Profil de Un e-book dans les mains.... > Commentaires

Contenu rédigé par Un e-book dans...

Un e-book dans les mains.... (Guyane)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kaleido color
Kaleido color
par ZNU

5.0 étoiles sur 5 Enfin un peu de détente !!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
Petit livre très intéressant !!!
on peut l'emporter partout, format hyper pratique
les motifs sont variés (de gros à détaillés) !!! chaque motif est en recto et différents !! (pas de copies !!)
je conseille à le faire avec des crayons de couleurs, elles ressortent beaucoup mieux que les feutres (fond noir).
sympa , chaque feuille est détachable (à s'offrir ou offrir, afficher sur le congél, etc...)
je recommande !!!

Maillot de bain tankini femme 2 piÚces shorty + top marin (44)
Maillot de bain tankini femme 2 piÚces shorty + top marin (44)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain tankini femme 2 pièces shorty + top marin (Divers)
Coupe originale avec le shorty !!!
Ni trop serré, ni lâche !! On se sent à l'aise
Poitrine bien maintenue
je recommande !!

Maillot de bain 1 pièce femme combi-short noir (42)
Maillot de bain 1 pièce femme combi-short noir (42)

5.0 étoiles sur 5 Géniale !!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain 1 pièce femme combi-short noir (Divers)
Ravie d'avoir pu commander (un peu difficile de le faire "à l'aveugle" !!)
Coupe parfaite, ni trop serré, ni trop lâche.
Souple, on se sent à l'aise.
La poitrine est bien maintenue !!
je recommande !!

Stabilo Point 68 - Lot de 30 feutres de coloriage
Stabilo Point 68 - Lot de 30 feutres de coloriage

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Point 68 - Lot de 30 feutres de coloriage (Fournitures de bureau)
Suite à des recherches sur le net et YouTube, j'ai décidé d'acheter le lot de 30 feutres !!
Je n'en suis pas déçue. je l'utilise pour les livres de coloriages d'art-thérapie; ils ne traversent pas (cela dépend du papier !)
Couleurs vives et teintes assez recherchées (on a un dégradé assez intéressant !!)
par contre, ne convient pour des motifs fins et très détaillés ou exceptionnellement sous peine de dépasser !!

Kwmobile Coque de protection intégrale robuste en élasthomère pour Apple iPhone 5 / 5S Noir transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 août 2015
L'ayant dans les mains depuis bientôt 2 semaines, j'en suis très satisfaite
La coque en elle-même est souple, solide et les découpes parfaites pour l'iphone 5S
J'apprécie son touché "bi-matière" : le dos est mat tandis que le contour est brillant (retient les traces de doigts !). Encadre bien le téléphone surtout au niveau de l'écran qui ne dépasse pas !
le couvercle tactile est réactif (globalement) et protège bien l'écran contre traces et autres. par contre se salit rapidement je dirais !

je recommande quand meme ce produit

Durcisseur MAVALA SCIENTIFIQUE NAIL 5ML
Durcisseur MAVALA SCIENTIFIQUE NAIL 5ML
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 Efficace.., 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durcisseur MAVALA SCIENTIFIQUE NAIL 5ML (Beauté et hygiène)
C'est la 2nde fois que j'utilise ce produit et toujours efficace...attention !! sur certaines personnes cela ne fonctionne pas voire aggrave les problèmes de dédoublements..
Il réduit de beaucoup les dédoublements voire les supprime (en cas de cure régulière !), les ongles poussent bien et se cassent moins.
L'odeur n'est pas trop forte
Je n'ai mis que 4 étoiles du fait de la présence de formaldéhyde

iProtect film protecteur d'écran en verre trempé protection pour Apple iPhone 5, 5s, 5c Display Screen 0,3mm
Proposé par HOBLANK24 Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Efficace...., 13 juillet 2015
Vraiment très satisfaite... Pose rapide, simple..je l'avais commandé car je recherchais depuis un moments une protection contre les traces de doigts.... Il est au top, les traces sont beaucoup beaucoup moins visibles, on a un bel écran bien propre et neuf... Nul besoin de l'essuyer à chaque utilisation de son iPhone !!! Je le recommande

Red Queen (MsK)
Red Queen (MsK)

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !!!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Queen (MsK) (Format Kindle)
Ce livre est réellement une surprise !!!

Mare, dix-sept ans, se retrouve plongée,malgré elle-même, dans un univers qu'elle déteste (voire plus !). Ce qui peut se comprendre. Deux sociétés séparées dont l'une - nommée les Argents, avec des humains (oui vous lisez bien !) qui ont des pouvoirs hors du commun et qui a la main mise, exploitent l'autre - les Rouges, des humains (oui encore !) qui eux restent de simple humains.

Leurs différence ? La couleur du sang qui détermine votre clan.
Et Mare, issue des Rouges, va se devoir apprendre, évoluer et (c'est obligée) à se défendre dans cette société d'Argent.
Son personnage est bien exploitée - tôt, elle a dut apprendre à se débrouiller pour survivre et aider sa famille, forte et courageuse (surtout devant le Roi - vous lirez !) mais aussi, doute, a peur..bref, une personnalité attachante et à mon gout, pas niaise du tout !!

Le développement des autres personnages principaux et secondaires sont très intéressants car je trouve que l'auteure prends vraiment le temps (pas non plus des plombes!) de nous en faire une idée globale et précise de chacun (comme celui de Cal, Maven - celui-ci on venir de loin !, le roi Tiberia et sa reine Elara, etc). Également, plein de rebondissements dans cette histoire et qui peut tenir en haleine et parfois même, révisé notre point de vue départ.

Je recommande à lire et on passe un très agréable moment. A voir pour la suite !

ForeFront Cases® nouveau cuir Apple iPad Mini / Mini Retina clavier sans fil Bluetooth 3.0 - Clavier AZERTY et Built-In batterie rechargeable + Stylet

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais.., 21 mai 2015
Bonne réception
Facile à installer, pratique lorsque qu'on se déplace avec son iPad mini, frappe aisée
Seul bémol : malgré que le clavier virtuel soit en français sur l'iPad et que celui-ci est un Azerty, saisie en mode qwerty !!
Ce qui est un peu dommage !!

4 x Apple iPhone 5 / 5s Film de Protection clair - clear PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 mai 2015
Rien à dire !!!
Parfait vraiment adapté à l'iPhone, pratique et facile à poser
Je recommande !! A voir cependant dans le temps !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6