Profil de helena > Commentaires

La Bible dévoilée - Coffret 2 DVD
La Bible dévoilée - Coffret 2 DVD
DVD ~ Thierry Ragobert

4.0 étoiles sur 5 Très bon documentaire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible dévoilée - Coffret 2 DVD (DVD)
Il y a tellement à dire sur la bible, n'ayant qu'une petite connaissance, j'ai trouvé ce documentaire très instructif!! Je n'ai pas vu passer le temps tellement que c'est prenant et intéressant !!!

Le Talmud
Le Talmud
DVD ~ Pierre-Henry Salfati
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 Le talmud, etude de la Torah, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talmud (DVD)
Moi qui suis à la recherche et curieuse des écritures bibliques, ce dvd m'a bcp aidé, et m'a bcp apporté au point de vue spirituelle..Je pense que c'est un très bon documentaire relaté de façon claire et précise

Promod Combinaison-pantalon bicolore Ecru 40
Promod Combinaison-pantalon bicolore Ecru 40

4.0 étoiles sur 5 très chic, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Combinaison-pantalon bicolore Ecru 40 (Vêtements)
J'aime bien cette combinaison bicolore, et la matière me convient. Mais en 40 c'est vraiment juste, on peut difficilement passer les bras!!! mais je l'adore!!

Zion : La foi des rastas
Zion : La foi des rastas

4.0 étoiles sur 5 Je suis transpotée, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zion : La foi des rastas (Format Kindle)
Je mets cette note pour le moment, car je n'ai pas fini de le lire sur mon kindle et mon pc. Mais d'emblée ce livre m'a plu, il m'a permis de voyager et de connaitre à travers les lignes un peu d'Histoire de l'Ethiopie et de l'origine de Rastafari le Roi SELASSIE, je ne savais pas tout cela. A mon sens ce livre est clair et bien écrit, je le trouve intéressant car, l'auteur cite des versets bibliques, que je vais consulter pour une meilleure conviction de la foi des rastas. Et puis je demeure attachée à l'auteur puisqu'il est de mon Ile. Je rajoute qu'il m'a fait rire avec quelques anecdotes, notamment dans le résumé du jeune Salomon et l'oeuf prêté. Je le recommande aux personnes qui veulent savoir un peu plus sur l'origine, la foi, et le mouvement de Paix que préconisent les Rastas. J'aime.

Missel des dimanches 2014
Missel des dimanches 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2014 (Format Kindle)
J'ai d'abord acheté mon Kindle, ensuite j'ai téléchargé en e-book ce missel. Je suis ravie, finies les lunettes, à l'église je peux lire le missel sans port de verres. Très bien écrit pour la messe. Ce missel sous forme de lecture numérique ne me quitte plus. Merci Amazon pour ces deux achats...

Les plantes dans la Bible - Guide de la flore en Terre Sainte
Les plantes dans la Bible - Guide de la flore en Terre Sainte

1.0 étoiles sur 5 Les plantes de la bible, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plantes dans la Bible - Guide de la flore en Terre Sainte (Format Kindle)
Je ne commente pas ce livre qui vu les éloges du client ci-dessus a l'air passionnant et parlant. Mais il parle d'Israël avec beaucoup d'entrain. Seulement, j'ai beau lire le début de la bible, les 5 premiers livres saints, je reste frustrée, car je n'arrive pas à saisir d'où vient le peuple de Jacob, Israël, je sais il est sorti d'Egypte, mais avant ils étaient où? Merci.

T-shirt Guess Femme Manches Courtes Blanc
T-shirt Guess Femme Manches Courtes Blanc
Proposé par somarques

2.0 étoiles sur 5 dommage bcp trop étroit, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt GUESS femme manches courtes blanc (Vêtements)
ce tee-shirt même très simple aurait pu faire l'affaire s'il n'avait pas été trop étroit. Celles qui ont un petit ventre s'abstenir cela se voit bcp...

J'apprends à danser - Tango [Édition Simple]
J'apprends à danser - Tango [Édition Simple]
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Un excellent ouvrage sur la danse du Tango, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à danser - Tango [Édition Simple] (DVD)
Je suis ravie de mon achat. Les cours de tango sont bien expliqués et n'importequi débutant ou pas peut apprendre les bases de cette danse. Pour ma part je m'en inspire régulièrement le w-end et j'ai fait bien des prouesses. Quant au cd c'est un chef d'oeuvre, je le passe en boucle continuellement. Un bon produit sur tous les points de vue. Bnn danse et bonne écoute musicale.

Elizabeth
Elizabeth
DVD ~ Cate Blanchett
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Très belle fresque historique, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elizabeth (DVD)
Mes enfants et moi nous avons adoré ce film. Nous ne connaissions pas l'histoire d'Angleterre et depuis l'achat des Tudors sur Amazon, on s'est pris de passion pour les personnages qui ont fait partie de la royauté anglaise.
On a passé un merveilleux moment en visionnant cette histoire.
L'actrice est belle et les costumes sont magnifiques.
Nous avons également fait l'achat de Elisabeth l'âge d'or. Ces deux DVD se complètent.

Aliénor, Tome 1 : Le règne des lions
Aliénor, Tome 1 : Le règne des lions
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 J'ai été transportée, ce livre mérite toutes les étoiles!!!, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliénor, Tome 1 : Le règne des lions (Broché)
Le Lit d'Alienor, premier livre de Mireil CALMEL,que j'ai dévoré ensuite le Bal des Louves, Lady Pirate, la Rivière des Ames, et surtout Toute la collection du Chant des Sorcières. Je me suis régalée!! une belle fresque à la fois historienne et légendaire. Je vais de ce pas commander le dernier chef d'oeuvre Le Règne des Lions. Ceux qui l'ont déjà lu, est-il aussi merveilleux? J'ai hâte de le découvrir.... merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 9:20 PM CET