Profil de E. Baeva > Commentaires

Contenu rédigé par E. Baeva

E. Baeva (Aix en Provence, France)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau, 18 octobre 2014
Tres beaux cristals dans un couleur magnifique ensoleillé, convient bien pour faire des nails art et des decorations. Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 octobre 2014
Très joli couleur - tel qu'on le voit sur la photo! Les cristaux sont très brillants et réutilisable (pour nail art)

GEL uv American Line CONSTRUCTION ROSE LAITEUX faux ongles 15 ml gel uv professionnel haut de gamme
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 17 mai 2014
Je recommande ce produit parce que j'aime la couleur et la qualité de ce gel UV. Il sèche bien et tien aussi très bien, et rend les ongles naturels.

China Glaze Collection Vernis à Ongles Effet 3d Liquid Crystal 14 ml
China Glaze Collection Vernis à Ongles Effet 3d Liquid Crystal 14 ml

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 29 avril 2014
Un très joli couleur qu'il tient minimum 3 jours. Il corresponde à la photo. Un texture sable.
Je suis très satisfaite et je recommande la marque.

China Glaze Vernis à Ongles Effet Laqué That 's Shore Bright 14 ml
China Glaze Vernis à Ongles Effet Laqué That 's Shore Bright 14 ml

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 avril 2014
Un couleur magnifique et un tenu très correct. J'adore ce vernis. A ne pas manquer dans votre collection. Un couleur unique et parfait pour l'été.

Ocibel Droit Pinceau Gel UV Taille 4
Ocibel Droit Pinceau Gel UV Taille 4
Proposé par Ocibel

1.0 étoiles sur 5 Je la recommande pas, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel Droit Pinceau Gel UV Taille 4 (Beauté et hygiène)
Le pinceau ne reponde pas à la photo. Je suis très déçue de la qualité. Il est avec des poils noir en plastiques, tellement épaisse au bout que c'est presque impossible de travailler avec.

Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment
par Steve Harvey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre tres utile, 25 avril 2009
Je trouve ce livre tres utile pour tous les femmes. Ecrit dans un style tres amusant. Je le recommande à tous le monde. Il faut le lire.