Profil de KASTHURY CHRISTY > Commentaires

Contenu rédigé par KASTHURY CHRISTY

KASTHURY CHRISTY

Exacompta Mademoiselle Deluxe Journal intime avec cadenas 180 pages lignées 17x11cm

1.0 étoiles sur 5 decevant, 10 février 2014
je l'ai offert à ma niece et j'ai vu qu'elle était assez déçu..... le journal intime est petit et pour ouvrir le journal c'est assez compliqué car la clé marche une fois sur deux !

Girl On Fire
Girl On Fire

4.0 étoiles sur 5 bon album, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl On Fire (Album vinyle)
Un de ses meilleurs albums selon moi, vraiment excellent! Une grande diversité dans les titres et des collaborations judicieuses. C'est une vraie réussite!

Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football
Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football
par Philippe Chauveau

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrain miné : Quand la politique s'immisce dans le football (Broché)
ce livre est très intéressant, il parle de 15 matchs symbolique dans l'histoire du football. On apprends que ces matchs ont un effet très important sur la politique. De plus il y a des témoignages très émouvant. Je vous le conseil !

MAXI MEMENTO - Français CE2-CM1-CM2
MAXI MEMENTO - Français CE2-CM1-CM2
par Guy Blandino

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXI MEMENTO - Français CE2-CM1-CM2 (Broché)
j'ai acheté ce livre pour ma nièce et je l'ai trouvé compliqué pour une petite fille de cm1. Il n'y a pas d'exercice adapté a leurs ages et les explications sur certaines leçon de grammaire sont très compliqués pour leurs jeune âges.

Les Catilinaires
Les Catilinaires
par Amélie Nothomb

2.0 étoiles sur 5 décu, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Catilinaires (Poche)
Alors que j'ai adoré les autres romans d'Amélie Nothomb, je trouve que celui-ci s'étale et traine en longueur... comme les personnages, peut-être, mais j'ai quand même été décue.

Elever une fille
Elever une fille
par Gisela Preuschoff

3.0 étoiles sur 5 dans l'ensemble j'ai bien aimé, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever une fille (Broché)
j'ai aimé ce livre pour les futures mamans . On y apprend plein de choses sur les relations mère filles ou père filles qui sont interessantes !

Brumisateur® evian® 400 ml
Brumisateur® evian® 400 ml
Proposé par Corine de Farme

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brumisateur® evian® 400 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit hydrate parfaitement bien et tonifie notre peau durant la journée mais il est à la fois doux et hypoallergénique. On peut l'utiliser pour le bébé pendant les periode de chaleur.