ARRAY(0x1128642c)

Profil de Dos > Commentaires

Contenu rédigé par Dos

Dos

Etui luxe Huawei Ascend G740 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Huawei G740 noire/black Wifi/3G/4G/LTE - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouvais l'ensemble un peu gros avant de commander, mais je dois reconnaître que l'etui colle bien au téléphone.
Il protège parfaitement l'ecran avec sa partie rigide et l'aspect fait plutôt bon effet. Lrs trous sont bien découpés, les boutons sont accessible, bref mon fils de 12 ans en est satisfait. Il n'a pas essayé les photos mais à priori la decoupe est bien faite. A recommander..

nouveau !!! Sanyo Eneloop - 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) - The new, improved eneloop avec 1500 charging cycles
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai vu sur différents forums que ces piles étaient excellentes. Elles fonctionnent parfaitement dans les jeux très énergivores de mes enfants, elles tiennent plutôt longtemps. Vendues par un vendeur tiers, la livraison a été rapide.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Blanc (Accessoire)
L'étui oficiel correspond parfaitement à la tablette, il est de très bonne qualité, les trous pour les différentes sorties de la tablette sont facilement accessibles. Attention la couleur blanche est quand même salissante. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.

Technoline BC-700 Le Chargeur Intelligent
Technoline BC-700 Le Chargeur Intelligent
Proposé par Dandyshop

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC-700 Le Chargeur Intelligent (Accessoire)
Acheter pour recharger des piles eneloop, celui-ci remplit son rôle à merveille. Plusieurs niveaux de charge, arrêt automatique de celle-ci pour ne pas endommager les piles. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.

Charge base ic noire + 2 batteries rechargeables nimh
Charge base ic noire + 2 batteries rechargeables nimh
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 7 février 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charge base ic noire + 2 batteries rechargeables nimh (Accessoire)
Produit expédié rapidement, mais une batterie ne se chargeait pas, après renvoi de l'article défectueux,
un autre article m'est envoyé, cette fois aucune des deux batteries ne se charge !
Après contact avec le vendeur, ils prennent en charge les frais de retour et testent le nouveau produit avant de l'expédier.
Donc 1 mois après ma commande, j'ai pu utiliser les chargeurs.
Très pratique et esthétique, le chargeur est fonctionnel, j'émets cependant une réserve sur la qualité des batteries qui semblent ne pas durer très longtemps, après 4-5 h de jeu, l'une d'elles était en zone rouge.
Pas très dérangeant car 4-5 h d'affilée ça commence à faire, mais il faut les recharger systématiquement.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Produit expédié rapidement, il correspond parfaitement à sa description.
Très pratique, la fréquence instantanée est lisible pendant la course, l'affichage est vraiment gros.
La moyenne de l'entrainement permet de visualiser sa progression.
En bref, très content de mon achat sur Amazon, produit recommandé bon rapport qualité prix.

Philips Cucina Lilas HD 2611/30 Philips Cucina Lilas HD 2611/30 grille-pain lilas

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2012
Très bon produit, livraison très rapide avec amazon comme d'habitude.
Cet appareil fonctionne toujours après près de 3 ans d'utilisation intensive dans une famille de 4 personnes.
A recommander.

Roxy Dot Dot Dot Snow Gloves Gants Ski Femme Damier Rose/Blanc/Vert/Orange/Bleu M

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Dot Dot Dot Snow Gloves Gants Ski Femme (Sports Apparel)
Livraison rapide comme d'habitude avec amazon, cadeau de dernière minute pour les fêtes de Noël, plus petit prix sur amazon.
Produit conforme à voir dans le temps, destinée à une ado de 15 ans.

Sony VAIO VPC-EB1M1E Ordinateur Portable 15,5" Intel Core i3 330M 500 Go RAM 4096 Mo Windows 7 ATI Mobility Radeon HD 5650 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 6 octobre 2010
Après deux semaines d'utilisation, je suis très satisfait de ce portable.
Sans être une bete de course, il est largement suffisant pour faire tourner plusieurs appli en meme temps (traitement, mails, roxio, grabbeur ... sans souci). Quel changement avec mon ancien ordi âgé de 7 ans !
Bref j'en suis vraiment satisfait, sans oublier le design sympa, le clavier agreable.
Seule l'autonomie est un peu juste environ 1 h 30 mais je l'utilise principalement à la maison.
Je recommande pour l'excellent rapport qualite/prix.