Profil de Andromede > Commentaires

Sword Art Online - tome 1
Sword Art Online - tome 1
par Reki Kawahara

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online - tome 1 (Broché)
L'écriture est fluide, les actions s'enchaînent, on est forcément prit dans le tourbillon SAO !
J'ai adoré revivre l'histoire des personnages (puisque d'abord découvert sous forme d'animé), les découvrir plus en profondeur, et vivre leur vie, avec eux. Petit bémol, la partie 2 (qui correspond au tome 2 japonais) qui ne se concentre que sur les histoires annexes. Mais pour ceux qui ne les connaissent pas encore, une véritable découverte, il va sans dire !

Real Techniques Kit débutant
Real Techniques Kit débutant

5.0 étoiles sur 5 Comme tout le monde le dit : parfait !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit débutant (Beauté et hygiène)
SIncèrement je pense que tout le monde connait la réputation de la marque, et la qualité n'est plus à démontrer. Ils sont parfaits, et se complètent pour ceux et celles qui ne veulent pas forcement une armée de pinceaux ;)

Miracast TV Dongle pour IOS Android AllShare Ezcast M2 1080P wifi Media Player DLNA Chromecast Afficher récepteur V5 II
Proposé par DIGITALS

1.0 étoiles sur 5 Contrefacon !, 5 mars 2015
Ne marche pas, contrefacon de la chrome cast, mais en moins bonne qualité pour presque le même prix. A fuir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 6:39 PM CET

After Saison 2 (Extrait offert)
After Saison 2 (Extrait offert)

1.0 étoiles sur 5 ..., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Extrait offert) (Format Kindle)
Sincèrement, je ne sais pas quoi dire.... L'extrait dévoile le ridicule du tome 2, c'est affligeant. Les mots me manquent pour décrire ce torchon.

Freak's Squeele Masiko
Freak's Squeele Masiko
par Florent Maudoux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freak's Squeele Masiko (Album)
Ce tome regroupe déjà deux bande dessinées sorties dans les Doggie Bag, et une exclusive, sur le thème du tatouage, plus que magnifique. Même pour ceux ayant déjà lu les deux BD déjà parus, je ne peux que lui conseiller.

The Art of How to Train Your Dragon
The Art of How to Train Your Dragon
par Tracey Miller-Zarneke
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of How to Train Your Dragon (Relié)
Si vous avez apprécié le film, vous adorerez cet ArtBook splendide ! Les illustrations sont magnifiques, et le texte très intéressant (même si en anglais). Je ne peux que le recommander !

Funko - Pdf00004054 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Wall E
Funko - Pdf00004054 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Wall E

3.0 étoiles sur 5 Adorable mais beaucoup de défauts, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00004054 - Figurine Cinéma - Pop - Disney - Wall E (Jouet)
Wall-E est adorable et j'adore la collection des Funko Pop, malheureusement les détails sont très laids, la peinture déborde souvent, il n'y a pas beaucoup de soin apporté à ce produit. Malgré tout il est tout de même adorable !

L'Essentiel du Japon - 2ed
L'Essentiel du Japon - 2ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel du Japon - 2ed (Broché)
Sincèrement, c'est de loin le meilleur guide que j'ai pu trouver ! Il est très complet, même si il ne traite pas de tout le Japon, il s'occupe tout de même des quatre régions principales. De plus, il donne plusieurs exemples d'itinéraires très intéressants et des choses à voir ou à faire dans chaque quartier de chaque ville de chaque régions (j'espère que vous suivez !). Pour ma part, même si j'y suis déjà allée, j'ai découvert de vértitables merveilles que je ne compte pas louper lors de mon prochain voyage ! Je vais même acheter celui centré sur Tokyo ;)

After Saison 2
After Saison 2
par Anna Todd

1.0 étoiles sur 5 Arrêtez les frais !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Broché)
Sérieusement. Qui peut gober cette histoire à dormir debout ? J'ai voulu lui donner une seconde chance après le massacre du tome 1, mais non, sincèrement non. La ça va trop loin ! L'héroïne est la pire imbécile niaise que j'ai rencontré ! Non seulement malgré toutes les crasses que lui fait son mec elle revient comme un gentil petit toutou bien dresse, mais en plus l'auteur a mit tous ses fantasmes dedans ! Tout le monde adooooooore Tessa, même la famille de Hardin la préfère à leur propre fils. Elle est tellement parfaite, geniiiiile, et lui tellement méchant le vilain bad boy ! De plus elle dénigre franchement les personnes tatouées et percées, comme si ces dernières étaient toutes des mauvaises fréquentations alcoolisées à longueur de Journées ! Dans le monde bien puritain de l'auteur, il serait peut être temps d'ouvrir les yeux et l'esprit... Une véritable daube pour ados prebubaires en mal d'amour, qui fait passer l'héroïne pour une véritable conne.

Trixie Sac à Dos Sachet de Thé Transport pour Chats ou Petits Chiens
Trixie Sac à Dos Sachet de Thé Transport pour Chats ou Petits Chiens

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac à Dos Sachet de Thé Transport pour Chats ou Petits Chiens (Divers)
Très pratique, ils sont assez grand pour mes chats, meme la plus grande (Maine Coon), c'est dire ! Ils tiennent bien au dos et se laisse porter a la main aussi si on le désire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8