Profil de HADJ-TAYEB > Commentaires

Contenu rédigé par HADJ-TAYEB

HADJ-TAYEB "Kamelou33" (Paris, France)

Aukey® AIpower Multiport Adaptateur secteur, chargeur USB, chargeur universel, chargeur mural 39W 5V / 7.8A 5-Port USB avec avec la fonction OTG pour chargeur votre iPhone 6 / 6 plus/ 5s / 5c / 5; Air iPad / 4/3 / Mini; Samsung Galaxy S5 / S4 / S3; Samsung Note 3.2; Motorola; HTC; Tabs de Samsung; 10/7/5 Nexus et autres smartphones et tablettes etc. (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent! Indispensable, 4 juillet 2015
Je m'en sépare plus. Il remplace tous mes chargeurs en un seul. C'est génial! La qualité est au rendez-vous. Fourni avec un câble micro USB. Et la fonction OTG est un pur bonheur. Je ne peux que le recommander. Et livré en deux jours! Nickel nickel!!

Coque Samsung Galaxy Note 4 - Housse protection complete SUPCASE [Unicorn Beetle PRO Serie] modele hybride avec protecteur d'ecran Samsung Galaxy Note 4, conception double couche /coque resistante aux chocs (noir/noir)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 Très efficace!, 15 avril 2015
Coque qui fait prendre de l'épaisseur au téléphone mais le protège comme jamais! La prise jack, l'emplacement micro usb et le stylet sont également protégés. Excellente finition. Je recommande.

Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D
Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D
Proposé par bargain planet

5.0 étoiles sur 5 Original, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D (Appareils électroniques)
Je confirme, cette batterie est bien une original Canon donc même autonomie que celle livrée avec votre appareil. A recommander sans hésiter!

Etui Housse Gel en "S" pour Samsung Galaxy S4 IV + 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Samsung Galaxy S4 IV + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 4 juin 2013
Le produit est bel et bien celui qui est en photo, le toucher est très agréable et on a une bonne tenue en main du téléphone.
Les touches sont protégées également et la coque n'empêche pas de les manipuler. Le téléphone ne prend quasiment rien en épaisseur. Elle adhère bien au téléphone contrairement à certaines où avec le temps, elles l'élargissent. Je vous recommande cette coque sans hésiter!

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Kabiloo - France

2.0 étoiles sur 5 Ressemble mais c'est pas ça..., 27 janvier 2013
Le produit ressemble à la photo présentée mais ce n'est pas une fixation originale SAMSUNG mais "ANYMODE" ça y ressemble mais il permet de fixer d'autres téléphones du même gabarit que le S3. Concernant le modèle que j'ai reçu et que d'autres aussi, il ne peut pas accueillir de Note 2... trop petit! Autre chose, il arrive assez fréquemment que la fixation cède et faites gaffe, vous pourriez vous retrouver avec un écran cassé suite à une chute sur le pare brise... Le p'tit point sympa, c'est la possibilité de faire pivoter la fixation pour un mode horizontal. Concernant la finition elle même, elle est de bonne qualité. Donc, attention quand vous commandez, ce n'est pas dit que vous recevrez celui qui est sur la photo...

Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de pâtissier : 50 classiques de la pâtisserie réinventés (Relié)
Ma femme étant fan de Pierre Hermé et de sa cuisine, je me suis permis de lui offrir ce livre qu'elle a dévoré! La finition est parfaite, les pages de très grandes qualités et épaisses, avec une reliure dorée, superbe! Les recettes sont très bien expliquées, c'est un livre très agréable à regarder.