Profil de Joe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Stole the Show
Stole the Show

5.0 étoiles sur 5 Envoutant !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stole the Show (Téléchargement MP3)
Une franche réussite ! un titre séduisant, envoutant, entrainant ! le N°1 du moment ! KYGO est le DJ incontournable du moment !

Alone
Alone

5.0 étoiles sur 5 Funky ! Disco !, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alone (Téléchargement MP3)
Quel titre ! Très inspiré ! à écouter en boucle et à télécharger ! Selah Sue mérite d'avoir du succès avec ce titre !!

Dangerous (feat. Sam Martin)
Dangerous (feat. Sam Martin)

5.0 étoiles sur 5 Brillant !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous (feat. Sam Martin) (Téléchargement MP3)
David Guetta ralentit le tempo et nous propose un mid tempo efficace qui fait penser à Daft Punk !
La voix de Sam Martin tait toujours des merveilles , que demander de plus ?
Le N.1 de l'automne assurément !

Into The Blue
Into The Blue

5.0 étoiles sur 5 un titre qui rend euphorique !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into The Blue (Téléchargement MP3)
Super single de Miss Minogue qui propose un titre inspiré et efficace ! Le titre est très bien construit et la voix mise en valeur ! un hit instantané et addictif !

France
France

5.0 étoiles sur 5 Impeccable 1er album à découvrir !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France (Téléchargement MP3)
J'avais découvert Owlle avec Ticky Ticky puis son EP qui contient Desorder et Without Devotion qui m'avaient bien séduit.
L'album vient d'arriver et que dire...c'est une réussite totale avec Don't Lose It ,un single extra. Mais il y a aussi d'excellents titre comme Fog, Creed ou les balades Your Eyes et Free , magnifiques ! Ce n'est pas pour rien que Depeche Mode avait demandé à Owlle de remixer Heaven. Cette fille a beaucoup de talent !! Je dis bravo et merci de nous faire du bien aux oreilles !

Menteur
Menteur

5.0 étoiles sur 5 séduisant !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menteur (Téléchargement MP3)
Emballé par la vidéo et par la 1ere écoute de ce nouveau titre d'Emilie Simon ! Changement de style, c'est frais, pétillant et ça fait du bien ! Merci de nous amener le printemps en hiver !

Do What U Want [feat. R. Kelly] [Explicit]
Do What U Want [feat. R. Kelly] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs titres de ARTPOP !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do What U Want [feat. R. Kelly] [Explicit] (Téléchargement MP3)
Le personnage GAGA a le don de m'agacer et de me lasser , mais quand elle fait des titres comme DWYW je ne peux dire que bravo ! Un titre du même calibre que ceux qui ont contribué à son succès . Il lui manque juste une excellente vidéo aujourd'hui ...

Do What U Want (feat. R. Kelly) (Explicit)
Do What U Want (feat. R. Kelly) (Explicit)

5.0 étoiles sur 5 the Fame bis !, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do What U Want (feat. R. Kelly) (Explicit) (Téléchargement MP3)
Enfin un excellent titre de Lady Gaga comme j'aime ! On se croirait sur le 1er album The Fame , un croisement réussi entre LoveGame et So Happy I Could Die.
Un succès mérité pour ce titre !

Limpido (with Kylie Minogue)
Limpido (with Kylie Minogue)

5.0 étoiles sur 5 Quel duo !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limpido (with Kylie Minogue) (Téléchargement MP3)
Je n'étais pas fan des dernières chansons de Laura Pausini qui manquaient de mélodies efficaces. Mais là, le titre est très accrocheur et ce duo avec la divine Kylie est parfait ! les voix se marient bien et la version en espagnol est très bien aussi ! Bravo les filles !

Safe And Sound
Safe And Sound

5.0 étoiles sur 5 Titre estival, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safe And Sound (Téléchargement MP3)
j'ai découvert ce titre grâce à un ami italien (le titre est déjà N.11 en Italie) ..un vrai coup de coeur...très léger et entrainant..et que dire de la vidéo, juste sublime..l"histoire de la danse de 1920 à nos jours. Un joyau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4