Profil de Smasco > Commentaires

Contenu rédigé par Smasco

Smasco

Page : 1 | 2
Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style 340 Merveilleux Cadeau
Proposé par Leather Emporium ltd

1.0 étoiles sur 5 De la m****, 21 juillet 2014
Le cuir n'est pas du cuir, c'est du vrai simili.
On se fout de la gueule du monde. A éviter

Redskins Ussel, Baskets mode homme - Noir (Noir/Sable/Jean), 42 EU
Redskins Ussel, Baskets mode homme - Noir (Noir/Sable/Jean), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Dessus: Cuir !!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Ussel, Baskets mode homme (Chaussures)
Le dessus n'est pas en cuir ????
PVC mais pas du cuir

Hauteur de talons: 2 centimètres ?????

Revoir la description.....

Câble adaptateur OTG pour NOKIA, SAMSUNG, SONYERICSSON, SONY ERICSSON, TOSHIBA, MOTOROLA, HTC, HUAWEI, remplaçant nott. Nokia CA-157, Samsung ET-R205U
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 septembre 2013
L'article est conforme à la description, il est solide et protège vraiment bien. Il est agréable au toucher, je ne regrette pas de protéger mon téléphone avec cet etui

Samsung Galaxy NoteII 2 Plastic Book Cover - GT-N7100 (Black)
Samsung Galaxy NoteII 2 Plastic Book Cover - GT-N7100 (Black)

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 septembre 2013

Fixation Support Voiture Rotatif pour tableau de bord, grille d'aération et pare-brise, compatible avec Samsung Galaxy S3 / Samsung Galaxy S III i9300 + Chargeur Voiture Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
Proposé par Bcase

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 septembre 2013
de protéger mon téléphone avec cet etui.

5.0 étoiles sur 5 Bonne Carte, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI H61M-P22 Carte mère Micro ATX Intel Socket 1155 (Personal Computers)
de MSI
Type de mémoire: DDR3 1066/1333
LAN : 10/100*1
Format: M-ATX
Intérface: PCI-Expres

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III (GT-i9300 / I9300I S3 Neo / Galaxy SIII Neo+ / GT-i9308 / S3 Duos / SCH-i939D) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 septembre 2013
6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires

Cahier d'activités éducation civique 6e
Cahier d'activités éducation civique 6e
par Annie Lambert

5.0 étoiles sur 5 Bien mais, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'activités éducation civique 6e (Broché)
un cahier haut en couleur - des exercices très proches de la réalité de type : remplir un acte de naissance, de mariage...
Ils ont du mal...

KOMPUTERBAY 32 Go Carte SDHC Extreme vitesse SDHC Class carte mémoire 10 (20 Mo / s)
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Astéroid Smart, 20 septembre 2013
Nickel

Attention à vérifier la compatibilité avec vos appareils

Je vais racheter une autre carte pour l'utiliser comme stockage sur ma TV

Page : 1 | 2