Profil de Ulrich > Commentaires

Les autodafeurs, Tome 1 : Mon frère est un gardien
Les autodafeurs, Tome 1 : Mon frère est un gardien
par Marine Carteron

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN POUR COLLÉGIENS et adultes !!!!!😀, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autodafeurs, Tome 1 : Mon frère est un gardien (Broché)
Ce livre est génial je le recommande ABSOLUMENT !!!!!!!! Il est bien pour des enfants (plutôt collégiens) mais autant pour les adultes.c'est un livre drôle et imaginaire. il faut le lire !!

Philips DS3480/12 Station d'accueil Bluetooth connecteur Lightning + batterie rechargeable pour iPhone 5/iPod/iPad

5.0 étoiles sur 5 Jolie et performante, 7 mars 2016
Achetée en promo , cette station me convient parfaitement . On peut laisser son iPhone 5 dans la coque . Je trouve le son tres pur , c'est un vrai bonheur ; j'adore .

Victorinox - Lot de 5 Eplucheurs Fruits et Legumes Victorinox Couleur - Econome Ergonomique
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2015
Éplucheurs révolutionnaires: trop bien! J'en offre à tout le monde , les emballages sont individuels. Épluche aussi bien les kiwis que les potimarrons!

Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé
Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé (Cuisine)
Genialissime toasteur . Idéal pour les familles nombreuses! En plus le design est magnifique , ce qui ne gâche rien.

Schneider Slider Memo Lot de 10 stylos bille Violet
Schneider Slider Memo Lot de 10 stylos bille Violet
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Une affaire à ne pas manquer, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schneider Slider Memo Lot de 10 stylos bille Violet (Fournitures de bureau)
Une affaire à ne pas manquer : vous commandez 10 stylos . Vous n'en réceptionnez qu'un avec des frais de port augmentés dans l'intervalle . Bravo!

La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
par Voutch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 genialissime!!!, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (Album)
un livre tellement drôle, avec une chute qui fait vraiment rire petits et grands...et le médecin que je suis.A mettre dans toutes les salles d'attente de tous les médecins!