Profil de CC 14 > Commentaires

Contenu rédigé par CC 14

CC 14

Page : 1 | 2
Tresses et torsades: 24 tutos à maîtriser !
Tresses et torsades: 24 tutos à maîtriser !
par Mademoiselle Blush
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 manuel top pour débuter, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tresses et torsades: 24 tutos à maîtriser ! (Relié)
Livre avec de beaux modèles à réaliser mais je regrette seulement qu'il manque plus d'explications et surtout de schémas
Heureusement je peux aller sur le SUPER blog de MARION BLUSH pour voir ses explications. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un petit tour, on arrive à faire des merveilles grâce à la belle Marion. Je conseille malgré tout cet ouvrage car il est peu cher, les coiffures proposées sont vraiment élégantes et originales. A offrir d'urgence pour débuter en belle coiffure sympa !

Party Queen Beauty 15 Pièces Rose Doré pinceaux à maquillage fixe
Party Queen Beauty 15 Pièces Rose Doré pinceaux à maquillage fixe
Proposé par PartyQueenBeauty

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party Queen Beauty 15 Pièces Rose Doré pinceaux à maquillage fixe (Divers)
Très belle présentation, lot de pinceaux qui semble hyper complet, et en cadeau un objet pour nettoyer les pinceaux : cette commande est une bonne surprise. Maintenant il ne reste qu'à se faire la main pour bien se maquiller avec ces pinceaux .
Je conseillerai ce lot à des amis

Ensemble brosse à cheveux par Bella & Bear, la meilleure brosse démêlante et combinée pour les cheveux secs et mouillés, génial pour les adultes et les enfants, plus de noeuds pour personne.
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 perfect brosse !!!!, 20 mai 2016
Comment faisions nous ma fille et moi pour nous brosser les cheveux avant cette merveilleuse brosse ? !!!!
Pratique, jolie, surprenante et efficace : bravo aux concepteurs !
Le peigne complète bien le lot, et je l'utilise dans la douche.
Présentation irréprochable , livraison hyper rapide, prix très correcte
Surprise supplémentaire : le peigne et la brosse laissent les cheveux tout soyeux !
A offrir de toute urgence !

Grosse Colère
Grosse Colère
par Mireille d' Allancé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage à laisser entre toutes les mains, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grosse Colère (Album)
Livre parfait pour évoquer la colère avec ses enfants mais pas seulement.
Belle illustration, mots percutants, histoire simple pour un résultat propice aux échanges et à la réflexion.
Je le conseille sans hésitation.

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 LE SEUL LIVRE DE CUISINE À AVOIR !, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Beaucoup de livre de cuisine existent sur le marché et nombreux sont vraiment bien, d'autres font très envie mais finalement on ne se sert pas tes souvent de tous ces beaux ouvrages aux photos magnifiques.
Le livre de C.Depraz est le livre que j'attendais depuis toujours. Il est simple, très bien organisé, pratique, joli à regarder ( c'est plus agréable). C'est vraiment l'auteur qui l'a rédigé et toutes les recettes sont testées. Il me sauve dans les moments où je ne sais plus quoi faire à manger, il me permet de faire ma liste de course, il me donne des idées quand je reçois des amis. Organisé par thème : menu diététiques, menu de fête, petits budgets, menus pour les enfants, le poisson, les desserts,etc .....
JUSTE LE LIVRE IDEAL !
Si vous souhaitez offrir un livre de cuisine quelque soit le niveau du cuisinier/cuisinière il sera parfait !

L'art de la simplicité: Simplifier sa vie, c'est l'enrichir
L'art de la simplicité: Simplifier sa vie, c'est l'enrichir
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 L'art de changer sa vie, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité: Simplifier sa vie, c'est l'enrichir (Poche)
Une fois que vous l'aurez lu, vous ne serez plus la même personne !
On ne voit plus le quotidien de la même façon et l'auteur nous ouvre des portes insoupçonnées.
Je l'ai lu, relus offert encore et encore

Jalousies et rivalités entre frères et soeurs - Comment venir à bout des conflits entre vos enfants
par Adele Faber

5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence, 16 janvier 2016
Ce livre est la suite de Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Indispensable pour permettre de comprendre des situations de familles entre frères et soeurs.
Il permet de réaliser aussi que nous sommes des frères et des soeurs qui ont eu des enfants !!!
A lire, à relire surtout et à offrir à ses amis ou à son frère/soeur

La Magie du rangement
La Magie du rangement
par Marie KONDO

5.0 étoiles sur 5 Pour commencer à ranger c'est le livre à lire, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Broché)
Parfait ouvrage pour se prendre en main et ranger enfin ses placards, son sac à main et son foyer tout en s'organisant.
L'auteur nous livre son expérience, ses échecs et sa méthode : il ne nous reste plus qu'à mettre en pratique.
A offrir, à s'offrir et à faire passer encore et encore

Conchyologie/Coquillages
Conchyologie/Coquillages
par Veronica Carpita
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage sur les coquillages, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conchyologie/Coquillages (Relié)
Très bel ouvrage sur les coquillages pour les collectionneurs mais aussi pour les curieux tout simplement.
Contient de nombreuses planches d'illustrations très belles, si belles qu'on voudrait pouvoir les encadrer pour les admirer tous les jours.

Etui Samsung REX 60 C3310 carbone rouge
Etui Samsung REX 60 C3310 carbone rouge

1.0 étoiles sur 5 décevant, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Samsung REX 60 C3310 carbone rouge (Appareils électroniques)
La qualité n'est pas au rendez vous , et l'objet qui devait protéger mon téléphone s'est cassé en 2 temps 3 mouvement : déception !!!

Page : 1 | 2