Profil de ALVAREZ ELISEO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker
Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker

4.0 étoiles sur 5 gain de temps, de place et de casseroles, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours un peu d'inquiétude par rapport aux plastiques, phtalates, etc tant décriés actuellement. Mais à part ça, cet appareil tout-en-un, évite de transvaser légumes et autres produits des casseroles aux blenders et vice-versa, pour la préparation de purées, soupes-crême et autres aliments, que ce soit pour des petits enfants, des personnes âgées ou nécessitant des textures adaptées pour améliorer la digestion des aliments. Un appareil qui fait gagner du temps, de la place et qui minimise et facilite aussi le lavage.

DEFIBAC C/M/EXO MATHS TER S
DEFIBAC C/M/EXO MATHS TER S
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 On ne saurait pas s'en passer, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEFIBAC C/M/EXO MATHS TER S (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la même ligne de ses "frères" de Français, Philo, etc, cet ouvrage est un appui indispensable et inestimable, qui rassure par sa facilité de lecture et qui permet de s'entrainer, d'apprendre et de réviser. Sa taille moyenne permet de le prendre avec soi et de l'emmener partout. Les textes et les graphiques sont "aérés", comprensibles et clairs. De nos jours on ne peut pas s'en passer de ce soutien devenu incontournable.

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 23 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit en ce qui concerne les dimensions, les coûtures et les matériaux, avec des protections matelassés, des sangles modulables munies de velcros et une coque plastique extérieure de protection, à la base, ce qui permet aussi de le poser sur une surface plate horizontale de façon stable. Cependant, la disposition du contenu (avec l'objectif vers le bas) place l'objectif de votre appareil-photo en "première ligne" dans une position de fragilité en cas de chute de l'étui, bien qu'il soit protégé par la solide coque plastique extérieure dont on a parlé.

Quiz'Cube CE2
Quiz'Cube CE2
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 On ne se lasse pas, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz'Cube CE2 (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est amusant et pas compliqué. ça donne envie de se poser des questions qui ne sont ni compliquées ni ennuieuses. Un bon moment de distraction, un divertissement, comme un jeu de société. Très ludique. Des bons moments à partager en famille.

Les Anges De L'Enfer
Les Anges De L'Enfer
DVD ~ Jean Harlow
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 il a vieilli, ce film, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Anges De L'Enfer (DVD)
Visionné en 2012, on trouve ce film vieillot, par rapport aux excellents films de guerre des années '40-50. il a cependant le mérite d'avoir été pionnier dans son genre, même si maintenant on trouve le scénario un peu simpliste. J'ai voulu quand même le voir et l'avoir, pour rendre hommage au pari insensé de Howard Hawks, qui avait dépensé une fortune et employé des dizaines d'avions de l'époque, que l'on regarde maintenant comme des vieux coucous. M. Eliseo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.

Epson T0711 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Noir
Epson T0711 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine, la seule qui accepte mon imprimante, 27 décembre 2012
Cartouche d'origine. Je l'utilise avec une Epson STYLUS DX 4450 qui fait la fine gueule avec les cartouches soi-disant "compatibles" et qui n'accepte ni reconnaît que les cartouches d'origine. Par le passé j'ai eu des bugs importants qui m'ont fait craindre le pire, pour avoir essayé des cartouches soi-disant compatibles. Moralité : Désormais je n'utilise que les cartouches d'origine, ils durent longtemps à condition de maintenir l'imprimante branchée, sinon, le nettoyage automatique des têtes consomme beaucoup d'encre, réduisant la durée de vie des cartouches. M. Eliseo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.

EZOWARE High Premium Or Vitesse plaqué HDMI vers HDMI câble plat Version manches W / Nylon 1.4 supporte 4096 × 2160p Résolution - (1M, Noir / Bleu)

4.0 étoiles sur 5 Original et performant, 16 décembre 2012
J'utilise ce produit pour rélier le décodeur de la SFR Neufbox au téléviseur écran plat haute définition HD 1080. Image et son sont transmis sans problème. Testé avec une TV-écran LG D2352 D-PZ 23" et aussi avec une TV TOSHIBA EL933 23", sans aucun problème. J'ai eu quelques soucis de transmission du son en réliant un vieux lecteur DVD PHILIPS DVP 4320 aux TV cités plus haut, mais le lectur DVD étant d'occasion, je ne sais pas si le souci correspond à un défaut du lecteur DVD ou à une incompatibilité avec les normes HDMI plus anciennes, ce qui théroiquement ne devrait pas être le cas, car ce câble s'annonce rétrocompatible avec les normes HDMI précedentes. M. Eliseo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.

