undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Grall Roland > Commentaires

Contenu rédigé par Grall Roland

Grall Roland (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Coque iPhone SE, Spigen Coque iPhone 5S / 5 [Neo Hybrid Crystal] PREMIUM BUMPER [Champagne Gold] Clear TPU / PC Frame Slim Dual Layer Premium Coque iPhone 5 / 5s / iPhone SE (2016) - (041CS20182)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Rendu superbe !, 22 avril 2016
Pas évident a mettre en place, mail le rendu sur le tel est top. A voir pour la protection aux chocs.

Commentaires sur l'évangile de Thomas
Commentaires sur l'évangile de Thomas
par Karl Renz

5.0 étoiles sur 5 Subblime, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commentaires sur l'évangile de Thomas (Broché)
La non dualité de ce texte est phénoménale, elle relie l'orient et l'occident, les paroles et analyses sont un pure bonheur pour l'âme et ceux qui s'intéresse a l'éveil spirituel.

Danser sur l'eau : Paroles spontanées, intuitions et dessins
Danser sur l'eau : Paroles spontanées, intuitions et dessins
par Mooji

5.0 étoiles sur 5 Dommage très abimé, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danser sur l'eau : Paroles spontanées, intuitions et dessins (Broché)
Passionné des écrits de Mooji, j'attendais ce livres avec impatience. Malheureusement il est arrivé avec un emballage 5 fois trop grand et donc dans un état catastrophique. Je l'ai renvoyé, et comme c'est la troisième fois que cela arrive pas demander d'échange mais un remboursement.
J'espère le trouver en boutique.

AVANTEK Sonnette d'entrée Sans Fil 48 Mélodies 200m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait simple et efficace, astuce pour l'etanchéité, 10 décembre 2015
Bon produit conforme, facile d'installation, mais comme l'indique un autre commentaire joint fragile, je l'ai endommagé a la deuxième ouverture non intentionnelle (Cela s'ouvre facilement). Donc pour éviter les problèmes d'étanchéité j'ai fait un fin joint de silicone transparent autour. RAS testé en versant de l'eau dessus avec un arrosoir....

Pierre Lannier - 245D439 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

1.0 étoiles sur 5 Perfectible, 29 octobre 2015
Au bout de quelques jours la peinture noire sur le bracelet et la montre s'en vont. Laissant apparaitre le métal... Je déconseille se produit qui ne résistera pas très longtemps.

Criterion Collection: The Qatsi Trilogy [Blu-ray] [Import anglais]
Criterion Collection: The Qatsi Trilogy [Blu-ray] [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Zone 1 non lisible en europe, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Criterion Collection: The Qatsi Trilogy [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
En achetant sur amazon.fr je ne pensez pas que cela serais une region USA 1, je n'ai pas fait attention. Donc ilisibles….

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges
Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges

5.0 étoiles sur 5 Après une inondation …., 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 40 m² avec 2 recharges (Outils et accessoires)
J'ai subit a trois reprise une inondation de mon garage, malgres avoir chasser l'eau et enlever les éléments mouillée impossible de faire disparaitre l'humidité. Le Rubson absorbeur a été LA solution? Cela a parfaitement fonctionner. J'ai utiliser un kit de recharges supplémentaire et l'humidité a disparue de mon garage. Je le laisse en préventif maintenant.

Les mille visages du bonheur
Les mille visages du bonheur
par Byron Katie

1.0 étoiles sur 5 Chapitres identiques, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mille visages du bonheur (Broché)
Bonjour,
Très belle ouvrage malheureusement les chapitres 7 et 8 sont identiques.
Erreur de l'éditeur qui ne propose pas le chapitre manquant…..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 1:46 PM MEST

XL-NEWTON SUMO.
XL-NEWTON SUMO.
par Helmut Newton
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Superbe, mais cartons très sale…., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL-NEWTON SUMO. (Relié)
Superbe livre, format impressionnant, petit super pour présentation et lecture parfait. Seul petit bémol le carton valise de transport est très sale. Cela ne gène en rien le plaisir de l'intérieur. Mais l'articule a du trainer dans un stock un moment…

2 x atFoliX Protecteur d'écran Kobo Aura HD Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Un peu plus petit en hauteur, 9 septembre 2013
Mais parfait sur Kobo Aura HD. Facile a mettre grâce à la petit spatule fournie. Deux protections dans l'emballage plus une chiffonnette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6