Profil de Corinne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sennheiser RS 175 Casque Sans fil Noir
Sennheiser RS 175 Casque Sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peu lourd mais très bon casque, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 175 Casque Sans fil Noir (Appareils électroniques)
Le son est vraiment sympa surtout pour ne pas dire uniquement lorsque celui-ci est connecté via un port optique.
Si vous ne souhaitez pas le connecter à un port optique : passez votre chemin, cela fait très cher pour une qualité moyenne avec du bruit de fond.

Avant j'avais un casque branché sur une prise jack, résultat un bruit de fond permanent lors des périodes de silence.

Maintenant, les silences sont des silences ce qui rend les changement de sons palpitants.
On rédécouvre certains films avec un tel sons, je le recommande.

Profile Design FC35 Système d'hydratation Noir
Profile Design FC35 Système d'hydratation Noir

4.0 étoiles sur 5 Gourde très efficace pour un CLM, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profile Design FC35 System d'hydratation (Sport)
Produit plutôt sympa, l'installation est facile entre les prolongateurs, le remplissage aussi et surtout l'utilisation est top.
Maintenant venons en aux points negatif :
La paille est un peu trop courte, il manque 5 cm pour pouvoir boire confortablement, tout le monde ne sera pas concerné par ce désagrèment, un simple bricolage a permis de remédier la situation.
Les câbles de freins peuvent gèner l'installation.
Le remplissage en roulant est hazadeux même si cela est bien pensé. ne pas remplir le receptacle à ras bord car les imperfections de la route ferons en sorte de le faire déborder. C'est très désagréble quand le contenu est de la boisson énergétique : CA COLLE !!!

Malgré ces points negatifs, je conseille ce produit, il permet de rester sur les prolongateurs tout en s'hydratant de façon aisé.
L'ensemble est de qualité et se démonte entièrement.

Protéines Roobar Chia & spiruline 60g x12 (12-pack) raw bar avec Superfoods (organique, cru, végétalien, sans gluten)
Proposé par Special-Fitness

2.0 étoiles sur 5 Bonne barre protéiné mais un goût de "chiotte", 3 juin 2016
Les barres semblent équilibrer et faites avec des produits sains mais le goût quelle déception.
Il faut vraiment être motivé pour ce nourrir sur le pouce uniquement avec ces barres.

Ever After High Dolls - Rebel C.A. Cupidon
Ever After High Dolls - Rebel C.A. Cupidon
Proposé par Kinderspieleland_1

4.0 étoiles sur 5 Correspond au produit attendu, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ever After High Dolls - Rebel C.A. Cupidon (Jouet)
La seule chos que je reproche à ce produit est l'emballage de la poupée, un cauchemar.
Il faut avoir de la patience et de la minutie si on ne veut pas abimer la poupée et surtout avoir 5 voire 10 minutes devant soit tout en gérant la pression de L'ENFANT à côté de soit.
Mais bon, tout les emballages de poupées sont les memes quelque soit les marques...

Avec un tel emballage, impossible de renvoyer la poupée pour un quelconque échange.

IDK CAR-200 Carillon sans fil MP3 avec fonction flash + casquette anti-pluie 200 m de portée
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 20 octobre 2014
J'ai hésité à acheter ce produit car il semblait ne fonctionner que sur pile et en fait il est aussi possible de le brancher sur le secteur via un port USB.
Cela est très intéressant car ce produit consomme rapidement les piles.
Le défaut de ce produit viendrait plutôt des mélodies par défaut qui sont, il faut l'avouer, désuetes et je suis gentil.
Je possédais le modéle MP3 ancienne génération et celui ci avait une mélodie par défaut vraiment sympa ce qui n'est plus le cas avec ce modèle.
Heureusement il y a la possibilité de télécharger des mélodies via le port USB, le logiciel est basique mais suffisant.
Le son du haut parleur reste de qualité basique voire médiocre mais cela reste un carillon.
En résumé, je mets 4 étoiles pour son branchement secteur et seulement 4 étoiles à cause des mélodies par défaut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 2:14 PM MEST

IDK CAR-300 Carillon enfichable avec prise de courant disponible 100 m de portée

1.0 étoiles sur 5 super pratique mais son désastreux, 8 septembre 2014
L'appareil est très pratique mais le problème réside dans la qualité du son qui est vraiment désagréable à l'écoute. De plus les mélodies ne sont pas d'une grande fraîcheur.

Zyliss ZYL11320 Râpé à fromage Classic- Fin Blanc
Zyliss ZYL11320 Râpé à fromage Classic- Fin Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien, bonne prise en main, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL11320 Râpé à fromage Classic- Fin Blanc (Cuisine)
Quand on veut de la qualité pour une râpe à fromage on se tourne vers Zyliss.
Mon précédent modèle de râpe à fromage Zyliss venant de me lâcher après 8 ans de bon et loyaux services, je me suis tout naturellement tourné vers le nouveau modèle.
Je suis satisfait même si je ne crois pas pouvoir faire aussi longtemps avec ce modèle.
En tout cas, l'appareil à une bonne prise en main et il est facile à nettoyer.

Geox U Dublin, Chaussures de ville homme - Marron (Brown), 43 EU
Geox U Dublin, Chaussures de ville homme - Marron (Brown), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, comme d'habitude, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Dublin A, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Modèle très confortable, prendre sa pointure habituelle pas de mauvaise surprise.
Le seul défaut serait que ce modèle ne fait pas partie de la série amphibiox et à quelques lacunes quand le temps est très humides comme en ce moment.
Toutefois il est très facile de récupérer la chaussure avec un coup de cirage.
Je suis devenu un adepte de Geox de part leur confort et leur style somme toute élégant.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 4 février 2014
Cette tondeuse est impressionnante de part sa qualité de coupe mais surtout de son moteur totalement bluffant.
Le moteur rend la même puissance quelque soit l'utilisation ou la charge.
Après avoir essayé plein de tondeuses à bas coût (dans les 40-50€), vite rentabilisé mais aussi vite jeté à la poubelle moteur fatigué ou coupe déplorable.
Pour un peu (enfin beaucoup) plus cher je pense tenir LA tondeuse. Dés les premières utilisation je vois la différence, la coupe est parfaite, tous les cheveux sont coupés à la même hauteur.
J'en suis ravi.

IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad FHD 10 ME302C Tablette (Violet)
IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad FHD 10 ME302C Tablette (Violet)

4.0 étoiles sur 5 très sympa, surtout la couleur, 25 décembre 2013
Parfait pour ma tablette asus me302c.
Comme la photo l'indique la housse permet un support pour le mode paysage mais rien pour le mode portrait.
Ou si c'est le cas ça ne fonctionne pas.

Page : 1 | 2 | 3