Profil de YRG > Commentaires

Contenu rédigé par YRG

YRG

Page : 1 | 2
Blanc Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par JZK Express Network

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 octobre 2014
Je suis assez manuel, mais là, en voulant remplacer ma vitre fissurée, j’ai tout cassé !!!
Je pense qu’il vaut mieux acheter un LCD complet avec sa vitre, que de vouloir simplement changer la vitre

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Attention aux incompatibilités, 7 octobre 2014
Ayant divers chargeurs microUSB notamment pour console de jeux portables ou autres téléphones Android, ATTENTION, j’ai eu la mauvaise surprise de m’apercevoir que cet adaptateur ne fonctionne pas avec les chargeurs dont la sortie est supérieur à 1A.
Cet adaptateur fonctionne pour ma part uniquement avec un chargeur en 700mA…
La partie synchro DATA fonctionne également, même avec un iPhone 6
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 4:43 AM MEST

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir
Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir
Proposé par Sorze

3.0 étoiles sur 5 Qualité passable, mais il fonctionne, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S3 I9300 Micro-USB Noir (Accessoire)
La charge est normale : Il sort 1A (ampère), le minimum pour garantir la charge de nos GSM et autres tablettes de manière normale.
Attention, d'autres chargeurs au look identiques ne fonctionnent pas bien (charge trop lente car <1 ampère).

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

1.0 étoiles sur 5 Déception : Charge trop lente, 12 août 2014
Mon premier achat de chargeur fonctionne parfaitement, mais celui-là NON.
Il ne sort pas les 1A (ampère) pour une charge normalement rapide, attention à éviter, il y en a d’autres qui fonctionnent bien mieux !

TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps (Montage mural, 1 port réseau) -  Blanc
TP-Link TL-WA850RE Répéteur WiFi N 300 Mbps (Montage mural, 1 port réseau) - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 12 août 2014
Agréablement surpris par son fonctionnement : Mon réseau en étage fonctionne parfaitement, malgré plusieurs cloisons et étages différents. L’interface HTML du produit est également facile et guidée.
Rien à redire ! Pensez à upgrader le firmware avant vos réglages, ou alors pensez à les sauvegarder pour les restaurer ensuite.

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc (Accessoire)
Très bon petit lecteur de cartes SD et MicroSD.
Des performances en retraits de son grand frère Transcend TS-RDF8K, mais performance très honorable !
Je vous le recommande.

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Parfait. Très bon lecteur de carte, idéal pour vider ses gros fichiers RAW d'appareil photo.
Je vous le recommande vivement.

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
Testée avec ATTO et crystaldiskmark (à l'aide d'un lecteur de carte USB3.0 Transcend TS-RDF8K), les débits sont les suivants :
lecteur 108mo/s
écriture 40mo/s
Pour l'écriture voir la capacité de votre appareil photo exploitera vos cartes.
Pour utiliser Lexar depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucune perte de donnée.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 perfect - parfait, 24 février 2014
à m grande surprise, on peut brancher simultanément plusieurs appareil pour la charge.
autre grande surprise concernant le ligtning, j'ai accès aux données data de mon iphone 5s (pas de data pour android).
le câble est court, parfait pour charger son téléphone sur son ordinateur du bureau !

ORICO 2588us3 USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur 9,5mm 7mm 2,5 SATA SSD HDD mit USB3.0 câble cable
Proposé par Bingo Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Parfait ! bon débit, 29 janvier 2014
Parfait, j'ai recyclé un disque dur d'ordinateur portable, le boitier fonctionne super bien. Sa finition alu est rassurante, les débits sont très bon (testé avec Crystal DiskMark 3.3 : 86mo/s en lecture et 83 mo/s en écriture)

Page : 1 | 2