien d'autres dangers...)

C'est avec un grand plaisir que je retrouves dans ces nouveaux rôles si je puis dire. Le personnage d'Aria a évolué encore plus je trouve que dans le tome 1, beaucoup plus combative, très courageuse (sans être téméraire !!), pleine de sagesse, de bon sens et vaillante lorsqu'elle accompagne Perry chez les Littorans qui lui réservent un accueil pas très... bref !!

Perry aussi a évolué et au fil, des pages, endosse cette responsabilité et ce titre de Seigneur du Sang avec courage et a su faire ses preuves...toujours aussi vaillant et protecteur. Toujours aussi amoureux d'Aria bien qu'à un moment j'ai eu un peu peur pour lui (à découvrir aussi !!!)

Des personnages que l'on retrouvent dont Roar,Marron, Cinder et des nouveaux s'invitent également..en la personne de Liv (petite déception où on l'a découvre en quelques pages puis après une fin assez triste !!), les "gardes du corps" de Perry, Sable etc...

Ce roman se lit assez vite je trouve (l'ai terminé en quelques heures !!), il a de l'action et est tout aussi passionnant,l'auteure a réussi à nous garder en haleine et n'est pas tomber dans le piège du " qu'est ce que je ressens pour lui, pourquoi j'agis ainsi..."tout au long du roman..elle ne attarde pas longuement sur les sentiments des personnages, juste ce qu'il faut pour cerner les personnages..Très agréable, j'ai même ressentit quelques élans d'humours surtout du coté de Roar...des personnages très attachants...je recommande donc

La suit est donc très attendue

LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc
LG Quick Windows CCF-240G.AGEUWH Etui pour LG Optimus G2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 février 2014
Très agréable à utiliser, j'apprécie la face satinée avant..Il maintient le téléphone correctement et surtout la fenêtre est très pratique (possibilité de répondre à un appel, éteindre le téléphone)...Excellent, je recommande

DIY Nail Art: Easy, Step-by-Step Instructions for 75 Creative Nail Art Designs
DIY Nail Art: Easy, Step-by-Step Instructions for 75 Creative Nail Art Designs

4.0 étoiles sur 5 Facile et simple, 12 janvier 2014
Très intéressant comme livre;il y a beaucoup d'idées de déco facile à réaliser, avec peu de matériel !! on peut les arranger à sa sauce. Pratique pour les débutantes (comme moi !!)
Le fait que ce soit rédigé en anglais ne me gêne pas trop mais dommage effectivement qu'il ne soit pas en français
Je le recommande néammoins

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

5.0 étoiles sur 5 On ne le lâche plus !!!, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
Ca y est c'est fait..le tome de 3 a été acheté immédiatement et lu d'une traite...je n'ai pas pu le quitter ds yeux une seule seconde...on est tellement plongé dans l'histoire, que l'on se rend même pas compte que c'est fini...la suite des aventures de Speedy et de Trinity est vraiment exaltante et pleine de rebondissement...mais qui est donc ce mystérieux voisin ? Oscar et Christina sont ils en danger ?? TRinity va-t-elle le revoir ?? Eh bien, j'ai vraiment hâte de lire le tome 4 ...

Sonnics - 160 Go - Rouge Disque dur externe portable USB 2.0 pour pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 juillet 2013
Disque dur externe mini, très pratique et léger à transporter...il est parfait dans une poche, dans un sac; il a le format d'un smartphone. Je confirme sa finesse !!
J'en suis très satisfaite, l'installation est rapide et facile. Après, concernant le nombre de Go, c'est au besoin de chacun. Moi, je l'ai choisi pour des sauvegardes ponctuelles.
Je recommande !!

Insaisissable tome 1
Insaisissable tome 1

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable tome 1 (Format Kindle)
Au début, ça m'a un peu intrigué comme titre...mais au fil des pages...on a vraiment l'impression d'être à côté de Juliette, de connaitre ses pensées les plus enfouies...C'est remarquable...Comme Never Sky, j'ai été séduite...les passages qui montrent sa relation avec Adam; dévoilent le manque de contact humain de Juliette
A recommander
Le tome 2 est attendu