Profil de Pascaline Critin > Commentaires

Contenu rédigé par Pascaline Critin

Pascaline Critin (Sorgues, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
L'almanach de Paul le jardinier
L'almanach de Paul le jardinier
par Cyril Cowell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 JARDIN, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'almanach de Paul le jardinier (Relié)
Que de renseignements clairs et d' astuces : idéal pour une jardinière débutante comme moi. A conserver précieusement et à recommander !

OVNIS. Attention danger !
OVNIS. Attention danger !
par Bernard Bidault

5.0 étoiles sur 5 OVNIS, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIS. Attention danger ! (Broché)
C' est un livre passionnant, avec de très nombreux témoignages vérifiés et impressionnants recueillis à travers le monde entier; de nombreux détails donnés par les personnes abductées, et que dire des disparitions d'avions, de navires, et de sous marins.... Nous devons savoir car celà se passe chez nous, sur la Terre, même en France ! Incroyable non ???!!!

Chadog - Pinces A Tiques
Chadog - Pinces A Tiques
Proposé par Pet Island

5.0 étoiles sur 5 TIRE TIQUES, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chadog - Pinces A Tiques (Divers)
Super article pour un prix modique. Tous les propriétaires de chiens ou de chats devraient en avoir un pour débarrasser nos petits amis de leurs parasites. C' est un produit impeccable et très pratique, que l' on peut facilement désinfecter après usage. A recommander !

J'ai été le cobaye des extra-terrestres (Collection Connaissance de l'étrange)
J'ai été le cobaye des extra-terrestres (Collection Connaissance de l'étrange)
par Miguères - Jean Miguères

5.0 étoiles sur 5 COBAYE, 16 décembre 2014
Quelle histoire ! Vraie sans aucun doute, au vu de toutes les vérifications qui ont été faites et des témoignages apportés : vraiment décoiffant !

Vu d'en haut : Rendez-vous très particulier
Vu d'en haut : Rendez-vous très particulier
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 VU D'EN HAUT, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vu d'en haut : Rendez-vous très particulier (Broché)
J' ai relu avec plaisir ce livre lu à l' époque de sa parution; la quête de vérité me semble toujours aussi évidente et sincère. Un grand plaisir toujours intact.

1996 : La révélation
1996 : La révélation
par Jean Miguères

5.0 étoiles sur 5 REVELATION, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1996 : La révélation (Broché)
Surprenant et inquiétant quand on sait que celà a été vécu par un témoin digne de foi. A lire d' une seule traite.

Le code caché des miracles de Jésus : La science du Christ médecin
Le code caché des miracles de Jésus : La science du Christ médecin
par Nouredine Yahya-Bey

5.0 étoiles sur 5 CODES DES MIRACLES DE JESUS, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le code caché des miracles de Jésus : La science du Christ médecin (Broché)
Je n' ai pas encore terminé le livre, il est intense, écrit par un scientifique, chaque mot compte, tant certains évangiles sont "décortiqués" et nous apparaissent sous un jour nouveau car ils sont décryptés : Passionnant !

Tera® Collier de dressage automatique à onde ultrasonore pour arrêter l'aboiement du chien
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 COLLIER, 8 septembre 2014
L'envoi est un peu long, mais çà valait la peine d' attendre. Ma râleuse n' aboie plus ! Elle a stressé un peu au début, mais s' est adaptée assez vite. Rapport qualité prix excellent, seul bémol la notice est en anglais, et il m' a fallu trouver un traducteur.... Mais vraiment c' est un super achat, à recommander.

Seluxion - Chargeur maison + allume cigare USB + câble data pour Wiko Iggy avec motif CV09
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 SELUX, 4 juillet 2014
Livraison rapide pour ce produit au designe recherché, fonctionne parfaitement bien, très pratique avec le chargeur allume-cigare. Prix très attractif pour 2 chargeurs, Merci Selux.

Race humaine, lève-toi ! Le Lion s'est Réveillé
Race humaine, lève-toi ! Le Lion s'est Réveillé
par David Icke

5.0 étoiles sur 5 ICKE, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race humaine, lève-toi ! Le Lion s'est Réveillé (Broché)
Je n' ai pas encore terminé ce formidable pavé; à lire absolument par ceux qui veulent comprendre, par qui nous sommes gouvernés et pourquoi. Analyses pointues et vérifiables; il est vraiment temps de se lever. Merci à David Icke de nous ciseler toutes ces infos : Hyper intéressant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7