Profil de Ripley74 > Commentaires

Right Stuff: 30th Anniversary [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Scott Glenn
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Pour les passionnés !, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Stuff: 30th Anniversary [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ce coffret avec Version audio Français (pour le film, pas pour les bonus) est vraiment excellent ! C'est du pure bonheur pour les passionnés de cette époque, l'époque de la conquête spatiale...A avoir absolument dans sa collection.

USA Army Drapeau Patch ''8,2 x 5,0 cm'' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson
Proposé par Ayliss shop

3.0 étoiles sur 5 Patch très petit, 7,3 par 4,7 cm, 25 juin 2015
Reçu rapidement, viens d’Angleterre, mais la taille n'est pas celle indiqué sur l'annonce... 7,3 cm sur 4,7 cm... Pas ce que je voulait pour mon blouson... Sinon, qualité raisonnable, pour le prix très bas.

MY SIT RACING CHAIR SILVER SIEGE DE BUREAU EN SIMILICUIR
MY SIT RACING CHAIR SILVER SIEGE DE BUREAU EN SIMILICUIR
Proposé par MA-Trading

2.0 étoiles sur 5 Trop grand..., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY SIT RACING CHAIR SILVER SIEGE DE BUREAU EN SIMILICUIR (Cuisine)
Dommage, ce siège est de bonne qualité, mais n'est pas fait pour les gens d' 1 mètre 50....Trop grand au niveau de l'assise, les pieds ne touchent pas le sol et l'assise vers le fond n'est pas fait pour des petites jambes...Dommage...

EACH G8000 Gaming casque à écouteurs stéréo Bandeau avec micro LED pour PC jeu (Noir+bleu)

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 24 juin 2015
Pour le prix, c'est correct, le son correct aussi..Mais n'est pas fait pour les petites têtes, même à fond trop grand et donc il fait mal au bout de quelques minutes, puisque le casque est trop grand...Dommage que ce détail n'est pas indiqué...

Space: 1999: the Complete First series - limited edition  [Blu-ray] [Import anglais]
Space: 1999: the Complete First series - limited edition [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 Sublime Coffret, 24 juin 2015
Je rejoint les commentaires sur ce coffret, passionnés de la série depuis la sortie sur le petit écran, et adepte de la première saison...Même s'il n'y a pas la langue française, pas compliqué à comprendre car Anglais basic...Pourtant pas habitué à regarder en V.O...Et bien cela ne gêne pas du tout, voir donne une dimension authentique, et les images sont somptueuses... Le blu-ray est vraiment extraordinaire ! Donc n’hésitez pas à acheter ce coffret, il est indispensable pour tous fans de cette série.

Cosmik Roger, Tome 7 : Cosmik Roger et les femmes
Cosmik Roger, Tome 7 : Cosmik Roger et les femmes
par Julien/CDM
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Monté à l'envers..., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmik Roger, Tome 7 : Cosmik Roger et les femmes (Album)
J'ai reçu ma commande aujourd'hui..Mais bizarrement la bd a été montée à l'envers, il faut la prendre côté couverture de fin et à l'envers pour lire la bd...Est-ce normal ? Sinon, je suis contente, j'ai la collection complète et donc des bons moments de rigolades avec Roger...

Star wars - Album des expositions 2012 - Les jouets Star wars
Star wars - Album des expositions 2012 - Les jouets Star wars

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star wars - Album des expositions 2012 - Les jouets Star wars
J'ai été un peu déçu du contenu...Je pensais que c'était mieux que cela, pas épais du tout et il fait plus catalogue qu'autre chose...Ils aurait pu faire mieux à mon avis... Surtout sur la magnifique expo de Science-fiction à la cité des Sciences que nous avons été voir...Ils aurait pu mettre de nombreuses photos sur les maquettes et autres pièces qui étaient exceptionnelles, bref, peu mieux faire quand même...

Image sur toile 120 x 40 cm Modèle N° XXL 5708 London Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.

5.0 étoiles sur 5 Superbe tableau, 28 juin 2014
Cadeau pour une amie, superbe produit, léger et de belle couleur, Visario est une équipe extra good ! Vous pouvez compter sur eux en cas de problèmes ! Je recommande à 300 %

Sacoche bandoulière mono bretelle Format Tablette-4400 Trekking (Toile noir)
Sacoche bandoulière mono bretelle Format Tablette-4400 Trekking (Toile noir)

5.0 étoiles sur 5 Produit pratique, 28 juin 2014
Nous avons acheté cette bandoulière pour notre petit voyage en Ecosse, nous ne regrettons pas, de nombreuses poches pratique, qualité vraiment Top, fermeture pas fragile du tout, toute fois attention n'est pas vraiment étanche en temps de pluie, il est préférable de mettre un vêtement étanche par dessus, sinon tout est parfait.

Mass Effect : Paragon Lost [Blu-ray]
Mass Effect : Paragon Lost [Blu-ray]
DVD ~ Freddie Prinze Jr.

5.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect : Paragon Lost [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce DVD, car nous avons les jeux sur Xbox 360, l'histoire est sympathique, ce qui est dommage, c'est ce mélange de 3 D et de dessins animés du type Manga pour les personnages.... C'est bien dommage, nous avons été déçu par le graphisme, il aurait été mieux que tout soit en 3 D, le travail sur les vaisseaux est vraiment sympa, nous pensions qui pouvait être comme dans les jeux, graphisme réaliste, ce n'est pas le cas.

Le seul côté positif, est l'histoire, l'intrigue, rien à dire là-dessus, mais dommage pour le visuel....

Page : 1 | 2 | 3