Profil de SaintNicolasAbbey > Commentaires

Page : 1 | 2
2 Tasses moka Bistrot Vert Empire et or - 9 cl
2 Tasses moka Bistrot Vert Empire et or - 9 cl

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Tasses moka Bistrot Vert Empire et or - 9 cl
Bel ensemble, ne s'écaille pas dans le lave-vaisselle, remplit son rôle chaque matin au réveil, bref, un plaisir peu cher et renouvelable

Loups 2016 Calendar
Loups 2016 Calendar
par Firefly Books
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Très beau, et tombe à pic, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups 2016 Calendar (Calendrier)
Pendant que certains préfets et ministres laissent libre nos amis chasseurs, dont le plaisir consiste à tuer, d'autres peuvent contempler ces superbes photos, preuve que le vivant sera toujours plus beau la mort !

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

5.0 étoiles sur 5 Un foyer, un chargeur Ctek!, 11 décembre 2015
Un bijou, une varitable prouesse de technologie. Votre batterie a un faux contact et s'est éteinte? Essyayez un chargeur Ctek et vous redémarrerez par moins dix! A recommander

MENSONGES DE WATERLOO
MENSONGES DE WATERLOO
par BERNARD COPPENS

4.0 étoiles sur 5 Le mystère résolu?, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENSONGES DE WATERLOO (Broché)
Si, lors de votre séjour au lycée, le cours d'histoire traitant des cent jours et son traumatisme national vous a laissé quelque peu sur votre faim, essayez cet ouvrage. Partant du fait que, sur le papier, une armée rompue à toutes formes de combat depuis des décennies, et dirigée par le plus audacieux généralissimme de tous les temps, avaient à peu près les mêmes chances que Fédérer (à son apogée) contre ma grand-mère, M Coppens explique, point par point, comment on a fabriqué la déroute. Se basant sur des témognages d'époque, une multitude d'archives, et un peu de cartographie, M Coppens démontre clairement comment l'histoire a été faussée, les historiens menés par le bout du nez, et la logique bafouée. Personne n'apprécie de se faire laminer à ce point (50 000 morts et blessés côté français), et encore moins quand les responsables se renvoient la balle.
Ou racontent que c'était à cause de la pluie...

Tous les matins je me lève
Tous les matins je me lève
par Jean-Paul Dubois

5.0 étoiles sur 5 Ca roule !, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les matins je me lève (Poche)
Une fable désopilante de la vie d'écrivain (un clin d’œil à Djian), où on se laisse porter. Certains passages délirants sont à se rouler par terre, sinon on roule en bord de mer dans sa Triumph décapotable, où on se fait rouler avec le sourire. Bref, un paquet de feuilles où M Dubois a roulé de la bonne ....

Machu - MEDAILLE CHIEN ronde couleur argent - 2,7 cm - convient à chien moyen et grand chien - GRAVURE offerte.
Proposé par medailles machu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 mai 2014
L'inscription reste lisible. Elle résiste à l'eau, aux chocs, à l'abrasion, et à bien d'autres événements qui font le bonheur de nos chers toutous

L'invincible
L'invincible
par Stanislas Lem

3.0 étoiles sur 5 Notre cerveau engendre des monstres, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invincible (Broché)
Extrêmement pessimiste, comme l’œuvre de Lem, ce petit livre est particulièrement percutant dans un monde où le contrôle de notre quotidien passe lentement mais sûrement sous l'égide de la machine. Les machines, se demande Lem, ne pourraient-elles pas s'affranchir du carbone et parfaire une autre forme de vie, à base de fer, par exemple ???

Marie Blanche
Marie Blanche
par Jim Fergus

3.0 étoiles sur 5 La Saga, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Blanche (Poche)
Depuis le Haut Moyen Age et ses châteaux emplis de fantômes, jusqu'aux chimères de la fée électricité aux abords des lacs Suisses, on passera par la chute de la noblesse, la montée de la finance, les guerres et les deuils. Construit comme un éternel retour, on n'échappe pas à ses premiers amours, aussi cruels soient-ils ...

70 Chants D'oiseaux Du Jardin
70 Chants D'oiseaux Du Jardin

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne (et complète) introduction, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 Chants D'oiseaux Du Jardin (Téléchargement MP3)
Il existe ceux qui, comme Eddy Mitchell, trouvent que la campagne, c'est chiant. Il y demeurent pourtant des choses que l'on n'apprend pas à l'école, ni à la télé. La preuve est dans ce petit ouvrage excellent. Les chants sont complexes, il faut y consacrer du temps ...

Une mort secrète
Une mort secrète
par Richard Ford

5.0 étoiles sur 5 la goutte est une maladie qui vient des eaux, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une mort secrète (Poche)
C'est un monde qui avance tout seul au fil de l'eau. La mort secrète sa goutte. Et attend. On assiste impuissant à la dérive de ce à quoi on tenait si passionnément... l'eau s'infiltre sournoisement dans tout : la terre, les bâtiments, les machines agricoles abandonnées où grimpe la rouille, même nos immondes déchets nous seront renvoyés dans ce qui était autrefois potable. Un monde couleur de rouille où pousse désormais un labyrinthe dont nul s'échappera. seules les explosions sexuelles et les rencontres électriques seront des éclairs fulgurants avant chaque orage tant annoncé

Page : 1 | 2