Profil de Smasco > Commentaires

Contenu rédigé par Smasco

Smasco

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kaporal Zumit - Parka - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par Cuir-city

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Zumit - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
Belle parka mais ne correspond pas à une parka d'ados mais plus à un adulte.
Très chaude et la capuche est bien grande pour une bonne grosse tète -:)

Kosee Propose un Étui Quick Circle avec Module Récepteur de Charge Sans Fil Qi Compatible avec Smartphones LG G3 - Bleu
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, comme la vraie mais en 10 fois moins cher 😀, 18 janvier 2016
La housse est super et elle fontionne birn avec mon G4. La recharge sand fil fonctionne très bien.
Je recommande.

LUPO® Poignées De Guidon Vélo BMX Montagne MTB Avec Verrouillage + Extrémité (NOIR)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO® Poignées De Guidon Vélo BMX Montagne MTB Avec Verrouillage + Extrémité
joli produit donne un look a votre vtt existe en différents coloris pour accorder l'ensemble facile a installer et super confortable en toutes
conditions les paumes de la main bien positionnées avec l'ergonomie recommande cet achat

Snakebyte Manette Filaire Noire pour PS3 wired Con - Télécommande Filaire - longueur de câble 2 m

4.0 étoiles sur 5 PS3 ET PC, 18 janvier 2016
Ça vaut 4 étoiles, les joystick sont dure à manier, les gâchettes L2 et R2 sont difficiles à atteindre et c'est franchement bizarre, on à la méchante impression qu'il y a du jeu sur ces boutons, ça fonctionne une fois sur 2 selon les jeux , c'est assez désagréable.

100 pièces U 40 seringues à insuline stérile 40 UI par ml 1 29 G x 1/2 (0,33 mm x 12,7 mm) Romed
Proposé par Medi-Inn

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2016
Pour l'insuline de mon petit chien, c'est super et moins cher que chez le veto et la pharmacie. Je recommande

Sanitas - SEM 30 - Ceinture de Musculation Abdominale - 5 Programmes
Sanitas - SEM 30 - Ceinture de Musculation Abdominale - 5 Programmes

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 janvier 2016
J'ai testé mais le produit n'est pas top, il picote plus d'un coté et contracte de l'autre. Je verrais avec le temps mais pas beaucoup d’espérance sur le résultat attendu ...

Fossil - JF85460040 - Bracelet Homme - Cuir noir - 25 cm
Fossil - JF85460040 - Bracelet Homme - Cuir noir - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est le bracelet que je voulais, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF85460040 - Bracelet Homme - Cuir noir - 25 cm (Bijoux)
Le bracelet correspond à ce qui est indiqué, le cuir et la fixation sont de bonne qualité. La longueur est parfaite pour un homme avec un gros poignet, je l'avais essayé en boutique donc pas déçu.
Petit détail, les anneaux sont mobiles, et retombent un peut trop souvent sur les côtés.

Youngblood
Youngblood
DVD ~ Rob Lowe
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 J'adore., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youngblood (DVD)
Patrick Swayze est mon chouchou. C'était un vrai mec même avant Dirty Dancing.
Outsiders est aussi un film à voir.
Je recommande

Kinps® Batterie de haute qualité 6300mAh Li-ion pour Samsung Galaxy S4 SIV GT-i9500 GT-i9505 (Samsung Galaxy S4 SIV i9500 6300mah avec un étui noir et sa couverture repliable, noir)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 11 août 2015
Batterie haute capacité achetée pour mon Galaxy s4, elle dure 4 jours en utilisation normale et met une nuit complète à se recharger.
Le smartphone prend de l'embonpoint (son épaisseur double ) mais ça vaut le coup.

BestDealUK - Support Ventouse Flexible Berceau Trépied Pour Appareil Photo DV GPS Webcam
Proposé par Sales La

2.0 étoiles sur 5 Je m'en sert pas, 11 août 2015
Compte-tenu du prix payé, je trouve cet article de bonne qualité.

Attention à la taille, la hauteur est bien de 6,3cm jusqu'à la rondelle de serrage sur l'appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7