Profil de CC 14 > Commentaires

Contenu rédigé par CC 14

CC 14

Les recettes du Mistral : 80 recettes de cuisine du quartier de Plus belle la vie
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 indispensable livre de cuisine pour les fans et les autres !, 16 janvier 2012
C'est la série qui m'a permis de découvrir cet ouvrage.
Évidemment aucun des comédiens n'a participé à ce livre cependant, on retrouve bien l'esprit du Mistral.
Il est très attrayant, les photos des plats font envie , on s'amuse à reconnaitre le café de Roland ou la cuisine de Blanche.Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la qualité et la variétés des recettes .
Il me suit à chaque départ en vacances, et je crois avoir déjà essayé au moins une bonne moitié des recettes.
Au début mes amis se sont moqué de moi quand ils ont vu mon bouquin mais plus maintenant et chacun y jette un œil avec envie et gourmandise.
Je vous conseille ce livre pour tous les niveaux de cuisiniers, chacun y trouvera son bonheur.

J'aime Noël
J'aime Noël
par Christophe Merlin

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre de Noël pour les petits et les grands ., 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime Noël (Broché)
ce livre m'a été conseillé par l'émission de radio :"L'as tu lu mon petit loup ?" sur France Inter le dimanche soir.
Aussitôt commandé sur Amazon et aussitôt lu à mes enfants.
Nous avons tous adoré l'histoire, et je crois que mes enfants se sont retrouvés dans cette album.
De mon côté j'aime le graphisme, l'originalité du récit, les couleurs, et surtout toute la tendresse et la nostalgie qui se dégage de ce livre qui fonctionne comme un calendrier de l'Avent.
Je vous le recommande vivement.

Top Hat feutre gris [Jouet]
Top Hat feutre gris [Jouet]
Proposé par Fancy Dress Kingdom

2.0 étoiles sur 5 beau chapeau mais de toute petite qualité, 7 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Hat feutre gris [Jouet] (Jouet)
Cet article n'est pas de bonne qualité et nous sommes vraiment déçus.
En effet, il est très peu épais et par conséquent très fragile. Il garde des marques. Le prix nous semble trop élevé .
Cependant, notre petit garçon adore jouer avec et il a fier allure avec ce chapeau sur la tête!

Ma journée verte: 10 choses que je peux faire chaque jour
Ma journée verte: 10 choses que je peux faire chaque jour
par Melanie Walsh
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 livre écolo, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma journée verte: 10 choses que je peux faire chaque jour (Album)
Le thème de cet ouvrage m'avait attiré, cependant le contenu est décevant.
Le graphisme, les couleurs , la conception de l'ouvrage sont un réussite mais une fois lu , il n'en reste pas grand chose . En effet,les conseils pour une journée verte sont superficiels, et peu accessibles aux jeunes lecteurs .
Mon fils de 6 ans a trouvé cet ouvrage "bébé", et le deuxième de 4ans n'a semble t il pas accroché.
Je ne vous conseille pas cet ouvrage si vous êtes sensibilisés à la cause verte ou si vous aimez tout simplement les livres qui ont du contenu.

Paola Reina - 34023- Poupon - Petit garçon - Collection Les Gordis Nouveaux-Nés - 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Irresistible petit baigneur !, 14 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Comment résister à cet adorable petit poupon ?
Sa petite taille, son réalisme, sa douce odeur de caramel et son prix attractif font de ce jouet le cadeau idéal pour un enfant même jeune.
C'est un achat que je conseillerai sans aucune hésitation.

Paola Reina - 34024- Poupon - Petite fille - Collection Les Gordis Nouveaux-Nés - 34 cm

5.0 étoiles sur 5 merveilleux petit poupon!, 27 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La poupée Gordi nu garçon Afrique est vraiment une réussite associant réalisme, prix et qualité.
Le poupon est facilement manipulable par un bébé de 18 mois.
De plus il peut se baigner avec l'enfant: succès garanti !
Même les grands frères ont voulu jouer avec.
Le parfum s'estompe un peu mais c'est plutôt une bonne chose.
C'est un jouet que je vous conseille vivement.

Parents épanouis, enfants épanouis
Parents épanouis, enfants épanouis
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 indispensable au métier de parents, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
Indispensable guide pour tous les parents qui se posent des questions sur les choix d'éducation de leurs enfants.
Cet ouvrage n'est pas moralisateur, ni culpabilisant.Il relate simplement le témoignage de deux mamans face au quotidien.
On se retrouve souvent dans leurs histoire, et elles nous donne une formidable envie d'aller de l'avant.
Savoir donner confiance à ses enfants, savoir les élever sans les formater, savoir les aimer sans les étouffer, savoir leur parler et les écouter , voilà quelques unes des pistes qu'elles nous offrent.
Pour ma part l'histoire du verre d'eau renversé tous les jours m' a vraiment simplifié l'existence!!Je vous laisse allez voir!
Ce livre vaut vraiment la peine, et si vous devez en lire juste un seul, choisissez celui là les yeux fermés.Dernier détail, il est très facile d'accès et se termine trop vite.

Coffret l'extraordinaire histoire du père noël
Coffret l'extraordinaire histoire du père noël
par Alain Boyer

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret l'extraordinaire histoire du père noël (Broché)
Le coffret est vraiment très , très décevant.
Il n'a d'extraordinaire que le titre ! L'histoire est sans intérêt, le texte n'est pas bien écrit et les illustrations sont sans aucunes recherches ni aucunes finesses. Quant à la petite peluche, on peut se demander à quoi elle sert ,elle est si petite.
Je m'attendais à une véritable histoire et pas à des anecdotes sans liens entres elles.
Je déconseille vivement l'achat de cet article.