Profil de J. Noelle > Commentaires

Un intérêt particulier pour les morts
Un intérêt particulier pour les morts
par Patricia Ann GRANGER

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un intérêt particulier pour les morts (Poche)
Angleterre 1860. une enquête qui s'avère dangereuse pour l'héroïne du livre. Elle ne manque pas de courage. Un vrai plongeon dans le passé.

Meurtre au Ritz
Meurtre au Ritz
par Michèle Barrière

5.0 étoiles sur 5 Enchantement, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre au Ritz (Broché)
Oui cet ouvrage est un enchantement pour les yeux et les papilles. Meurtres, enquêtes, fine gastronomie ont rendez-vous pour l'ouverture du grandiose Ritz. On apprend qui était réellement César Ritz. A la fin du livre nous trouvons des recettes qui donnent envie de se mettre à table. Super.

La chambre des âmes
La chambre des âmes
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chambre des âmes (Poche)
Grosse déception pour ce livre. Il n'a ni queue ni tête. le début n'est pas mal. On pense à un mystère, selon le résumé, et non, pas du tout. Tout est mélangé, on reste sur sa faim. Et la fin, beurk!!!! D'ailleurs je l'ai jeté à la poubelle.

Meurtre à l'anglaise
Meurtre à l'anglaise
par Cyril Hare

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre à l'anglaise (Poche)
Voulez-vous passer un bon moment dans une demeure anglaise, riche, avec des domestiques à votre service? Voulez-vous côtoyer un criminel et participer à l'enquête? Alors ce livre est fait pour vous. A j'oubliais, l'action se passe à noel en plein hiver.

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
DVD ~ Pierre Niney
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Déception!!!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (DVD)
Je suis très déçue par ce film. Je pensais que monsieur Saint Laurent était présenté pour ce qu'il était, un très grand couturier, que nous verrions des défilés avec des toilettes, ses façons de travailler sur ses projets.... et que voyons-nous? Un film basé sur l'homosexualité, la boisson, la dépravation et j'en passe. Au lieu de montrer son talent, le réalisateur s'est attardé sur le mauvais côté de sa vie. Affligeant! La seule note positive, est le jeu des acteurs. Yves St Laurent méritait un film à la hauteur de son talent et non le contraire.

Blueway ETUICOXALOT997 Etui à rabat en faux cuir pour Alcatel OT-997 Noir
Blueway ETUICOXALOT997 Etui à rabat en faux cuir pour Alcatel OT-997 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 juillet 2014
Cet étui est très bien, très pratique. Une belle apparence pour ce produit. A recommander sans hésitation. De plus il n'est pas cher.

Les fers maudits
Les fers maudits
par Nicole Gonthier

5.0 étoiles sur 5 Suspens, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fers maudits (Broché)
Voilà une belle énigme policière au moyen-âge. Du suspens, des meurtres avec un mélange de prophétie pour "expliquer" ces crimes et une enquête bien menée, tout est dit. On passe un très bon moment à lire ce livre qui est bien écrit. On découvre aussi des usages au moyen-âge.

L'Inconnue de l'écluse (Les enquetes de Soeur Blandine)
L'Inconnue de l'écluse (Les enquetes de Soeur Blandine)

5.0 étoiles sur 5 pour passer un bon moment, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inconnue de l'écluse (Les enquetes de Soeur Blandine) (Format Kindle)
Ce livre est sympathique,léger, avec du suspens puisqu'il a deux meurtres, mais aussi de l'humour. Sœur Blandine, religieuse énergique, ex policière à la crim. Se lance dans une enquête qui n'est pas aussi facile qu'on le pense. On passe tout de même un bon moment à lire cet ouvrage.

La curiosité est un péché mortel
La curiosité est un péché mortel
par Patricia Ann GRANGER

5.0 étoiles sur 5 Très bon policier, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La curiosité est un péché mortel (Poche)
J'ai découvert cette écrivain et je suis devenue fan. Ce livre est super. On se plonge au cœur de l.Angleterre des années 1860 avec la façon de vivre de cette époque. Du mystère, du suspens, un crime.... Tout ceci pour passer un très bon moment. Je le recommande aux passionnés de ce genre de policiers.

Konad Starter Kit
Konad Starter Kit
Proposé par konadfrance

4.0 étoiles sur 5 Kit sympa, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Starter Kit (Beauté et hygiène)
Tout ce qu'il faut pour se faire des ongles stylés. De plus l'utilisation est simple, rapide et l'effet est très sympa. J'ai acheté d'autres plaques avec des motifs différents et j'en suis contente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13