Profil de Smasco > Commentaires

Contenu rédigé par Smasco

Smasco

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Coque LG G4, Spigen® [Imitation Carbone] Coque Anti-Chocs pour LG G4 **NOUVEAU** [Capsule Ultra Rugged] [Black] Protection Ultime contre les Chocs et les Chutes pour LG G4 - Black (SGP11516)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection LG G4, 26 mai 2016
Coque de bonne qualité, elle s'ajuste très bien.
De bonne conception dans l'ensemble avec une languette de stabilisation pour visionnage. (A voir avec le temps)
Je recommande vivement.

Samsung Xcover 3 Smartphone débloqué Android  (import Allemagne)
Samsung Xcover 3 Smartphone débloqué Android (import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Smartphone résistant et pas trop moche, 13 mai 2016
Mon fils est enchanté, par securité j'ai rajouté un verre trempé car pas beaucoup de portable résiste à mon fils.
Ayant déjà cassé plusieurs smartphones il est très content de se Samsung de chantier.
Il peut jouer, chatter avec ses amis et faire du snapchat ...
Le temps nous dira si ce téléphone est solide et fiable.

VCOMP® 1 Film Vitre Trempé de protection d'écran pour Samsung Galaxy Xcover 3 SM-G388F - TRANSPARENT
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 Renforce le Samsung Xcover 3, 13 mai 2016
C'est un très bon produit que je recommande à tous et à toutes. Facile à poser, on ne se prend pas la tête avec les bulles comme avant.
Le rendu est très bien. Je suis très satisfait.

LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Bleu
LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Bleu
Proposé par B2B TRADING

5.0 étoiles sur 5 Super coque et beau coloris, 14 avril 2016
Remplace bien la coque arrière et assure bien la fonction induction avec un chargeur sans fil.
La fermeture met la fonctions Quickcircle avec des horloges très jolies

Vococal® Récepteur de Chargeur Sans fil QI Puce de Recharge avec Autocollant Antenne NFC pour LG G4
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 avril 2016
Pour placer le système d'induction se positionner avec un modèle sur internet car risque de mal le placer.
Mais si bien placer fonctionne super bien

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour casque Marshall, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Protège bien mon Casque Marshall Major 2. Je recommande car rien dans la livraison du casque.
A se procurer sans problème.

10.1 Pouces Android 5.1 Lollipop 1Go RAM 16Go SSD MTK Quad Core 1.4 Ghz CPU Bluetooth 4.0 HDMI Google Play Store Tablette Tactile

1.0 étoiles sur 5 A éviter. Le produit est tres bas de gamme, 20 février 2016
Le tactile fonctionnne 1 fois sur 2.je vais la retourner
Installer l'application CPU-Z sur le Playstore de Google, cela vous donnera les caractéristiques de la tablette.
La tablette a des processeurs de 1,3 GHz et non 1,4 Ghz et la batterie ne fait pas 5500 mAh mais 4400 mAh.
Le chargeur n'est pas fonctionnel en France.
J espère que la tablette tiendra dans le temps. Je viens de l avoir et vous donne mes premières constatations. À suivre.....
Auchan a un produit similaire mais sous la marque MPMAN. C est le même genre de fabrication et de configuration.

Phoenix IV 10'' Gris
Phoenix IV 10'' Gris
Proposé par Tigerbags

1.0 étoiles sur 5 Une honte., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phoenix IV 10'' Gris (Accessoire)
La housse a déjà été déballée. Il y a des taches dessus légèrement blanchatre et de la poussière . une honte de vendre un produit aussi degueulasse. Je l ai nettoyé mais les taches ne partent pas

16 métamorphoses d'Ovide
16 métamorphoses d'Ovide
par Francoise Rachmuhl

2.0 étoiles sur 5 ras, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 métamorphoses d'Ovide (Broché)
Je ne l'ai pas lu et je crois que je le ne lirai jamais.
Je ne suis pas intéressé par ce livre, c'est pour mon fils.

Esprit EDC 084CC2B005 - Pantalon - Chino - Homme - Noir (Blackish Grey 013) - FR: 44 (Taille fabricant: W33/L34)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 5 Pocket - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
Le pantalon taille bien, aspect usé mais pas trop. Le tissu est épais et les poches arrière aussi.
Je suis ravi de mon pantalon Esprit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7