Profil de Un e-book et crayon dans les mains.... > Commentaires

Contenu rédigé par Un e-book et c...

Un e-book et crayon dans les mains.... (Guyane)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pentel - FRH - Pinceau à Réserve d'Eau - Pinceaux Pointes Fine/Moyenne/Large Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai testé, 22 mai 2016
Très satisfaite de ces pinceaux.
Très bonne qualités.
Ils délivrent la bonne quantité d'eau, ne coulent pas !!
Les trois tailles sont parfaites quoique j'utilise plus souvent la taille 2 et 1; je pense que la taille 3 est parfaite pour d'assez grandes surfaces ce qui normal
Je recommande

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue

5.0 étoiles sur 5 Un moment sympa à lire et drôle !!, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Format Kindle)
Franchement il m'a bien plu ce roman
Comme le disais une lectrice dans son commentaire,c'est une belle leçon de vie!!
Il faut de tout dans sa vie, de l'équilibre non plus ni moins !!!
D'ailleurs on voit clairement les effets et les conséquences quand une partie du camembert de notre vie prend le pas sur les autres !!!
Cela m'a bien remuée en tout cas ( à part les épisodes de larmes et de coups gueules !!)... C'est réaliste en tout cas et on peut se remettre en question !!

Tombow Stylo brosse duo Set de 18 couleurs (Secondaire)
Tombow Stylo brosse duo Set de 18 couleurs (Secondaire)

4.0 étoiles sur 5 A avoir absolument dans sa trousse ou pot à coloriage !!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombow Stylo brosse duo Set de 18 couleurs (Secondaire) (Fournitures de bureau)
Feutres d'excellentes qualités
Couleurs belles et assez douces
Pointe feutre agréable à utiliser, souple pour faire des aplats, etc ( mais avec le temps, s'abiment ! ; par contre pointe mine un peu plus difficile à manier, à voir avec le papier, pour ma part, ils le grattent voire l'arrachent -

Doodle Realm: Zifflin's Coloring Book
Doodle Realm: Zifflin's Coloring Book
par Zifflin

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doodle Realm: Zifflin's Coloring Book (Broché)
Couverture souple et asse belle.
petit bémol mais pas dérangeant : format assez grand !
Pages recto uniquement donc c'est possible de colorier aux feutres, crayons de couleurs et même à l'aquarelle
Dessins originaux et pour certains, assez complexes
je recommande, ouvrage unique !!

Motifs
Motifs
par L'imprévu

3.0 étoiles sur 5 Des minutes ou des heures d'inspiration !!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs (Broché)
Couverture et pages assez rigides
Possibilité de colorier avec les feutres, mais cela traversent légèrement (attention, éviter les pointes dures car elles grattent le papier surtout au niveau de petites zones) - crayons ou aquarelle
Motifs nombreux et assez variés par contre certaines pages (10-15%) sont complètement inutiles et très mal édités (motifs dépareillés, étirés, copier-coller)
Il est épais, pas très pratique pour le transport mais je recommande néammoins

The Creative Colouring Book
The Creative Colouring Book
par Joanna Webster

5.0 étoiles sur 5 Format idéal !!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Creative Colouring Book (Broché)
Livre de coloriage très intéressant et varié !!
Il y en a pour tous les goûts : mosaïques, motifs géométriques, etc. Moment agréable !
Pages assez rigides mais après un test avec les feutres, ils traversent un peu donc mieux vaut colorier aux crayons de couleurs
Format très pratique pour emmener avec soi, (taille d'un petit cahier)
Je recommande

Legend: Legend, T1
Legend: Legend, T1

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend: Legend, T1 (Format Kindle)
Dystopie intéressante avec une trame bien pensée
June est l'une des seule personne a avoir eu le score parfait, faisant partie de l'élite..enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Day (celui qu'elle recherchait pour -pas de spoil !).
Depuis, ses croyances envers la République seront très ébranlés et devra faire un choix...
L'histoire se lit très rapidement (agréable) mais le déroulement de certaines situations méritent d’être approfondis - un peu de mal avec la rencontre "coup de foudre" je m'attendais à plus d'hostilité mais bon, ne pas oublier ce sont des ados 15-17
Destiné plus pour un public jeune-ado

Fleurs
Fleurs
par Marc Alain

5.0 étoiles sur 5 A vos crayons !!!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs (Broché)
Je le conseille aux amoureux des fleurs, il est vraiment intéressant !!
Dessin sur face recto uniquement avec un proverbe sur l'autre page..il y en a pour tous les goûts, traits fins, épais.
Pages assez fines, couverture souple (pas très pratique pour le transport)
Possibilité de le colorier aux feutres mais cela traversent un peu - je ne l'utilise qu'aux crayons de couleurs, sans doute l’aquarelle conviendrait aussi !
Pour débuter il est parfait !!

Digitale
Digitale

2.0 étoiles sur 5 Accroche difficile..., 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitale (Format Kindle)
L'histoire de base est bien pensée.
Jade, depuis tout jeune a reçue une puce digitale (les Digitaux) afin de contrôler leurs émotions, etc..et bien sûr, il faut qu'il y ait l'autre groupe, les Déficients, ceux qui malgré leurs puces, restent eux-mêmes et gardent leur personnalité..
Elle rencontre un déficient Sacha, malgré de nombreux reboot, qui ne sera pas "guéri" et ainsi l'aventure...
L'histoire se déroule très vite mais ce qui m'a déçue c'est que l'on perçoit difficilement ou quasiment rien, le moment où Jade n'est plus contrôlée par sa puce..
Certes, il y cette épisode où (pas de spoil!) elle se rend compte du "no-control" de sa puce mais le déroulement n'est pas établi, c'est assez brute..
Bref, je n'ai pas aimé ce livre (bien que c'est originale et avec des intrigues qui à mon point de vue aurait pu être approfondies ) - comme la relation avec son père, sa mère, etc.

Glass sword : Red Queen tome 2
Glass sword : Red Queen tome 2

2.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas quoi dire....., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glass sword : Red Queen tome 2 (Format Kindle)
Franchement, assez déçue par cette suite...
Mare a vraiment bien changé (ce qui est normal lorsqu'on vous accuse d'avoir séduit le fils du roi et de l'avoir incité à assassiner celui-ci !)
Sa personnalité a évolué , on ressent beaucoup de doutes en elle; alors certes, elle maitrise de mieux en mieux sa faculté, mais je n'arrive pas à comprendre son "attachement" pour Maven - ressasse sans arrêt les souvenirs qu'elle a de lui, garde les écrits, etc.. bref, un peu agaçant !
Bref, difficile de se retrouver dans ce livre !! et Mare !

Descriptions longues, les actions mettent du temps à s'établir
Cal est un peu en retrait; je trouve que c'est un des personnages le plus "équilibré" je dirais
certes, lui aussi été trahi, méprisé par les autres, etc..mais il est "moins mou"
Vraiment désolé, mais je ne trouve pas les mots exacts pour exprimer ma déception..
on verra pour le tome 3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9