Profil de KASTHURY CHRISTY > Commentaires

MAXI MEMENTO - Français CE2-CM1-CM2
MAXI MEMENTO - Français CE2-CM1-CM2
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXI MEMENTO - Français CE2-CM1-CM2 (Broché)
j'ai acheté ce livre pour ma nièce et je l'ai trouvé compliqué pour une petite fille de cm1. Il n'y a pas d'exercice adapté a leurs ages et les explications sur certaines leçon de grammaire sont très compliqués pour leurs jeune âges.

Les Catilinaires
Les Catilinaires
par Amélie Nothomb

2.0 étoiles sur 5 décu, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Catilinaires (Poche)
Alors que j'ai adoré les autres romans d'Amélie Nothomb, je trouve que celui-ci s'étale et traine en longueur... comme les personnages, peut-être, mais j'ai quand même été décue.

Elever une fille
Elever une fille
par Gisela Preuschoff

3.0 étoiles sur 5 dans l'ensemble j'ai bien aimé, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever une fille (Broché)
j'ai aimé ce livre pour les futures mamans . On y apprend plein de choses sur les relations mère filles ou père filles qui sont interessantes !

Brumisateur® evian® 400 ml
Brumisateur® evian® 400 ml

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brumisateur® evian® 400 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit hydrate parfaitement bien et tonifie notre peau durant la journée mais il est à la fois doux et hypoallergénique. On peut l'utiliser pour le bébé pendant les periode de chaleur.