Profil de cathy > Commentaires

Arkopharma Azinc Junior Goût Fraise 30 Comprimés à Croquer
Arkopharma Azinc Junior Goût Fraise 30 Comprimés à Croquer
Proposé par NotrePharma

5.0 étoiles sur 5 vitamines au top, 5 février 2016
Acheté pour ma fille de 10 ans qui commençait à être très fatiguées et perdait sa concentration à l'école. Elle es y assez difficile pour ce qui est du coup et pourtant ces vitamines lui ont plus. Pas besoin de lui dire de prendre son comprimé le matin, c'est un plaisir ppur elle de la prendre.
Elle est maintenant beaucoup plus en forme et suit mieux en classe. Elle dort aussi beaucoup mieux la nuit

lot de 7 bracelets rigides roses et argentés avec breloques coeurs
lot de 7 bracelets rigides roses et argentés avec breloques coeurs

5.0 étoiles sur 5 très jolies bracelets, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 7 bracelets rigides roses et argentés avec breloques coeurs (Bijoux)
Bracelets très jolies et assez résistants. Idéal pour une petite fille qui veut se faire toute belle. Peut aussi aller à une adulte qui a de petites mains et petit poignet

Freeman Face Superfruits Peel Off Mask 6 oz.
Freeman Face Superfruits Peel Off Mask 6 oz.
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

1.0 étoiles sur 5 masqué impossible à appliquer, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman Face Superfruits Peel Off Mask 6 oz. (Beauté et hygiène)
Ce produit est une horreur. L'odeur est très agréable et fraîche seulement le masque est impossible à appliquer. Je ne sais pas si j'ai reçu un article défectueux ou si la matière est comme ça a l'origine mais elle est très élastique et non liquide ce qui rend son application impossible. Quand on veut sortir une petite quantité de produit on en sort seulement une grosse boule élastique et épaisse.
J'ai acheté aussi celui au concombre qui lui s'applique parfaitement. Donc peut être que j'ai reçu un mauvais lot pour ce masque à la grenade. Dommage car il m'intéressait beaucoup

Arctic Cooling DCACO-V540000-BL ventilateur pour Carte-graphique Sans alimentation Noir

5.0 étoiles sur 5 ventilateur carte graphique, 6 octobre 2013
j'ai acheté ce ventilateur pour ma carte graphique msi 550 gtx ti car elle chauffé beaucoup dès que je commencé à jouer. l'installation du ventilateur a été assez compliquée car la notice n'etait pas tres clair. mais au final on y est arrivé et résultat, après plus d'une heure de jeu, ma carte ne dépasse pas les 40°. c'est parfait, je pense en recommander un autre pour le pc de ma femme qui a exactement la meme config que moi.

Bic Criterium Blister de Porte-mine Rechargeable Argent 2 mm
Bic Criterium Blister de Porte-mine Rechargeable Argent 2 mm

5.0 étoiles sur 5 criterium metal, 26 août 2013
je cherchais les criterium que j'utilisais dans mon enfance, et je suis tombée sur celui ci
je le trouve parfait, bonne prise en main, solide, pas trop lourd pour du metal, c'est parfait
j'en ai commandé 2 et j'ai eu du mal a enlever le taille crayon-gomme mais une fois réussi, c'est devenu plus facile par la suite
je suis satisfaite de mon achat et le prix reste raisonnable
je recommande

3 limes à ongles bananes blanches 100
3 limes à ongles bananes blanches 100
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 limes banane, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 limes à ongles bananes blanches 100 (Divers)
idéales pour se limer les ongles en arrondie
je suis débutante en matiere de soin des ongles et je dois dire qu'elles me semblent de tres bonne qualité, j'arrive a limes mes ongles comme une pro
perso, mes ongles sont assez mous et ces limes ne me les cassent pas, ni me les dedoublent, contrairement aux autres que j'ai pu tester

Bic - 1 Etui De 6 mines pour Criterium 2 mm HB
Bic - 1 Etui De 6 mines pour Criterium 2 mm HB

5.0 étoiles sur 5 mines 2mm, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic - 1 Etui De 6 mines pour Criterium 2 mm HB (Personal Computers)
que dire sur des mines de criterium
elles sont tres bien, assez epaisses et robustes, parfaites pour les criterium en metal qu'on utilisait quand on etait petits
c'est plus agréable que les criteriums fin ou les crayon de papier qu'il faut toujours tailler..

XCSOURCE® 20 Pinceaux de Maquillage Pro pour Femme Set Accessoires Cosmétique Kit Soirée MT37
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 pinceaux maquillage, 26 août 2013
je manquais de pinceaux, ils me semblaient pas mal et en effet j'en suis satisfaite
perd quelques poils au debut mais rien de mechant
je les ai nettoyés pour la premiere utilisation, question d'hygiene...
ils ont bien supporté le nettoyage donc parfait
une petite odeur de plastique assez forte, et oui le plastique neuf ca sent assez fort
mais en laisser aérer la pochette c'est tres bien, l'odeur disparait
je recommande donc cette pochette de pinceaux

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 lot 50 feuilles stickers ongles, 26 août 2013
je l'ai commandé car 50 feuille spour ce tarif la, cela me semblait tres interessant
seulement voila, apres avoir attendu 1 semaine pour le recevoir, je vois qu'il n'y a pas 50 mais seulement 38 feuilles, donc annonce mensongere
je suis dégoutée, je n'aurais rien dit s'il avait manqué seulement 1 ou 2 feuilles mais la 12 ca fait beaucoup! dommage car les stickers sont vraiment tres jolis
du coup je ne recommanderai certainement pas chez ce vendeur
meme si le prix reste interessant pour 38 feuilles, je reste quand meme décue,

ROULEMENT 12X28X8 ACIER 6001 2RS (2pcs) BEARING STEEL RODAMIENTO KUGELLAGER
ROULEMENT 12X28X8 ACIER 6001 2RS (2pcs) BEARING STEEL RODAMIENTO KUGELLAGER
Proposé par Univers du Roulement

5.0 étoiles sur 5 roulements, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEMENT 12X28X8 ACIER 6001 2RS (2pcs) BEARING STEEL RODAMIENTO KUGELLAGER
achetés pour refaire une roue des roulements du déambulateur de ma grand mere, la dimension etait la bonne, la qualité a l'air tres bonne, a voir dans le temps mais j'ai bonne espoir quant a la qualité du produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4