Profil de E. Baeva > Commentaires

Contenu rédigé par E. Baeva

E. Baeva (Aix en Provence, France)

GEL uv American Line CONSTRUCTION ROSE LAITEUX faux ongles 15 ml gel uv professionnel haut de gamme
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 17 mai 2014
Je recommande ce produit parce que j'aime la couleur et la qualité de ce gel UV. Il sèche bien et tien aussi très bien, et rend les ongles naturels.

CHINA GLAZE Glitter Nail Lacquer with Nail Hardner - Liquid Crystal (D)
CHINA GLAZE Glitter Nail Lacquer with Nail Hardner - Liquid Crystal (D)

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHINA GLAZE Glitter Nail Lacquer with Nail Hardner - Liquid Crystal (D) (Divers)
Un très joli couleur qu'il tient minimum 3 jours. Il corresponde à la photo. Un texture sable.
Je suis très satisfaite et je recommande la marque.

CHINA GLAZE Nail Lacquer - Sunsational - That's Shore Bright
CHINA GLAZE Nail Lacquer - Sunsational - That's Shore Bright

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHINA GLAZE Nail Lacquer - Sunsational - That's Shore Bright (Divers)
Un couleur magnifique et un tenu très correct. J'adore ce vernis. A ne pas manquer dans votre collection. Un couleur unique et parfait pour l'été.

OCIBEL - Manucure & Nail Art - Pinceau Gel UV Taille 4 Droit
OCIBEL - Manucure & Nail Art - Pinceau Gel UV Taille 4 Droit
Proposé par Ocibel

1.0 étoiles sur 5 Je la recommande pas, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCIBEL - Manucure & Nail Art - Pinceau Gel UV Taille 4 Droit (Divers)
Le pinceau ne reponde pas à la photo. Je suis très déçue de la qualité. Il est avec des poils noir en plastiques, tellement épaisse au bout que c'est presque impossible de travailler avec.

Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment
par Steve Harvey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre tres utile, 25 avril 2009
Je trouve ce livre tres utile pour tous les femmes. Ecrit dans un style tres amusant. Je le recommande à tous le monde. Il faut le lire.