Profil de Andromede > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fantasy Life
Fantasy Life

5.0 étoiles sur 5 a absolument tester !!, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Life (Jeu vidéo)
Jeu avec une durée de vie absolument incroyable ! On peut absolument tout faire, c'est un animal crossing en beaucoup plus complet !

Étui de protection extra-mince pour iPar Air iPad 5 | AVEC CLAVIER BLUETOOTH AZERTY FRANÇAIS* INTÉGRÉ | AUTO SLEEP | LEICKE®
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

1.0 étoiles sur 5 horrible !, 29 octobre 2014
Horrible ! Le produit ne fonctionne correctement qu'une fois sur trois et il faut reconnecter l'ipad à chaque nouvelle utilisation (contrairement au clavier d'une amie qui a mémorisé l'ipad).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2014 9:03 AM CET

RIBITECH - Clé à chocs électrique 1010 W
RIBITECH - Clé à chocs électrique 1010 W

5.0 étoiles sur 5 must have, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIBITECH - Clé à chocs électrique 1010 W (Outils et accessoires)
Ce produit est réellement le meilleur investissement possible en thermes d'outillage, aussi bien voir mieux qu'un petard pneumatique, et largement mieux que son homologue a batterie. Le prix m'avait laissé suspicieux mais après utilisation il est clair que ce produits est l'outil qu'il faut avoir dans son garage lorsque l'on fait de la mécanique auto.

Étant mécanicien je conseille vivement cet outil

Rex
Rex
par Clamp

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rex (Broché)
Pour les fans de clamp, ce manga ravira vos coeurs. Le petit dinosaure ressemble beaucoup au pokemon salameche, mais il n'y a aucun rapport entre les deux séries. Il est touchant, meme si un peu naïf, on sent les débuts chancelant du groupe Clamp. A lire à l'occasion !

Hygiène de l'assassin
Hygiène de l'assassin
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hygiène de l'assassin (Poche)
Premier best seller de l'écrivain, ce roman est une véritable merveille de cynisme. Il sera adoré ou détesté, mais il ne laissera en aucun cas indifférent !

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, copie de 50 nuances de grey, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Aucun intérêt, vulgaire sans aucune raison, mauvais remake de la saga phare du moment. L'histoire est identique (une jeune femme autonome, tombe amoureuse de son richissime et jeune et beau patron) qui plus est...

Pokémon version blanche 2
Pokémon version blanche 2
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon version blanche 2 (Jeu vidéo)
Après un premier opus passable, cette suite n'apporte strictement rien de plus. Mauvais remake d'un pokemon sorti un an plus tôt, on a plus l'impression d'être pris pour des jambons. Cette suite n'est sortie que pour rattraper les mauvaises finances de nintendo et en aucun cas n'a été travaillé. A fuir comme la peste.

Faber-Castell Creative Studio Pastels tendres Boîte de 24 (Import Royaume Uni)
Faber-Castell Creative Studio Pastels tendres Boîte de 24 (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 31 mai 2014
Très bons pastels, ils accrochent très bien. La marque est une valeur sure, ils tiennent longtemps qui plus est. Je recommande sans hésiter pour tous fans.

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu 3DS, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Fan de la saga, j'ai adoré cet opus. Malheureusement, nous n'en apprenons pas beaucoup sur l'histoire, ce qui n'en fait pas un passage obligatoire pour la suite. Le jeu est tout de meme l'un des meilleurs rpg de cette console, et en fait donc un incontournable !

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par PARIS ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Très bonne console !, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Nintendo est certes une firme grand public, il n'en reste pas moins qu'ils sortent des valeurs sures. Cette console rattrape les défauts de la wii qui en fait une très bonne console familiale. Il y a un assez grand catalogue de jeux, pour tous les ages.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6