Profil de HCL 37 > Commentaires

Contenu rédigé par HCL 37

HCL 37

Page : 1 | 2 | 3 | 4
T-shirt uni à manches longues Gildan pour homme (XL) (Blanc)
T-shirt uni à manches longues Gildan pour homme (XL) (Blanc)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt uni à manches longues Gildan pour homme (Vêtements)
T-shirt agréable à porter. Pas trop fin. Bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas ma première commande.

Réel Gode Ceinture Creux sans Testicules 17 Cm (Fabriqué en France)
Réel Gode Ceinture Creux sans Testicules 17 Cm (Fabriqué en France)
Proposé par REBECCA-RILS

3.0 étoiles sur 5 Trop souple. Très gros., 30 mars 2016
Matière agréable au contact mais trop souple, ce qui fait que ce gode s'écrase (d'autant plus facilement qu'il est gros).
Dimension réelles : diamètre du gland 4 cm, de la base 5 cm. Longueur totale 17 cm, pénétrante 14,5 cm.

Femme Cuir Faux Sexy Guêpières corset Plus size S-6XL Noir Vert Brun Rouge
Femme Cuir Faux Sexy Guêpières corset Plus size S-6XL Noir Vert Brun Rouge
Prix : EUR 14,00 - EUR 30,99

2.0 étoiles sur 5 Rend pas comme la photo, 30 mars 2016
Coupe décevante en grande taille. Le bustier monte trop haut, les bretelles sont trop courtes et la partie basse avant ressemble un peu à un tablier... C'est dommage car la qualité est correcte.

Patch Baume du Tigre Chaud Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Patch Baume du Tigre Chaud Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par Allasiangoods

3.0 étoiles sur 5 Un sachet de deux patchs 7x10cm, 16 novembre 2015
Par expérience, produit efficace. Cependant, sur le site on voit deux sachets alors qu'un seul est expédié, contenant 2 patchs 7X10cm.

Strong Elixia Chargeur pour piles alcaline Ni-MH / Ni-Cd / AA / AAA Avec témoins LED et protection anti-surchauffe Capacité 2700 mAh

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 30 août 2015
En panne au bout de deux mois... L'arrêt automatique en fin de charge et la sécurité anti-surchauffe ne fonctionnent plus !
Vraiment dommage, car ce chargeur était pratique.

Gigaset A420A Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir

- Peu de sonneries agréables

Desigual Martine Everyday Bag, Sac à main femmes - Rose-V.8,
Desigual Martine Everyday Bag, Sac à main femmes - Rose-V.8,

3.0 étoiles sur 5 Oui... mais..., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Martine Everyday Bag, Sac à main femmes (Vêtements)
Sac original, esthétique, pratique (nombreuses poches), peut-être un peu trop grand...
Malheureusement les anses se sont craquelées au bout d'un mois, malgré une utilisation certes quotidienne mais attentive. Leur qualité est à améliorer au plus vite.

Rip Curl Hexed 16" Volley Short de plage homme Noir XXL
Rip Curl Hexed 16" Volley Short de plage homme Noir XXL

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Hexed 16" Volley Short de plage homme (Sports Apparel)
Article de bonne qualité, agréable à porter, à laver. Je le mets tous les jours chez moi depuis maintenant six mois ; il ne s'est pas abîmé et je n'en suis pas lassé. Je renouvellerai cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2013
Produit très bien conçu. J'ai permuté les deux derniers étages pour encore plus de praticité. Immédiatement adopté et quotidiennement utilisé. Donne entière satisfaction. Montage aisé.

38 en 1 trousse à outils pour la réparation des téléphones portables, lecteurs mp3 ...
Proposé par SMT-France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2013
Rapport qualité/prix incroyable. Très bon produit, complet, pratique, esthétique, bien conçu. Un achat qui me rend de grands services et que je ne regrette vraiment pas. Par rapport à la photo, il y a en plus une rallonge bien utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4