Profil de Bermond Olivier > Commentaires

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray]
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 moi;moche et méchant, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
beau coffret regroupant les deux films moi;moche et méchant avec de bon bonus,à conseiller;envoie rapide comme d'habitude,exczllznt blue ray à conseiller

Alpine CDE-171RM Autoradios 200 W En Façade
Alpine CDE-171RM Autoradios 200 W En Façade

5.0 étoiles sur 5 autoradio alpine, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine CDE-171RM Autoradios 200 W En Façade (Appareils électroniques)
colis reçu en temps voulu,bien emballé,bel autoradio facile à monter,le seul soucis a été un probleme de memorisation ,mais ce probleme concerne apparemment le faisceau de ma voiture qui est une Peugeot, sinon l'appareil à un bon son,reglages faciles

Wind of Change:the Collection
Wind of Change:the Collection

5.0 étoiles sur 5 best of scorpions,, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wind of Change:the Collection (CD)
bonjour,voici un best of qui inclue enfait pratiquement tous les titres de l'album CRAZY WORLD ainsi que celui de FACE THE HEAT et un live deLIVE BITE

Scorpions - Greatest Hits (2 Cd Set) 2010
Scorpions - Greatest Hits (2 Cd Set) 2010
Proposé par JR Music collection

5.0 étoiles sur 5 scorpions greatest hits, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpions - Greatest Hits (2 Cd Set) 2010 (CD)
tres bon best of de scorpions,incluant les dernieres chansons de cette decennie à recommander pour tous fan de ce groupe mythique

Midnight City
Midnight City

5.0 étoiles sur 5 midnight city, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight City (Téléchargement MP3)
superbe titre qu'on entend souvent!ce n'est pas trop mon style de musique mais ce morceau m'a vraiment plus et je ne regrette pas de l'avoir telecharger

Animation Soundtrack
Animation Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 saint seiya, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animation Soundtrack (CD)
CD 4 titres de l'animation saint seiya inferno chapter comprenant le generique de début et de fin,ainsi que les versions musicales et remasterisées de ces derniers,colis envoyé en temps voulu et bien emballe

Wuthering Heights
Wuthering Heights

5.0 étoiles sur 5 wuthering height, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wuthering Heights (Téléchargement MP3)
je cherchais cette version depuis longtemps,je suis satisfait de l'avoir trouvé,c'est la version qu'on entand à la radio,à telecharger!satisfaisant!c'est sublime

All Along the Watchtower
All Along the Watchtower

5.0 étoiles sur 5 all along the watchtower, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Along the Watchtower (Téléchargement MP3)
all along the watchtower magnifique chanson de jimmy hendrix reprise par U2 bans l'album mytiqque rattle and hum,a conseiller!c'est sublime

Stars 80 (Coffret 5 CD)
Stars 80 (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 coffret star 80, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 (Coffret 5 CD) (CD)
tres bonne compil,avec des tubes qui font plaisir à réecouter!excellent coffret,les cinq CD comportent une dizaine de tubes;voir un peu plus

Nero 11
Nero 11

4.0 étoiles sur 5 nero 11, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
logiciel interessant;d'utilisation facile,me permet surtout de graver des compilations de CD,par contre je n'ai pas encore essayer de graver des vidéos,achat interressant

Page : 1 | 2