Profil de Gébé > Commentaires

Contenu rédigé par Gébé

Gébé (France)

Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)
Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)

5.0 étoiles sur 5 Décidement le plus grand groupe au monde!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
Ayant vu les Stones au Stade de France cette année, le coffret de Hyde Park nous fait revivre ce grand moment avec les mêmes titres mythiques.
Incontournable.

Ma Grande Guerre
Ma Grande Guerre
par Gaston Lavy

4.0 étoiles sur 5 une guerre au quotidien, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Grande Guerre (Broché)
Pour tout ceux qui veulent connaitre comment c'est déroulé la grande guerre, non pas du côté de l'historien mais du côté de "monsieur tout le monde" pris dans la tourmente. Gaston Lavy raconte ses problèmes quotidiens pour manger, dormir, résister à l'envie de tout arrêter. Pas de grands combats, simplement des contacts avec l'ennemi par hasard. Mais c'est une description terrible de la vie de tout les jours.
indispensable.

Arachna : les voyages d'une femme araignée
Arachna : les voyages d'une femme araignée
par Vincent Tardieu

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arachna : les voyages d'une femme araignée (Broché)
Si vous n'aimez pas ces petites bêtes, si vous voulez vous réconcilier avec elles, en savoir davantage et enfin avoir dans les mains un ouvrage superbe tant au niveau des photos que des textes et des dessins, alors, ce livre est indispensable!

Le pape terrible, Tome 1 : Della rovere
Le pape terrible, Tome 1 : Della rovere
par Alejandro Jodorowsky
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rouge sang!, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pape terrible, Tome 1 : Della rovere (Album)
Superbe graphisme de Théo, indispensable à ceux qui ont aimé les Borgia par Jodorowsky, où l'on apprend qu'il ne faisait pas bon d'être pape au XVIeme siècle!J'attends la suite avec impatiente.

Moi Svein T05 L'aigle de sang
Moi Svein T05 L'aigle de sang
par Marcel Uderzo
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 suite de la saga des vikings, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Svein T05 L'aigle de sang (Cartonné)
Indispensable pour ceux qui aiment l'histoire, le dessin est richement illustré, le texte est précis, voilà une bonne manière de se plonger dans l'histoire de notre pays côté vikings!

Coffret tinto brass : salon kitty ; all ladies do it ; frivolous lola ; transgressing ; paprika ; do it [Édition Collector]
DVD ~ Tinto Brass

4.0 étoiles sur 5 érotisme contre pornographie!, 6 juin 2009
Le seul cinéaste, à mon avis, capable de faire des films érotiques sans tomber dans la pornographie ni inversement dans la niaiserie!
Vous ne verrez dans ces films ni silicone ni marteau-pilons!