Profil de Dos > Commentaires

Page : 1 | 2
Podcast Addict
Podcast Addict

5.0 étoiles sur 5 top, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podcast Addict (App)
Je connaissais déjà l application, celle-ci fonctionne sur BlackBerry Passport. Je trouve que C la meilleure en gratuit. En même temps ce n'est que la deuxième que je teste...

Etui ProteKtoR Motorola Moto G 4G/LTE 8/16 Go Total noir avec stand - Housse coque de protection Silicone avec stand MotoG 4G - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO case
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 19 janvier 2015
L'étui certes 1 peu gros offre une bonne protection. Mon fils de 14 ans à qui elle était destinée l'apprécie beaucoup. Moi je trouve que ça fait 1 peu 'pneu' Le fait qu'elle soit en 2 parties peut la rendre plus discrète.

Derby Kit de Rasage 100 Lames de Rasoir Extra à Double Tranchant + Stick de Savon à Barbe
Proposé par SHAVINGWORLD-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
Je n' ai pas encore essayé le savon j' ai acheté ce pack pour les lames. Le produit est conforme.

Quante Scotchlok-Verbinder UR2 (3 Adern, rouge) 100 Stk.
Quante Scotchlok-Verbinder UR2 (3 Adern, rouge) 100 Stk.
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quante Scotchlok-Verbinder UR2 (3 Adern, rouge) 100 Stk. (Accessoire)
Utilisés pour une rallonge de fils téléphoniques, la connexion est parfaite. Pas de perte de données, mon débit internet est enfin satisfaisant.
Livraison rapide et soigné comme d'habitude.

Etui luxe Huawei Ascend G740 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Huawei G740 noire/black Wifi/3G/4G/LTE - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 avril 2014
Je trouvais l'ensemble un peu gros avant de commander, mais je dois reconnaître que l'etui colle bien au téléphone.
Il protège parfaitement l'ecran avec sa partie rigide et l'aspect fait plutôt bon effet. Lrs trous sont bien découpés, les boutons sont accessible, bref mon fils de 12 ans en est satisfait. Il n'a pas essayé les photos mais à priori la decoupe est bien faite. A recommander..

Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par kQ-networX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
J'ai vu sur différents forums que ces piles étaient excellentes. Elles fonctionnent parfaitement dans les jeux très énergivores de mes enfants, elles tiennent plutôt longtemps. Vendues par un vendeur tiers, la livraison a été rapide.

Samsung BT-EFC1G2NWEC Etui folio pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 Blanc
Samsung BT-EFC1G2NWEC Etui folio pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 Blanc
Proposé par RN online

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
L'étui oficiel correspond parfaitement à la tablette, il est de très bonne qualité, les trous pour les différentes sorties de la tablette sont facilement accessibles. Attention la couleur blanche est quand même salissante. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.

Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir (Accessoire)
Acheter pour recharger des piles eneloop, celui-ci remplit son rôle à merveille. Plusieurs niveaux de charge, arrêt automatique de celle-ci pour ne pas endommager les piles. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.

Charge base ic noire + 2 batteries rechargeables nimh
Charge base ic noire + 2 batteries rechargeables nimh

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charge base ic noire + 2 batteries rechargeables nimh (Accessoire)
Produit expédié rapidement, mais une batterie ne se chargeait pas, après renvoi de l'article défectueux,
un autre article m'est envoyé, cette fois aucune des deux batteries ne se charge !
Après contact avec le vendeur, ils prennent en charge les frais de retour et testent le nouveau produit avant de l'expédier.
Donc 1 mois après ma commande, j'ai pu utiliser les chargeurs.
Très pratique et esthétique, le chargeur est fonctionnel, j'émets cependant une réserve sur la qualité des batteries qui semblent ne pas durer très longtemps, après 4-5 h de jeu, l'une d'elles était en zone rouge.
Pas très dérangeant car 4-5 h d'affilée ça commence à faire, mais il faut les recharger systématiquement.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Produit expédié rapidement, il correspond parfaitement à sa description.
Très pratique, la fréquence instantanée est lisible pendant la course, l'affichage est vraiment gros.
La moyenne de l'entrainement permet de visualiser sa progression.
En bref, très content de mon achat sur Amazon, produit recommandé bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2