Profil de Andromede > Commentaires

Final Fantasy Explorers
Final Fantasy Explorers
Proposé par HTEC

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Explorers (Jeu vidéo)
J'attendais ce jeu avec impatience étant une fan complète de Monster Hunter et Final Fantasy. Malheureusement mon attente à été à la hauteur de ma déception, le jeu n'ayant que très peu de points positifs.

Certes, nous pouvons incarner -pour un laps de temps restreint- nos héros préférés et user et abuser de la magie. Mais le gameplay et les graphismes sont très mauvais ! Sans parler du scénario encore plus inexistant que dans un MH, pourtant déjà pas bien folichon. Le jeu est lent, monstrueusement lent, et je ne parle pas du mode online où le jeu bug comme jamais. De plus, pas moyen de dialoguer avec nos comparses, nous sommes obligés de choisir des messages prédéfinis fort peu pratiques pour élaborer un semblant de stratégie.

En parlant de stratégie, pas besoin d'être un grand tacticien ! La ou il faut 40 bonnes minutes pour venir à bout d'un boss dans MH, 8 minutes me suffisent dans FFE. Il suffit de foncer dans le tas, et le tour est joué. Aucun challenge important, le jeu est d'une redondance rare.

Déçue de Square Enix que j'apprécie énormément pourtant, qui a voulu surfer sur le succès du jeu de Capcom, sans apporter de réelle nouveautés pourtant légions dans l'univers fantastique des FF. A tester pour les débutants voulant s'adonner à un jeu plus complexe tels que les MH, à éviter comme la peste pour les vétérans.

Tokyo En quelques jours - 4ed
Tokyo En quelques jours - 4ed
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une première visite !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo En quelques jours - 4ed (Poche)
Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Tokyo, mais j'avais envie d'y découvrir le maximum de choses. Et ce petit guide, facilement glissable dans un tout petit sac à mains, a parfaitement remplis son rôle ! Il conseille de très belles balades et sorties originales, pour tous les gouts ! De plus les plans sont très pratiques et nous on sauvé la vie plus d'une fois. Un indispensable !

Dr Martens 1460 Brun Tattoo Sleeve - 42 EU
Dr Martens 1460 Brun Tattoo Sleeve - 42 EU

1.0 étoiles sur 5 Obligée le les renvoyer car trop petits..., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 Tattoo Sleeve TAN, Chaussures bateau femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures mais qui taillent trop petits ! Je fais du 42 et malheureusement je n'ai pu les garder car elles taillent un tout petit 41...

Canon Objectif EF Pancake 40 mm f/2.8 STM + Bouchon d'Objectif E-52 + Bouchon Anti-Poussière E
Proposé par E&E home

5.0 étoiles sur 5 Polyvant, 28 septembre 2015
De magnifiques effets réalisés avec cet objectif qui, pour son prix, réalise de sublimes photos ! Les bokehs sont l'aout principal et il est facile de les obtenir, même sans être un professionnel.

Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir
Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir (Personal Computers)
Un véritable bonheur ! Une cintiq change la vie, il n'y a pas à dire. Ne surtout pas prendre la compagnon, qui est au final une tablette lambda car non utilisable en tant que tablette graphique si elle n'est pas branchée à un ordinateur et à une prise secteur.

Funko - POP Disney - Lion King - Simba
Funko - POP Disney - Lion King - Simba
Proposé par Freundlichen Himmel

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Disney - Lion King - Simba (Jouet)
Contrairement a mon pop Wall-E, celui-ci est parfait. Peut-être est-ce la loterie concernant la qualité, en tous les cas le miens n'a aucun défaut. Je n'ai pas pris la version avec "poils", car attrapant probablement la poussière facilement.

Winsor & Newton Cotman Set d'aquarelle de 45 1/2 Godets Peinture fine
Winsor & Newton Cotman Set d'aquarelle de 45 1/2 Godets Peinture fine
Proposé par GuruSolutions

5.0 étoiles sur 5 Une qualité au top pour un prix pas si excessif., 28 septembre 2015
Il va sans dire que cette marque n'a plus rien à prouver en terme de qualité. Il y a énormément de couleurs et de nuances, et l'aquarelle est fluide, pas pâteuse. De plus, la palette est très bien agencée, il y a une sorte de protection afin que les couleurs ne se mélangent pas et ne s'abiment pas. Bref, un pur bonheur !

Sword Art Online - Roman Vol.1
Sword Art Online - Roman Vol.1
par KAWAHARA Reki

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur !, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sword Art Online - Roman Vol.1 (Broché)
L'écriture est fluide, les actions s'enchaînent, on est forcément prit dans le tourbillon SAO !
J'ai adoré revivre l'histoire des personnages (puisque d'abord découvert sous forme d'animé), les découvrir plus en profondeur, et vivre leur vie, avec eux. Petit bémol, la partie 2 (qui correspond au tome 2 japonais) qui ne se concentre que sur les histoires annexes. Mais pour ceux qui ne les connaissent pas encore, une véritable découverte, il va sans dire !

Real Techniques Coffret débutant (5 pinceaux)
Real Techniques Coffret débutant (5 pinceaux)

5.0 étoiles sur 5 Comme tout le monde le dit : parfait !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Coffret débutant (5 pinceaux) (Beauté et hygiène)
SIncèrement je pense que tout le monde connait la réputation de la marque, et la qualité n'est plus à démontrer. Ils sont parfaits, et se complètent pour ceux et celles qui ne veulent pas forcement une armée de pinceaux ;)

Miracast TV Dongle pour IOS Android AllShare Ezcast M2 1080P wifi Media Player DLNA Chromecast Afficher récepteur V5 II
Proposé par take-now

1.0 étoiles sur 5 Contrefacon !, 5 mars 2015
Ne marche pas, contrefacon de la chrome cast, mais en moins bonne qualité pour presque le même prix. A fuir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 6:39 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9