Profil de L'espagnol > Commentaires

Page : 1 | 2
NOCO G1100EU Genius Marche/Arrêt pour les Batteries AGM et EFB, 6/12 V, 1.1 A
NOCO G1100EU Genius Marche/Arrêt pour les Batteries AGM et EFB, 6/12 V, 1.1 A

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit moto, 19 février 2015
Reçu ce matin, aussitôt essayé. Sur ma moto (750 YAMAHA), la batterie a été récupérée, charge normale d'une durée de 2 heures puis stand bay on peut laisser ainsi l'appareil branché qui assure les recharges si nécessaires et qui maintien de toute façon la charge sans aucun risque. Il s'agit là d'un achat sure qui répond parfaitement à ce que l'on attend pour une batterie inférieure à 40 Ah. Tout à fait satisfait de cet achat, je recommande cet article à tout bons "bricoleur mécanicien".

JVC KD-R852BTE Autoradios Bluetooth, En Façade
JVC KD-R852BTE Autoradios Bluetooth, En Façade
Proposé par AL-CAR Technology

5.0 étoiles sur 5 JVC BLUETOOTH PARFAIT, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-R852BTE Autoradios Bluetooth, En Façade (Appareils électroniques)
Article reçu dans les temps, à l'usage il est parfait. La qualité du son, tant musicale que téléphone par l'intermédiaire de la liaison Bluetooth est parfaite, aucun brouillage ni parasite. Je suis entièrement satisfait de cet achat. Je recommande

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D12) professionnell pour Nikon D810 / D800 / D800E / D800S Digital SLR Camera - poignée d'alimentation pour Nikon D800 / D800E / D800S
Proposé par EAC

2.0 étoiles sur 5 bloque l'appareil, 27 novembre 2014
Bonjour. A première vue, semble correct. Une bémol mais de taille. Utilisé sur mon Nikon D800e il bloque l'appareil par moment. Il m'a fallut un moment pour comprendre que l'arrêt de mon appareil était dû au grip.Il semblerait que cet état de fait soit dû à un mauvais contact m'obligeant à chaque fois à démonter et remonter le grip pour faire repartir l'appareil photo.Dommage.

Barbare - Pendentif celtique Croix celtique CEL110
Barbare - Pendentif celtique Croix celtique CEL110

2.0 étoiles sur 5 Qunicaille, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbare - Pendentif celtique Croix celtique CEL110 (Bijoux)
Désolé, Je l'imaginais plus lourde et plus belle et franchement ça ne vaut pas d'autres boutiques outre atlantique. Livré avec un petit sac d'une qualité plus que médiocre. A rejeter !

Seiko - SKX781K1 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Métallisé

5.0 étoiles sur 5 Auxiliaire de plongée belle et parfaite., 14 février 2014
Cette montre est belle, juste et étanche. Essayé à 60 mètres, sans problème, en plus elle en jette. Très lumineuse, aucun soucis de lecture. Le vendeur, sérieux me l'a fait parvenir avec une rapidité exemplaire et pour venir de si loin, elle a pratiquement mis le même temps que provenant d'un pays européen, voir même plus rapide. Bravo DHL Bravo le vendeur.

Seiko - SKA371P1 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent
Proposé par Meilleur Montres

3.0 étoiles sur 5 Dimensions éronnées, 12 décembre 2013
Très belle article, reçu très rapidement. Je garde cette montre bien que déçu. En effet les spécificités annoncées par le vendeur ne sont pas au rendez vous. Tout au moins pour le diamètre du boitier. En effet, il est annoncé 47 mm de diamètre. En réalité, on est loin d'atteindre cette dimension. Mon pied à coulisse (A moins qu'il ne soit faux, ce dont je doute fortement) indique quand à lui 41 mm, ce qui est effectivement le cas et si, bien sur, j'ai utilisé cet instrument de mesure c'est tout simplement qu'à la réception je me suis bien rendu compte que la montre était nettement plus petite que ce que je pouvais imaginer. Pour arriver à 47 mm de diamètre il faut mesurer du remontoir compris, à l'arrière du boitier. (Remontoir de 6 mm d'épaisseur). Amateur de belles montres, je peux dire que c'est un bel objet mais que l'on ne doit pas se fier au spécificités indiquées par le vendeur. C'est dommage.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le kit comprend non seulement l'écran arrière mais également le petit écran supérieur.
Je recommande à 200%.

(21-021) ***Coque clé bip télécommade plip pour Citroen C2 C3 C4 C5 C6 PICASSO - NEUF 3 BOUTONS milieu: PHARE COMPATIBLE CE0523***

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2013
Produit conforme à la description. Après "gravage" de la partie métallique, l'insertion de la partie électronique s'est faite facilement. Tout fonctionnne parfaitement. Aucun soucis.

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5100 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 février 2013
Vendeur sérieux et produit conforme- parfaitement dédié NIKon Il fonctionne aussi bien avec le D7000 - Le D 90 et le D70. Aucun souci - Je recommande

Accessory Master Film de protection d'écran pour  Samsung Galaxy S2 i9100 Pack de 3
Accessory Master Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 Pack de 3
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Au secours, 28 décembre 2012
J'ai mis une étoile mais ça n'est pas du tout mérité . Cet article n'est pas du tout mais pas du tout etudié pour s'adapter sur un écran de galaxy s2. En ce qui me concerne j'estime qu'il s'agit d'une fraude (A étudier)
Ceci ne remet pas en cause Amazon mais bien sur le vendeur qui est dans la plus complète illégalité (Vice caché)

Page : 1 | 2