Profil de tourette > Commentaires

Chargeur + Batterie CGA-S006 pour Panasonic
Chargeur + Batterie CGA-S006 pour Panasonic
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 qualité prix excellent, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie CGA-S006 pour Panasonic (Appareils électroniques)
compatible avec mes batteries de marque, a recommander également pour pour son excellent rapport qualité prix, avec une bonne surprise (la présence dans la boite d'un chargeur allume-cigare)

Phottix Poignée d'alimentation pour Nikon D80 et D90 - semblable à la MB-D80 / Poignée multifonction / batterie externe / Grip / Pack alimentation

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 1 juillet 2013
produit à recommander pour son ergonomie, sa compatibilité et son excellent rapport qualité prix, il s'agit de mon deuxième, le premier m'ayant donné toute satisfaction...

Giotto's Plateau MH652
Giotto's Plateau MH652

3.0 étoiles sur 5 Complément interessant, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto's Plateau MH652 (Appareils électroniques)
Semelle paraissant robuste, toutefois sa base est d'une taille un peu juste pour ma caméra HDV. Je suis malgré tout relativement satisfait de mon achat.

Koolertron - DSLR / VCR magnétoscope vidéo Rig Kit épaule de montage Shoulder Mount Pour DSLR Camera DV caméscope HDV Pour Canon 550D 500D 60D 50D 5D 40D, 5D2 5D3 1Ds , Nikon D700 D300 D200 D90 D3100 D7000 D5000 D3100 D3000, Fuji, Olympus, Pentax SLR D
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 mai 2013
équipé d'une caméra HDV j'ai trouvé l'accessoire dont je ne peux plus me passer. Gain énorme en fluidité et en stabilité.

Pack home studio ZOOM H1 + ACCESSOIRES Pack enregistreur
Pack home studio ZOOM H1 + ACCESSOIRES Pack enregistreur
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 bon compromis, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack home studio ZOOM H1 + ACCESSOIRES Pack enregistreur
excellent rapport qualité/ prix, vidéaste auto-entrepreneur, j'étais à la recherche d'un enregistreur audio de qualité et pas cher, je l'ai trouvé. attention le corps en plastique parait fragile il convient de ne pas le soumettre à des chocs.

Miam-miam-dodo gr 65 2013 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
Miam-miam-dodo gr 65 2013 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
par Lauriane et Jacques Clouteau

5.0 étoiles sur 5 le guide référence, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-miam-dodo gr 65 2013 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port) (Broché)
guide indispensable à ceux qui veulent partir sur le "camino" ou à ceux qui envisagent de le faire. je suis fan depuis des années, la version 2013 en couleur et légèrement plus petit est un plus pour pouvoir le caser dans le sac à dos.

Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 toujours plus, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 - mise à jour (3 postes, 1 an) (Logiciel)
après 3 ans d'utilisation, toujours aussi contant de ce logiciel, on se sent bien protégé et contrairement à d'autres ce n'est pas une "usine à gaz". la version 2013 a même rajouté une fonction "sécurité transaction bancaire" que je n'ai pas encore testé.

Yongnuo - YN-160 LED Lumière vidéo, Lampe vidéo pour la caméra DV caméscope Canon Nikon
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 8 avril 2013
produit complet, pas cher, prix très correct, utilise mes accus sony, petit problème: se coupe automatiquement au bout de 3 à 4 minutes lorsqu'il est à pleine puissance.