undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Coquelicot95230 > Commentaires

Contenu rédigé par Coquelicot95230

Coquelicot95230 "Joli coquelicot" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
NOVAGO- Coque gel souple avec impression fantaisie pour Samsung Galaxy S5/S5 Neo/S5 New (Fleur Rouge)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 impeccable et joli, 27 mai 2016
Parfaitement adapté au galaxy s 5 tous les boutons sont accessibles Très jolies couleurs avec un léger relief. Téléphone protégé avec élégance et semble être une bonne qualité

Support téléphone magnétique de voiture VeoPulse pour grille d'aération bleu - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 mai 2016
J'ai eu un support avec des bras articulés à resserrer et ce n'était pas pratique. Celui ci se positionne bien sur la grille, ça tient bien et l'aimant fonctionne très bien, il faut vraiment tirer pour enlever le téléphone. En plus, il y a 3 aimants différents dans la boite, pratique si on perd un. A voir dans le temps

Coque iPhone 6s, Spigen® coque iPhone 6 / 6s  [Ultra Hybrid] Coussin d'air [Rose Crystal] Coque arrière transparente + Bumper en TPU - Rose Crystal (SGP11722)
Coque iPhone 6s, Spigen® coque iPhone 6 / 6s [Ultra Hybrid] Coussin d'air [Rose Crystal] Coque arrière transparente + Bumper en TPU - Rose Crystal (SGP11722)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 parfaitement ajusté, 22 mai 2016
Coque parfaitement adaptée au téléphone, légèrement rose sur les bords, A priori protège bien l'appareil, on verra lors des chutes

Amazing Problem
Amazing Problem

5.0 étoiles sur 5 La pureté de sa voix, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Problem (Téléchargement MP3)
J'avais beaucoup aimé ses prestations sur the voice et je retrouve la puissante et la pureté de sa voix. 2 ou 3 titres me plaisent moins mais globalement des morceaux très sympas.

TFA 38.2023.02 Triple Time XL, Minuterie digitale triple , blanc
TFA 38.2023.02 Triple Time XL, Minuterie digitale triple , blanc
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

1.0 étoiles sur 5 C'est bien quand ça fonctionne !! et c'est pas le cas, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 38.2023.02 Triple Time XL, Minuterie digitale triple , blanc (Cuisine)
Au départ super contente et 2 mois après, je déchante. Il ne fonctionne déjà plus. Impossible de remettre à zéro, il sonne n'importe quand sans raison (même la nuit). J'ai tenté un reset, un second et toujours pareil. Et retour sous 30 jours dépassés... Donc à éviter

LeBootCamp programme minceur
LeBootCamp programme minceur
par Valérie Orsoni

5.0 étoiles sur 5 Une méthode de vie et pas un régime, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeBootCamp programme minceur (Broché)
Marre de faire du yo-yo, d'avoir le ventre gonflé, pas la pêche... je voulais changer ma façon de manger et de vivre !
Depuis 12 jours, je fait le Boot Camp et je suis ravie ! 3 kg perdu au bout de 10 jours sans avoir faim, en ayant la patate...
Il est clair que supprimer le lait de vache et le gluten (provisoire) c'est pas simple mais ça vaut le coup. J'ai découvert d'autres aliments.
Par contre c'est une méthode un peu chère car il faut acheter des produits sans gluten et si possible bio (donc plus cher).
Les conseils sur le sport, ou comment se bouger facilement sont bien. Je commence à être addict à mes 30mn de marche à jeûn. A voir dans la durée mais il est clair que c'est vraiment destiné à reprendre son corps et sa santé en main

Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage pour démarrer, 16 mai 2016
Nous sommes tout à fait ignares et avec ce livre nous saurons planter au fil des saisons. c'est clair et ludique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 8:02 AM MEST

Travelrest - Le Voyage & Neck Pillow ultime - un support latéral complet - se pencher sur elle - Grande pour les traverses latérales (Avions, voitures, autobus, trains, Bureau sieste, Camping, fauteuils roulants, les aéroports) Classé n ° 1 par WSJ
Proposé par Travelrest (direct from the manufacturer)

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 6 mai 2016
Enfin un coussin de voyage petit pratique et qui tient ses promesses. Etant très fragile des cervicales, je dois être vigilante. J'ai testé sur plusieurs voyages en voiture et je dors comme un bébé ! Mon conjoint a essayé aussi, il adopte !
Il se gonfle vite et se dégonfle aussi vite. Une fois plié,il est tout petit. En rouge, il est joli.

La cuisine de Solveig
La cuisine de Solveig
par Solveig Darrigo-Dartinet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage idéal !, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Solveig (Relié)
Je voulais des recettes saines, équilibrées mais savoureuses, c'est le cas avec le livre de Solveig. Outre les bons conseils alimentaires en début de livre, les aliments à privilégier ou à éviter, chaque recette est présentée aussi en fonction de ses atouts. Il y a aussi des menus selon les saisons très pratique. Il est épais, on a de quoi faire !!
Entre les recettes d'apéros dinatoires, les top chrono, les économiques ou les recettes de fête, toutes les occasions sont présentes.

Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
J'avais déjà une balance de cette marque, d'excellente qualité que j'ai gardé longtemps mais plus encombrante avec un plateau assez petit.
La balance plate est nettement plus pratique et plus simple à ranger. Rien à dire, belle qualité, très exacte. La fonction hold est une bonne idée quand on doit peser un colis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20