Profil de Andromede > Commentaires

After Saison 2
After Saison 2
par Anna Todd

1.0 étoiles sur 5 Arrêtez les frais !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 2 (Broché)
Sérieusement. Qui peut gober cette histoire à dormir debout ? J'ai voulu lui donner une seconde chance après le massacre du tome 1, mais non, sincèrement non. La ça va trop loin ! L'héroïne est la pire imbécile niaise que j'ai rencontré ! Non seulement malgré toutes les crasses que lui fait son mec elle revient comme un gentil petit toutou bien dresse, mais en plus l'auteur a mit tous ses fantasmes dedans ! Tout le monde adooooooore Tessa, même la famille de Hardin la préfère à leur propre fils. Elle est tellement parfaite, geniiiiile, et lui tellement méchant le vilain bad boy ! De plus elle dénigre franchement les personnes tatouées et percées, comme si ces dernières étaient toutes des mauvaises fréquentations alcoolisées à longueur de Journées ! Dans le monde bien puritain de l'auteur, il serait peut être temps d'ouvrir les yeux et l'esprit... Une véritable daube pour ados prebubaires en mal d'amour, qui fait passer l'héroïne pour une véritable conne.

Trixie Sac à Dos Sachet de Thé Transport pour Chats ou Petits Chiens
Trixie Sac à Dos Sachet de Thé Transport pour Chats ou Petits Chiens

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac à Dos Sachet de Thé Transport pour Chats ou Petits Chiens (Divers)
Très pratique, ils sont assez grand pour mes chats, meme la plus grande (Maine Coon), c'est dire ! Ils tiennent bien au dos et se laisse porter a la main aussi si on le désire.

Beats by Dr. Dre urBeats Ecouteurs Intra-Auriculaires - Rose Monochrome
Beats by Dr. Dre urBeats Ecouteurs Intra-Auriculaires - Rose Monochrome

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 26 janvier 2015
Le son est génial, comme tous les ecouteurs Beats, ils ne tiennent cependant pas très bien dans mon oreille mais leur qualité est vraiment incroyable.

Carmex CLASSIC Moisturising Lip Balm Tube For Dry & Chapped Lips 10g
Carmex CLASSIC Moisturising Lip Balm Tube For Dry & Chapped Lips 10g
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Dingue !, 26 janvier 2015
Ce beaume est une véritable découverte ! J'en avais deja beaucoup entendu parler en positif et je comprend pourquoi ! Il est très doux, et le gout qu'il laisse est très agréable a porter.

Hello Kitty Peacock Trousse Cosmétique
Hello Kitty Peacock Trousse Cosmétique

1.0 étoiles sur 5 Adorable, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Peacock Trousse Cosmétique (Beauté et hygiène)
Très mignonne et avec une bonne contenance, je suis très heureuse de cet achat pour mon maquillage de dépannage ! Elle fera tout aussi bien une trousse scolaire d'ailleurs.

[Nouvelle Version] Anker® 2nd Gén Astro Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compact munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S5 S4 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et Autres Smartphones
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise batterie..., 26 janvier 2015
La batterie se decharge a une vitesse incroyable, je ne peux meme pas la garder deux jours sans l'utiliser... Elle ne me sert donc a rien !

Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur
Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur

5.0 étoiles sur 5 Cadeau génial !, 26 janvier 2015
Ma grand-mère a adoré, elle l'utilise d'ailleurs tous les jours. Il masse vraiment bien, chauffe doucement sans bruler les pieds.

Sapin de Noël vert enneigé Mix Vancouver H150 cm
Sapin de Noël vert enneigé Mix Vancouver H150 cm

5.0 étoiles sur 5 Incroyable !, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapin de Noël vert enneigé Mix Vancouver H150 cm (Cuisine)
Quand on voit le prix pratiqué sur les sapins naturels, que l'on doit racheter chaque année, tout en sachant que le malheureux sera jeté (vive l'écologie !) cela fait plaisir d'investir dans un BEAU sapin synthétique ! Celui la est vraiment parfait, il a une bonne tenue, un bel effet neige, très facilement montable (grace a un systeme ingénieux de couleurs sur les branches, il suffit juste de les clipser aux endroits indiqués), je suis vraiment ravie de cet achat, qui j'espère, durera longtemps !

The Emporium - Festive PP2563 Mug
The Emporium - Festive PP2563 Mug

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Emporium - Festive PP2563 Mug (Cuisine)
Completement adorable, le nez change effectivement de couleur quand la boisson est chaude. La tasse a une bonne contenance et fait un cadeau parfait pour Noel !

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6  (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Blanc
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 janvier 2015
Téléphone extremement rapide et un des meilleurs du marché actuel. De plus la rapport qualité/prix n'est plus à démontrer. Il est extremement rapide et fonctionne sous Android. Seule la qualité du haut parleur laisse a désirer comparé a d'autres produits, mais il s'agit d'un défaut minime !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7