Profil de anne157 > Commentaires

Contenu rédigé par anne157

anne157

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Newcomdigi Aire de Jeu Piscine à Balles pour Bébé Enfant Pliable Portable Petite Taille à Pois Longueur de 1,2m - Avec Panier
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Une aire de jeu mobile et facilement transportable, 17 juin 2016
Déplié c'est une vraie aire de jeux finalement plus grande que ce que je pensais. Idéale pour un petit en intérieur ou extérieur. A installer sur un sol mou type tapis ou pelouse. Par contre le repliage n'est pas évident pour le moment on galère mais on va trouver...pour le rapport qualité prix je recommande sans hésiter.

C'est où, le nord ?
C'est où, le nord ?

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est où, le nord ? (Format Kindle)
J'ai téléchargé un extrait après avoir lu les recommandations de Katherine Pancol en préambule. J'aime bien cette auteure et je m'attendais comme elle le suggérait à ne plus lâcher le bouquin. Je suis très déçue, le style est plat (sujet verbe complément) les dialogues sont ratés et les situations convenues (le petit autiste qui joue le "ravi" de la crèche). Bref très déçue je n'irai pas plus loin. Si ça se trouve je rate le meilleur et tant pis pour moi mais j'assume, il fallait me donner envie...c'est raté.

glamulet Pierre porte-bonheur Horoscope Cancer plaqué or charme Perles Bracelet en argent sterling 925 pour bracelets Pandora

5.0 étoiles sur 5 Encore plus joli qu'en photo, 8 mai 2016
Un charm surprenant. Il est parfaitement plaqué or comme en photo mais le cancer ne figure que sur un côté. Sur les trois autres vous trouverez deux coeurs en brillants roses et un signe de chance en base argent également décoré de brillants roses. Un très joli charm bien plus travaillé que ce à quoi je m'attendais. Livraison et emballage impeccables, bref une belle surprise.

BOUDDHA STATUE 37 cm TRîS GRANDE ENDORMI STATUETTE - Tinas Collection
BOUDDHA STATUE 37 cm TRîS GRANDE ENDORMI STATUETTE - Tinas Collection

5.0 étoiles sur 5 On ne l'attendait plus, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUDDHA STATUE 37 cm TRîS GRANDE ENDORMI STATUETTE - Tinas Collection (Jardin)
Livrée très en retard (1 mois) pour cause de pb Chronopost. En pleines fêtes de Noël :(. Du coup le Boudha n'a jamais été offert et est resté dans notre jardin...il est plus vert sur sur les photos mais très joli au milieu de nos plates bandes. Finalement un mal pour un bien !

Hornby France - Jouef - HJ2079 - Circuit - Train - Locomotive électrique BB 800 en voyage - Longue Epoque V
Proposé par easy miniatures

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 mai 2016
Offerte à mon papa pour son anniversaire. Il l'a testée sur son circuit tout fonctionne parfaitement il est ravi et moi aussi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les petits, 3 mai 2016
Nous les avons commandés pour pâques mais avec des petits je suis sûre que ça marche à n'importe quelle occasion. Il y a un petit jouet dans chaque oeuf, les enfants adorent, c'est mignon bien fini et parfaitement en adéquation avec nos attentes de parents. Livraison conforme aux délais...parfait !!!

REVLON Rouge à Lèvres Superlustrous N°663 Va Va Violet 4,2 g
REVLON Rouge à Lèvres Superlustrous N°663 Va Va Violet 4,2 g
Proposé par perfectbeautyworld

4.0 étoiles sur 5 Violet or not violet ???, 3 mai 2016
Commandé faute de trouver en parfumerie. Nous cherchions un rouge à lèvres violet et ou prune foncé velours de bonne qualité. Et hormis la couleur que nous ne pouvons pas réellement tester parce qu'il faudrait ouvrir l'emballage tout est parfait. Si elle plaît (ce que nous saurons bientôt) nous remonterons le commentaire à 5 parce que tout le reste, marque prix emballage et livraison est parfait.

Bayer Design - 83062 - Vêtement Pour Poupée - Habit Poupon - Ensemble Robe Et T-shirt - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme toujours, 3 mai 2016
Mon adresse de référence pour habiller la poupée de ma fille. Les modèles sont mimis et modernes, les finitions impeccables et les prix très raisonnables. Une super alternative pour poupées 30 cm. J'en suis à ma 4ème commande...toujours livrée hyper rapidement. Je recommande et je reviendrai !

Bayer Design - 83073 - Vêtement Pour Poupée - Habit Poupon - Peignoir De Bain - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 2 mai 2016
Une super adresse pour habillet à prix réduit les poupées 30 cm. Y compris poupons Corolle comme celle de ma fille les vêtements sont parfaitement taiĺlés. J'en suis à ma troisième commande et c'est toujours parfait y compris la livraison. Je recommande à 100% !

Garcia Gmbh - Sara-Superslim - Jeans Mixté Enfant, gris (quilted grey 1332), 12 ans (152 cm)

5.0 étoiles sur 5 Attention taille petit...mais super produit !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garcia Gmbh - Sara-Superslim - Jeans Mixté Enfant (Vêtements)
Trés joli jean pour fille !!! Belle finition, livraison dans les temps c'est exactement ce que je cherchais. Parfait pour miss mince car taille vraiment mini.

Page : 1 | 2 | 3 | 4