Profil de Pascaline Critin > Commentaires

Contenu rédigé par Pascaline Critin

Pascaline Critin (Sorgues, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Le retour du califat
Le retour du califat
par Mathieu Guidère

5.0 étoiles sur 5 CALIFAT, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour du califat (Broché)
Je n' ai pas lu ce livre, c' était un cadeau pour un ami. Il a apprécié une étude claire sur la politique des Califes, du printemps arabe, de son évolution dans la société. Pour cet ami, c'est un livre à recommander.

Coupeurs de feu et panseurs de secrets - Techniques, secrets et prières
Coupeurs de feu et panseurs de secrets - Techniques, secrets et prières
par Jean-Luc Caradeau

5.0 étoiles sur 5 FEU & SECRETS, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupeurs de feu et panseurs de secrets - Techniques, secrets et prières (Broché)
Voilà un livre précis et intelligent, qui explique bien cette catégorie de "soignants hors normes". A lire et faire connaître.

L'appel des étoiles, tome 1 : L'heure des révélations
L'appel des étoiles, tome 1 : L'heure des révélations
par Laval

5.0 étoiles sur 5 REVELATIONS, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel des étoiles, tome 1 : L'heure des révélations (Poche)
Je ne l' ai pas lu moi même, c'était un cadeau pour une amie qui l' a adoré, et m' a dit que les infos qu" il contenait étaient absolument époustouflantes pour tout ce qui concerne le Sens de la Vie.

Le Dahlia Noir
Le Dahlia Noir
par James Ellroy

5.0 étoiles sur 5 James Ellroy, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dahlia Noir (Poche)
Ce livre est devenu un classique : Époustouflant ! On ne lâche pas du début à la fin, c' est passionnant et c' est un grand Auteur. A lire absolument.

Colon Cleanse - * PLUS VENDU Nettoyage Du Côlon Naturel - 100 Comprimés - Herbal Detox à Base De Plantes Désintoxication - COLON CLEANSER avec ALOE VERA élimine Efficacement Les Toxines Et Les Poisons De Votre Corps - Purificateur Colon L'intestin - Efficace Pour Hommes et Femmes - 100 Pilules Pour Jusqu'à 3 MOIS d'approvisionnement - PLUS Formule Régime GRATUITE ! - EXPÉDITION RAPIDE DE AMAZON FRANCE - Ce produit se trouve en FRANCE et Sera Livré en Quelques Jours Non Pas Des Semaines
Proposé par Forever Health Ltd

5.0 étoiles sur 5 COLON, 14 septembre 2015
Excellent produit, très efficace, on ressent vraiment bien ses effets. Envoi rapide, je le conseille et j' en recommanderai sûrement, lorsque celà s' avérera nécessaire.

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 LES AMES, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
Époustouflant ! Je l' ai lu presque d' une traite. Sujet captivant avec du suspense de bout en bout. Très bien écris. La fin nous laisse en plein dénouement qui laisse présager une suite.... qui doit paraître chez nous fin de cette année. Je recommande vivement ce livre qui donne à réfléchir sur ce que peut être la pérégrination des Âmes. A lire sans modération !

L'almanach de Paul le jardinier
L'almanach de Paul le jardinier
par Cyril Cowell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 JARDIN, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'almanach de Paul le jardinier (Relié)
Que de renseignements clairs et d' astuces : idéal pour une jardinière débutante comme moi. A conserver précieusement et à recommander !

OVNIS. Attention danger !
OVNIS. Attention danger !
par Bernard Bidault

5.0 étoiles sur 5 OVNIS, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIS. Attention danger ! (Broché)
C' est un livre passionnant, avec de très nombreux témoignages vérifiés et impressionnants recueillis à travers le monde entier; de nombreux détails donnés par les personnes abductées, et que dire des disparitions d'avions, de navires, et de sous marins.... Nous devons savoir car celà se passe chez nous, sur la Terre, même en France ! Incroyable non ???!!!

Chadog - Pinces A Tiques
Chadog - Pinces A Tiques
Proposé par Pet Island

5.0 étoiles sur 5 TIRE TIQUES, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chadog - Pinces A Tiques (Divers)
Super article pour un prix modique. Tous les propriétaires de chiens ou de chats devraient en avoir un pour débarrasser nos petits amis de leurs parasites. C' est un produit impeccable et très pratique, que l' on peut facilement désinfecter après usage. A recommander !

J'ai été le cobaye des extra-terrestres (Collection Connaissance de l'étrange)
J'ai été le cobaye des extra-terrestres (Collection Connaissance de l'étrange)
par Miguères - Jean Miguères

5.0 étoiles sur 5 COBAYE, 16 décembre 2014
Quelle histoire ! Vraie sans aucun doute, au vu de toutes les vérifications qui ont été faites et des témoignages apportés : vraiment décoiffant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8