Profil de HCL 37 > Commentaires

- Peu de sonneries agréables

Desigual Martine Everyday Bag, Sac à main femmes - Rose-V.8,
Desigual Martine Everyday Bag, Sac à main femmes - Rose-V.8,

3.0 étoiles sur 5 Oui... mais..., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Martine Everyday Bag, Sac à main femmes (Vêtements)
Sac original, esthétique, pratique (nombreuses poches), peut-être un peu trop grand...
Malheureusement les anses se sont craquelées au bout d'un mois, malgré une utilisation certes quotidienne mais attentive. Leur qualité est à améliorer au plus vite.

Rip Curl Hexed 16" Volley Short de plage homme Noir XXL
Rip Curl Hexed 16" Volley Short de plage homme Noir XXL

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Hexed 16" Volley Short de plage homme (Vêtements)
Article de bonne qualité, agréable à porter, à laver. Je le mets tous les jours chez moi depuis maintenant six mois ; il ne s'est pas abîmé et je n'en suis pas lassé. Je renouvellerai cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2013
Produit très bien conçu. J'ai permuté les deux derniers étages pour encore plus de praticité. Immédiatement adopté et quotidiennement utilisé. Donne entière satisfaction. Montage aisé.

38 en 1 trousse à outils pour la réparation des téléphones portables, lecteurs mp3 ...
Proposé par Case Impression

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2013
Rapport qualité/prix incroyable. Très bon produit, complet, pratique, esthétique, bien conçu. Un achat qui me rend de grands services et que je ne regrette vraiment pas. Par rapport à la photo, il y a en plus une rallonge bien utile.

ECRAN LCD NOKIA N95
ECRAN LCD NOKIA N95
Proposé par expert-access

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECRAN LCD NOKIA N95 (Appareils électroniques)
Ecran adaptable. L'image n'est bonne que quand on est dans l'axe et elle est moins nette qu'avec l'écran d'origine. Cet article peut vous dépanner, mais essayez plutôt de trouver une pièce détachée d'origine Nokia.

Russell Hobbs 1811656 Grille-Pain à 4 Fonctions 2 Fentes Larges Design Inox 1100 W

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juin 2012
Les + : Bonne qualité perçue. Efficace, puissant, permet de griller vite en conservant du moelleux. Fentes effectivement larges et profondes. Remontée finale en douceur : peu de bruit et pas d'éjection hors de l'appareil. Habillage en métal, ne risquant pas de se déformer si le toaster est placé à proximité d'une cuisinière...

Les - : Le pain ne remonte pas assez haut : gare aux brûlures si on est pressé ! (Sinon prévoir par exemple une pince en bois pour des tranches fines ou une pique à brochettes en bois pour des tranches épaisses.) Esthétique plutôt massive et "ventrue" (l'arrière est également arrondi) : hauteur 19 cm, largeur 19 cm à la base (17,7 cm en haut), profondeur 27 cm sans les boutons (29,5 cm avec). Câble peut-être trop court pour certains : 80 cm.

Incipio IPAD259FR Smart Feather Coque arrière pour iPad 3 Compatible Apple Smart Cover Rose
Proposé par easymac

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2012
Aspect, couleur, toucher de la SmartCover, qu'elle bloque pour l'empêcher de se défaire inopinément. Adaptation parfaite au nouvel iPad. Très bonne qualité perçue. Protège bien. Me donne entière satisfaction.

Canon MX350 Imprimante Multifonction jet d'encre couleur Wifi
Canon MX350 Imprimante Multifonction jet d'encre couleur Wifi

2.0 étoiles sur 5 Grave erreur !, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon MX350 Imprimante Multifonction jet d'encre couleur Wifi (Personal Computers)
La fonction recto/verso automatique n'est disponible (sauf pour le scanner) que sur la MX 870... qui coûte le double, ou bien sur des modèles plus récents ! Mais attention de bien vérifier si les têtes sont incluses dans les cartouches d'encre. Ça peut avoir son importance (encrassement/prix) selon l'utilisation.
Pour le reste, se reporter aux autres commentaires (encombrement, bruit, nombreuses fonctions, etc).
Remarque : les feuilles ne tombent pas par terre. D'autre part, je n'ai pas encore essayé l'impression photo.
P.-S. : Pour le fax (noir et couleur), selon le manuel, une connexion téléphonique 6 fils (et non 2) semble nécessaire.

Apple Time Capsule NAS 500 Go DD 500 Go x 1 Gigabit Ethernet / 802.11a/b/g/n (draft)

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 27 octobre 2011
L'alimentation de ma Time Capsule neuve a rendu l'âme au bout de 2 ans et 8 mois... Suis-je une exception ?
Selon moi, il aurait fallu qu'Apple prévoie une aération au moins sous le boîtier.
Bien sûr toutes mes sauvegardes ont été perdues.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2012 9:23 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4