ARRAY(0xac85c414)

Profil de Smasco > Commentaires

Contenu rédigé par Smasco

Smasco

Page : 1 | 2
Câble adaptateur OTG pour NOKIA, SAMSUNG, SONYERICSSON, SONY ERICSSON, TOSHIBA, MOTOROLA, HTC, HUAWEI, remplaçant nott. Nokia CA-157, Samsung ET-R205U
Proposé par vhbwfrance

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'article est conforme à la description, il est solide et protège vraiment bien. Il est agréable au toucher, je ne regrette pas de protéger mon téléphone avec cet etui

Samsung Galaxy NoteII 2 Plastic Book Cover - GT-N7100 (Black)
Samsung Galaxy NoteII 2 Plastic Book Cover - GT-N7100 (Black)

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Fixation Support Voiture Rotatif pour tableau de bord, grille d'aération et pare-brise, compatible avec Samsung Galaxy S3 / Samsung Galaxy S III i9300 + Chargeur Voiture Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
Proposé par Clickjunkie

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
de protéger mon téléphone avec cet etui.

5.0 étoiles sur 5 Bonne Carte, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI H61M-P22 Carte mère Micro ATX Intel Socket 1155 (Personal Computers)
de MSI
Type de mémoire: DDR3 1066/1333
LAN : 10/100*1
Format: M-ATX
Intérface: PCI-Expres

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 septembre 2013

Education civique 6e Cahier d'activités
Education civique 6e Cahier d'activités
par Anne-Marie Hazard-Tourillon

5.0 étoiles sur 5 Bien mais, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education civique 6e Cahier d'activités (Broché)
un cahier haut en couleur - des exercices très proches de la réalité de type : remplir un acte de naissance, de mariage...
Ils ont du mal...

KOMPUTERBAY 32 Go Carte SDHC Extreme vitesse SDHC Class carte mémoire 10 (20 Mo / s)
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Astéroid Smart, 20 septembre 2013
Nickel

Attention à vérifier la compatibilité avec vos appareils

Je vais racheter une autre carte pour l'utiliser comme stockage sur ma TV

Quand l'au-delà se manifeste : L'esprit des morts et celui des vivants
Quand l'au-delà se manifeste : L'esprit des morts et celui des vivants
par Serge Girard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi nous sommes là !!, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'au-delà se manifeste : L'esprit des morts et celui des vivants (Relié)
Il nous explique comment et pourquoi nous vivons sur cette planète et pourquoi nous vivons des épreuves difficiles rencontrons des difficultes .
ce livre peut repondre aux grandes questions de vies

Messages de l'au-delà
Messages de l'au-delà
par Girard Serge

5.0 étoiles sur 5 Voir la vie autrement., 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
Je conseille les lectures de SERGE GIRARD dès que l'occasion se présente.Grâce à cet écrivain médium reconnu,je vois la vie avec beaucoup de philosophie.
J'allais très mal à une période de ma vie,je pensais au pire.Je suis tombée sur un de ses livres
je les garde précieusement.
Je vous le conseille.

Page : 1 | 2