Profil de Casper > Commentaires

Contenu rédigé par Casper

Casper

Page : 1 | 2 | 3
Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Blaireau, 14 janvier 2016
Excellent produit. Ne perd pas ses poils après un mois. Très doux. Fais bien moussé et j'y prends soin. Livraison rapide, bref que du bonheur.
Je commande le produit

Angelo Caro-50pcs Canettes Bobines M¨¦talliques pour Machine ¨¤ Coudre Domestique
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 fabrication défectueuse, 26 novembre 2015
Je ne recommande pas pour les perfectionnistes. Toutes les bobines sans exception sont mal assemblées. C'est à dire que les 2 plateaux ne sont pas parfaitement parallèles. En les posant sur une table elles roulent en se dandinant. Mais cela ne les empêchent pas d'assumer leur fonction ... enfin je crois. Pour le prix on ne peut rien dire.

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par outletmedia

4.0 étoiles sur 5 fonctioone comme attendu, 26 novembre 2015
Je ne mets que 4 étoiles car je viens de le recevoir et il n'a pas encore beaucoup tourné. Fonctionne sur Vista aussi jusqu'ici en usb 2, silencieux, rapide, chauffe peu, câble court mais sans problèmes.

Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant
Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant

4.0 étoiles sur 5 Casque anti-bruit, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scan PPEEARCOL NNR25DB Casque anti-bruit pliant (Outils et accessoires)
Choisi pour son prix alors que le même se trouve dans les grandes surfaces mais parfois au double.
Super ! il se règle parfaitement. Comme j'ai une grosse tête et qu'il me serre je l'ai modifier en chauffant au pistolet à air chaud pour applatir la partie centrale supérieure
Je recommande

Ribiland - Lance laiton pour pulverisateur
Ribiland - Lance laiton pour pulverisateur

1.0 étoiles sur 5 Lance pour pulvérisateur, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribiland - Lance laiton pour pulverisateur
J'ai choisi cet article car il était en laiton et devait correspondre à mes besoins.
Mais l'alimentation à la poignée ne comporte pas de filetage, il y a juste une petite partie cylindrique lisse. Donc impossibilité de fixer un tuyau pour l'alimentation, même par un bricolage quelconque. L'article est incomplet..
Comment retourner l'article ?
Je ne recommande pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kaspersky antivirus 2016 (1 poste, 1 an)
Kaspersky antivirus 2016 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Bon antivirus, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2016 (1 poste, 1 an) (CD-Rom)
J'ai choisi cette note car je suis pleinement satisfait. Vieux client de Kaspersky il ne m'a jamais fait défaut. Il s'installe facilement, inutile de supprimer l'obsolète qui est écrasé par l'installation du nouveau.
Etant passé de l'infernal Windows 8.1 à W 10 - qui à me avis ne pouvait pas être pire, j'ai perdu le KAV installé alors paniqué j'ai cherché des antivirus gratuits, mais pour cela il fallait désinstaller KAV. Erreur stupide. Une mise à jour aurait surement suffit.
En installant le nouveau de 2016 je n'ai pas eu besoin de la clé d'activation car le pc a retrouvé l'ancienne clé en installant pour W 10.
Donc ayant encore devant moi 6 mois d'utilisation de l'ancien, j'activerai celui-ci au moment venu dans 6 mois.
Je signale que j'ai commandé le KAV 2016 les yeux fermés, bien qu'il n'y avait aucune mention de W 10 sur la vue de présentation. A la réception il y a un logo W 10 mais collé extérieurement sur la feuille de protection et non imprimé sur la boîte. La version 2016 ne pouvait qu'être compatible avec W 10.
Je le recommande

Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an)

3.0 étoiles sur 5 kaspersky antivirus 2016 3 postes, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2016 (3 postes, 1 an) (CD-Rom)
Les commentaires sont enthousiastes mais ne signalent pas la compatibilité de cet anti-virus.
Est-il pour Windows 10 ?
J'ai eu des pb avec KVB en passant de W8 à W10. N'ayant pas le CD sur moi j'ai essayé de télécharger un gratuit donc d'effacer mon ancien Kaspersky. Erreur fatale
Merci

Le Dernier Amour d'Arsène Lupin
Le Dernier Amour d'Arsène Lupin
par Maurice Leblanc

3.0 étoiles sur 5 schéma d'un roman, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Amour d'Arsène Lupin (Poche)
Je ne recommande pas ce livre. En effet il déçoit car plusieurs relectures avant édition manquent. Des ratures sont faites et les phrases n'ont pas de cohésion, des mots sont absents et la lecture en est difficile. On bute souvent, le style ne coule pas malgré le flot de complications qui s'enchainent. J'aurais voulu mettre 2,5 étoiles.Ce roman est complet et pourtant manque de nerf et est totalement inachevé et plat.

Hama 1654 Accessoire photo Visionneuse "DB 54" à piles (non fournies) pour diapos 5 x 5 Grossissement 3x
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 8 septembre 2015
Comme dit plus haut : J'ai du bricoler pour avoir la lumière en introduisant la diapo, donc tout démonter et tordre la patte de contact. La lentille déforme les bords horriblement. Lumière insuffisante. Le grossissement n'est pas de x 3 mais de x 1,45..
Nul, à déconseiller !

Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go
Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Verbatim DataLifePlus DVD+RW, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus DVD+RW x 10 4,7 Go (Accessoire)
Livraison très rapide J'ai choisi cette marque que je connais pour la qualité de ses produits et un défaut n'est pas possible

Page : 1 | 2 | 3