Profil de Smasco > Commentaires

Smasco

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Bleu
LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Bleu
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Super coque et beau coloris, 14 avril 2016
Remplace bien la coque arrière et assure bien la fonction induction avec un chargeur sans fil.
La fermeture met la fonctions Quickcircle avec des horloges très jolies

Vococal® Récepteur de Chargeur Sans fil QI Puce de Recharge avec Autocollant Antenne NFC pour LG G4
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 avril 2016
Pour placer le système d'induction se positionner avec un modèle sur internet car risque de mal le placer.
Mais si bien placer fonctionne super bien

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour casque Marshall, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Protège bien mon Casque Marshall Major 2. Je recommande car rien dans la livraison du casque.
A se procurer sans problème.

10.1 Pouces Android 5.1 Lollipop 1Go RAM 16Go SSD MTK Quad Core 1.4 Ghz CPU Bluetooth 4.0 HDMI Google Play Store Tablette Tactile

2.0 étoiles sur 5 J'ai vu pire mais largement mieux., 20 février 2016
Installer l'application CPU-Z sur le Playstore de Google, cela vous donnera les caractéristiques de la tablette.
La tablette a des processeurs de 1,3 GHz et non 1,4 Ghz et la batterie ne fait pas 5500 mAh mais 4400 mAh.
Le chargeur n'est pas fonctionnel en France.
J espère que la tablette tiendra dans le temps. Je viens de l avoir et vous donne mes premières constatations. À suivre.....
Auchan a un produit similaire mais sous la marque MPMAN. C est le même genre de fabrication et de configuration.

Phoenix IV 10'' Gris
Phoenix IV 10'' Gris

1.0 étoiles sur 5 Une honte., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phoenix IV 10'' Gris (Accessoire)
La housse a déjà été déballée. Il y a des taches dessus légèrement blanchatre et de la poussière . une honte de vendre un produit aussi degueulasse. Je l ai nettoyé mais les taches ne partent pas

16 métamorphoses d'Ovide
16 métamorphoses d'Ovide
par Francoise Rachmuhl

2.0 étoiles sur 5 ras, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 métamorphoses d'Ovide (Broché)
Je ne l'ai pas lu et je crois que je le ne lirai jamais.
Je ne suis pas intéressé par ce livre, c'est pour mon fils.

Esprit EDC 084CC2B005 - Pantalon - Chino - Homme - Noir (Blackish Grey 013) - FR: 44 (Taille fabricant: W33/L34)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 5 Pocket - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
Le pantalon taille bien, aspect usé mais pas trop. Le tissu est épais et les poches arrière aussi.
Je suis ravi de mon pantalon Esprit

Kaporal Zumit - Parka - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Zumit - Parka - Manches longues - Homme (Vêtements)
Belle parka mais ne correspond pas à une parka d'ados mais plus à un adulte.
Très chaude et la capuche est bien grande pour une bonne grosse tète -:)

Kosee Propose un Étui Quick Circle avec Module Récepteur de Charge Sans Fil Qi Compatible avec Smartphones LG G3 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, comme la vraie mais en 10 fois moins cher 😀, 18 janvier 2016
La housse est super et elle fontionne birn avec mon G4. La recharge sand fil fonctionne très bien.
Je recommande.

LUPO® Poignées De Guidon Vélo BMX Montagne MTB Avec Verrouillage + Extrémité (NOIR)
Proposé par LUPO STORE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2016
joli produit donne un look a votre vtt existe en différents coloris pour accorder l'ensemble facile a installer et super confortable en toutes
conditions les paumes de la main bien positionnées avec l'ergonomie recommande cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6