Profil de COUCHENEY Annaig > Commentaires

Contenu rédigé par COUCHENEY Annaig

COUCHENEY Annaig

Page : 1 | 2
6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy Trend (GT-S7560 / S7562 / S7565i / S7572 Trend Duos) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 help, 8 juillet 2014
peut-être sommes-nous particulièrement maladroits dans la famille mais nous n'avons pas réussi à mettre les films sans obtenir d'horribles bulles

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif LM06
Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend motif LM06
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 pas pour les plus jeunes, 8 juillet 2014
j'ai effectué cet achat pour mon fils, qui a quelque peu malmené cette housse ... cependant, je la juge de qualité médiocre avec des finitions à revoir

Spiritus Dei
Spiritus Dei

3.0 étoiles sur 5 non encore écouté, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Dei (CD)
j'ai pris de l'avance sur mon prochain cadeau, j'ai encore le cd non déballé à la maison, c'est difficile de mettre une appréciation !

Les Hathaway, Tome 4 : Matin de noces
Les Hathaway, Tome 4 : Matin de noces
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 presque la fin, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathaway, Tome 4 : Matin de noces (Broché)
on ne peut pas rester sur le tome 3 . il aurait fallu réagir plus vite pour obtenir les 2 derniers tomes ...

Les Hathaway, Tome 5 : L'amour l'aprés-midi
Les Hathaway, Tome 5 : L'amour l'aprés-midi
par Lisa Kleypas

5.0 étoiles sur 5 suite et fin, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hathaway, Tome 5 : L'amour l'aprés-midi (Broché)
commencer une saga et ne pas connaître la fin est trop frustrant ! Dommage qu'il faille payer aussi cher pour l' obtenir

Le Panard [feat. Léa Léonard]
Le Panard [feat. Léa Léonard]

4.0 étoiles sur 5 Pour mes garçons, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Panard [feat. Léa Léonard] (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas bien douée en informatique, mais le téléchargement c'est bien passé . Mes garçons aiment beaucoup Cartman

Union Jack - UJ13/C - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Blanc
Union Jack - UJ13/C - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Blanc

4.0 étoiles sur 5 vive UK, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Union Jack - UJ13/C - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Blanc (Montre)
Très jolie montre . Le bracelet est cependant un peu rigide et grand pour les petits poignets mais il suffit de repercer un trou à l'endroit voulu !

Accessory Master- 3× FILM PROTECTION ECRAN POUR xperia ray
Accessory Master- 3× FILM PROTECTION ECRAN POUR xperia ray
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 que de bulles, 8 avril 2013
impossible de placer le produit correctement sur l'écran . il n'y a que des bulles d'air qui se forment , c'est galère

Harry Potter et les reliques de la mort : Dans les coulisses du film
Harry Potter et les reliques de la mort : Dans les coulisses du film
par Panini

5.0 étoiles sur 5 a quand la partie 2 ?, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les reliques de la mort : Dans les coulisses du film (Broché)
on attend la suite sur les reliques de la mort partie 2 . Sinon, c'est bien fait avec beaucoup de nostalgie pour le lecteur . Snif .

Kit Me Out FR - Sony Ericsson Xperia Ray (ST-18i) - Android - Coque de Protection Solide en Plastique Solide - Fleurs Rose

5.0 étoiles sur 5 fleuri, 8 avril 2013
on se croirait au Japon pendant la f^te des cerisiers, dommage que l'odeur des arbres en fleurs ne soit pas incorporée !!!!

Page : 1 | 2