Profil de Ayame > Commentaires

Pirates of Silicon Valley [Import USA Zone 1]
Pirates of Silicon Valley [Import USA Zone 1]
DVD ~ Anthony Michael Hall

5.0 étoiles sur 5 pour tous les amateurs d'ordinateurs!, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates of Silicon Valley [Import USA Zone 1] (DVD)
Un film à voir pour tous les amateurs d'ordinateurs. L'histoire pas si extraordinaire que ça, mais totalement vraie de Steve Jobs, inventeur de Apple et de Bill Gates, initiateur de Windows!

Lequel de ces deux jeunes étudiants arrivera à percer dans le domaine? Et pourquoi?... Quelles fourberies se cachent derrière les deux plus grands informaticiens de tous les temps?

L'art de la simplicité
L'art de la simplicité
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 A posséder pour vivre mieux?, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité (Broché)
Recommandé par un ami je me suis fait ce petit plaisir, que dis-je, ce grand plaisir. Les amoureux de la culture asiatique pourront s'y retrouver et tous ceux qui trouvent que trop de futilité entoure notre existence et que nous perdons petit à petit l'essence même du bonheur sauront redevenir eux même.
Très bien expliquer, ce petit ouvrage est à posséder chez soi, et mieux que les réunions tupperwares, il est à recommander sans hésitation!

Pierre Gripari. Contes de la rue Broca
Pierre Gripari. Contes de la rue Broca
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Contes de mon enfance, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Gripari. Contes de la rue Broca
Il s'agit tout bonnement des contes qu'on me lisait avant... J'ai eu envie de les redécouvrir adulte et on ne s'en lasse pas. Ils sont vraiment bien écrit, ludique et beaucoup moins violent que ce qu'on peut trouver maintenant. Pour petits et grands, parce que la lecture est notre porte d'évasion!

Contes de la rue Broca
Contes de la rue Broca

5.0 étoiles sur 5 Contes de mon enfance, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de la rue Broca (Broché)

Contes de la Folie Méricourt
Contes de la Folie Méricourt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Contes de mon enfance, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de la Folie Méricourt (Album)

COFFRET 40 LECONS POUR PARLER JAPONAIS LIVRE + 2 CD AUDIO (ancienne édition)
COFFRET 40 LECONS POUR PARLER JAPONAIS LIVRE + 2 CD AUDIO (ancienne édition)
par Hidenobu Aïba

3.0 étoiles sur 5 indispensable, non, mais utile, oui, 2 janvier 2011
Ce coffret est composé d'un manuel d'apprentissage et de deux cd audio. Toujours le même principe, il faut en prendre et en laisser. Je le recommande peu pour les autodidactes et pour les personnes suivant des cours, certaines explications ou les méthodes pourraient déstabiliser. Les cours ne sont pas expliqués et suivi de la même façon. En revanche, de très bonnes informations sur le Japon et la culture! A lire sans modération!

Harrap's Japonais : méthode intégrale
Harrap's Japonais : méthode intégrale
par Robert Theodore Holmes Redpath

3.0 étoiles sur 5 A prendre et à laisser..., 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Japonais : méthode intégrale (Broché)
Cette méthode est assez complète en soi, toutefois, je le déconseillerai pour quelqu'un qui n'a pas d'abord quelques notions de japonais. Pour les autodidactes, à manipuler avec précaution et l'idéal étant d'avoir un avis derrière, professeur ou correspondant pour pouvoir apprendre et maitriser correctement cette langue fabuleuse.

Dictionnaire Japonais-Français
Dictionnaire Japonais-Français
par KAD

5.0 étoiles sur 5 Ne pas réfléchir, à acquérir de suite!, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Japonais-Français (Broché)
Comment potasser ses cours sans dictionnaire? C'est tout bonnement indispensable! Alors cet outil est fait pour vous! Il n'est certes pas complet par rapport à un dictionnaire française, mais l'indispensable est là. De plus ce dico offre pour les intéressé une version informatique compatible sous windows! Ce qui vous fait deux dictionnaires en un!
très pratique pour les recherches côté japonais qui s'effectuent par l'écriture romaji, mais qui toutefois ne délaisse pas l'écriture hiragana et les kanji! De quoi progresser petit à petit!

Neko No Te Grammaire Japonaise avec Exercices Corrigés Tous Niveaux
Neko No Te Grammaire Japonaise avec Exercices Corrigés Tous Niveaux
par Frédérique Barazer

5.0 étoiles sur 5 de cours en condensé, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neko No Te Grammaire Japonaise avec Exercices Corrigés Tous Niveaux (Broché)
Un très bon livre pour revoir les cours déjà acquis. En peut être plus condensé, il reprend le principal et c'est avec joie qu'on peut le sortir pour combler parfois un trou de mémoire! A garder quelque part dans son sac!

Yatta 80 Jeux pour Reviser Sa Grammaire & Son Vocabulaire de Base en Japonais
Yatta 80 Jeux pour Reviser Sa Grammaire & Son Vocabulaire de Base en Japonais
par Isabelle Raimbault

5.0 étoiles sur 5 cahier de vacances japonais?, 2 janvier 2011
Ce cahier est vraiment ludique et même s'il faut un certain niveau de connaissance pour pouvoir l'utiliser, je le recommande vraiment. Il reprend les cours principaux sous forme de jeux pour mieux retenir et s'entrainer encore et toujours!

Page : 1 | 2