Profil de MCM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
M A P A M U N D I
M A P A M U N D I

1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M A P A M U N D I (Format Kindle)
Ce livre semblait promettre quelques heures de lecture passionnante, si l'on en juge d'après l'intrigue.
Seulement la traduction est si mauvaise, tellement bourrée de maladresses, pour ne pas dire d'incohérences , que tout le plaisir en est gâché. J'arrête la lecture au 6eme chapitre...et n'y reviendrai pas .Désolant

Bosch Bobine de fil pour Easytrim et Combitrim 8 m x 1,6 mm
Bosch Bobine de fil pour Easytrim et Combitrim 8 m x 1,6 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2013
Le must absolu pour les sublimes débroussailleuses de Bosch , auxquelles cette bobine s' adapte d'un simple clic!
Qui dit mieux?

L'Appel de la forêt
L'Appel de la forêt

3.0 étoiles sur 5 Touchant !, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Format Kindle)
Quand on aime les chiens , cette vielle histoire canadienne qui n'a pas pris une ride ne peut que passionner... malgré quelques maladresses de langage faciles à dépasser.
Du bon "vintage " qui se lit sans effort et avec plaisir.
En outre, l'histoire de Buck, le gros chien au cœur tendre , devrait ( on l'espère) faire réfléchir à deux fois quiconque envisage d'abandonner son compagnon pour cause de ...non compatibilité avec les vacances d'été!!

Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)
Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 12 juin 2013
Efficace, léger - ce qui est important pour des mains féminines qui n'ont plus 20 ans - et d'un maniement très facile, le petit instrument idéal pour ciseler un jardin impeccable autour de buissons, là où la tondeuse est inopérante.
Chaudement recommandé!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Médiament homéopathique fabriqué aux USA, 25 avril 2013
Assez efficace - ce qui est méritoire, compte tenu de la médiocrité des traitements proposés contre le Syndrome des Jambes sans Repos ( encore appelé par certains "Impatiences ") - lorsque la crise a déjà commencé. Permet parfois ( pas toujours hélas) de réduire la durée de la crise de 2h à une demie heure. Ce qui est en soi déjà une grande victoire. Surtout lorsque celà se passe au milieu de la nuit !!
Le seul distributeur français ( à ma connaissance) ne prévient pas lorsqu'il est en rupture de stock. Donc vérifier avant de confirmer la commande et ne pas attendre d'être au bout de son stock avant de passer la nouvelle commande, sinon gare aux nuits blanches passées à marcher !!

Bosch Élagueur sans fil Keo avec lame de scie et chargeur 0600861900
Bosch Élagueur sans fil Keo avec lame de scie et chargeur 0600861900

3.0 étoiles sur 5 Bosh élagueur sans fil, 17 mars 2013
Très efficace, mais beaucoup de vibrations un peu pénibles dns une main féminine, et temps de recharge un peu trop long

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 17 mars 2013
... un aspirateur sans sac, mais pour lequel on est obligé d'acheter- fort cher- des filtres de rechange , si on ne veut pas qu'il s'encrasse et rende l'âme rapidement, ce n'est pas l'idéal

Odys TV7 Novel TV LCD Portable 7" TNT
Odys TV7 Novel TV LCD Portable 7" TNT

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odys TV7 Novel TV LCD Portable 7" TNT (Appareils électroniques)
Je viens de le recevoir, et de m'amuser un peu, pas trop, avec ce nouveau jouet. Parce que, l'ayant acheté pour l'offrir à une amie dont la chambre est dépourvue de prise murale , il vaut mieux que je ne m'y habitue pas .La tentation de le garder , bien au chaud sur un coin d'oreiller serait forte: Trop chouette le petit joujou!!

Les encombrants
Les encombrants
par Marie-Sabine Roger

4.0 étoiles sur 5 Eh bé..., 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les encombrants (Poche)
Rien que le titre me mettait de... mauvais poil! dans une culture où le jeunisme omnipotent envoie facilement les plus de 50 ans à la casse.. Sans la prime réservée aux automobiles!. Eh bien ce bouquin a su éviter précisément tout ce qui fâche, et réussit , avec tendresse et humour, à nous offrir un éclairage chaleureux et sympa, sur ces ... encombrants, nous qui qui sommes de plus en plus nombreux Bien joué!!

L'Ombre de ma voix
L'Ombre de ma voix
par Patricia Kaas

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre de ma voix (Broché)
Je l'ai lu d'une seule traite, l'histoire de la petite majorette lorraine, qui a engrangé des millions de ventes... Sans se laisser aller au risque de l'arrogance. Sa solitude est facile à prévoir, et sonne juste.Pas de la grande littérature, mais un bon bouquin, pour quiconque aime la voix de "Mademoiselle chante le blues" .Une biographie de plus,certes, mais qui ne s'alourdit pas de fioritures inutiles, et évite le piège du voyeurisme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5