X-Rite Color Munki Smile Kit d'accessoires pour appareil photo Noir
X-Rite Color Munki Smile Kit d'accessoires pour appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, il s'occupe du reste, 16 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à installer, à condition de bien lire et suivre les brèves instructions du petit manuel d'utilisation, pour bien respecter l'ordre successif de pas à suivre. L'étalonnage de l'affichage se fait automatiquement et presque immédiatement après l'installation. L'écran vous proposera d'enregistrer le produit immédiatement ou dans les 30 jours, afin de bénéficier du service après-vente. Une fois l'installation terminée, le logiciel affiche une photo qui vous permet de comparer l'avant et l'après, pour apprécier le résultat de la correction sur l'affichage des couleurs effectué par le produit. Dans le cas de mon écran et subjectivement (car c'est mon point de vue) après correction, je trouve l'éclairage de mon écran moins éblouissant, les tons de gris ayant pris une tonalité allant vers le beige rougeâtre (ou rouillé) et tous les couleurs, en général, ont désormais une tonalité que je qualifierait de "plus chaude". L'ajustement ainsi obtenu n'est pas très significatif dans le cas de mon écran et pour moi, ce produit ne se justifie que dans le cas où l'on aurait besoin de travailler avec des couleurs standarisées et étalonnées des affichages photos, notamment dans le cadre d'une utilisation de photographe amateur adverti ou semi-pro, voire par des particuliers particulièrement exigeants. M. Eliseo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.

Toshiba - 23EL933 - TV LCD 23'' (58 cm) - LED - HD TV 1080p - 50 Hz - 2 HDMI - USB - Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Vrai télé, avec diverses connectiques PC et audio, en plus, 7 décembre 2012
Conçu comme un vrai téléviseur, son coeur (double tuner analogique/numérique, PAL-SECAM-NTSC) est noble, par rapport aux écrans tunerisés que l'on peut trouver moins chers. Cet appareil, ni petit ni grand, peut être l'un ou l'autre, au besoin. Peu encombrant dans une chambre et pas minuscule dans un salon. Classe énérgétique A, il vous fera faire des économies. L'image, moins éclatante et moins éblouissante que celle d'autres appareils de prix équivalent, est cependant plus nette, très haute définition. Dommage que son pied peu élevé (plus stable) et son cadre, un peu trop large, donnent, par éffet visuel, l'impression d'un écran plus petit qu'il ne l'est en réalité. Je pense que la fine bande argentée que le constructeur a placé à la base du cadre, vise à atténuer cet effet visuel. Sa connectique multiple lui permet de rélier divers appareils audio, vidéo, PC, jeux, cable, satellite, interface CI+, il lit directement photos et vidéos à partir de clé USB ou d'un disque dur externe. M. Eliseo ALVAREZ. Clermont-Ferrand.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 Les performances dépendent beaucoup de la compatibilité de votre matos, 6 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce cable pour relier un lecteur dvd Philips DVP 4320 à une TV (écran tunerisé) LG M2352 DPZ 23". Résultat : Des interruptions son et image se succèdent presque en permanence, ce qui dévient immédiatement fastidieux et cela "invite" à utiliser une autre conexion. Ensuite j'ai testé ce cable avec le même lecteur DVD, mais branché à une TV Toshiba EL933 23" et la compatibilité est beaucoup mieux réussie, mais toutefois il y a quand-même des breves interruptions notamment du son que, bien que plus espacées, ce n'est pas encore le confort visuel et auditif minimum que l'on souhaiterait lorsque l'on visionne un enregistrement. Peut-être serait-il plus adapté à une liaison avec un lecteur blu-ray ? En tout cas, je l'espère, mais comme je n'en ai pas, je ne peut pas vous dire ce que ça donne. Aucun souci si utilisé pour rélier le décodeur de la neufbox au téléviseur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11