Profil de Osello Christiane > Commentaires

Contenu rédigé par Osello Christiane

Osello Christiane "Cricri" (Suisse)

Page : 1 | 2
L'héritage de tata Lucie
L'héritage de tata Lucie

3.0 étoiles sur 5 Coquine de Tata, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage de tata Lucie (Format Kindle)
On pouvait s'attendre à tout de la part de Tata Lucie. Elle s'est bien jouée de toute sa famille. Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid!! c'est vrai dans ce cas.

Nous n'étions pas armés
Nous n'étions pas armés

3.0 étoiles sur 5 incroyable.., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous n'étions pas armés (Format Kindle)
Comment est-il possible d'arriver à manipuler à ce point une famille entière, de surcroît bien éduquée et d'un certain niveau intellectuel? Que de dégâts créés par cet esprit pervers.

La peur de Montalbano
La peur de Montalbano

3.0 étoiles sur 5 Montalbano douterait-il?, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur de Montalbano (Format Kindle)
Le commissaire Montalbano me plaît car d'une part, il n'est pas armé, et de l'autre, il n'est pas conventionnel dans sa façon de travailler. Ses déductions partent souvent de faits insignifiants . À part cela, la lecture n'est pas toujours facile car traduit du dialecte sicilien.

Un palace en enfer: Le roman de vos vacances (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer: Le roman de vos vacances (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 14 août 2013
Un roman original qui sort de l'ordinaire, un peu "déjanté" par moment . Heureusement pour l'heroïne, tout cela finit bien.

Cohabitation interdite
Cohabitation interdite

3.0 étoiles sur 5 La politique......, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cohabitation interdite (Format Kindle)
Dur de vivre cachés, la politique est vraiment un milieu où tous les coups semblent permis, même les plus bas! La chute est excellente.

Le masque de la mort
Le masque de la mort

4.0 étoiles sur 5 Lugubre comme mise en scène, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le masque de la mort (Format Kindle)
Ce livre m'a beaucoup plu car il mêle adroitement psychologie et suspense. J'ai particulièrement apprécié le commissaire Schreier et son caractère tourmenté par une enfance malheureuse dont il peine à se détacher.

Les trois soeurs: Un polar historique qui révèle le coeur des hommes
Les trois soeurs: Un polar historique qui révèle le coeur des hommes

3.0 étoiles sur 5 Bon roman à suspense, 15 mai 2013
J'ai bien aimé ce roman agréable à lire et qui nous tient en haleine du début à la fin dont dénouement est surprenant.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

3.0 étoiles sur 5 très bon roman, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
L'histoire, à première vue banale, se révèle agréable à lire, et l'exil en Irlande, tout à fait bénéfique pour l'héroïne.

Park Avenue
Park Avenue

3.0 étoiles sur 5 Un reflet de la vie, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce roman car il reflète relativement bien ce qui se passe malheureusement dans certains milieux économiques actuellement.

Les Harpons du Connemara
Les Harpons du Connemara

3.0 étoiles sur 5 Un bon policier, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Harpons du Connemara (Format Kindle)
Un bon policier se passant dans un lieu s'y prêtant bien au point de vue ambiance. Très agréable et plaisante lecture

Page : 1 | 2