Profil de Alex > Commentaires

Réussir son référencement Web
Réussir son référencement Web
par Olivier Andrieu

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais toujours pareil :(, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web (Broché)
Bon livre d'un auteur connu mais il ne s'agit que d'une version allégée des éditions précédentes avec 30 pages de nouveautés. Je reste sur ma faim... :(

Le contenu est là mais peu d'intérêt si vous avez déjà les vieux livres ou des connaissances, préférez d'autres livres sur le sujet pour avoir un autre regard peut-être.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2013 6:21 PM MEST

Responsive Web design, N°4
Responsive Web design, N°4
par Ethan Marcotte

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Responsive Web design, N°4 (Broché)
On sent que le livre est traduit d'un livre anglais, mais on apprend toutefois pas mal de choses sur le responsive web design. J'en faisais déjà mais je ressentais le besoin d'avoir un livre de cet acabit. Il répond à mes attentes en détaillant tout avec un cas pratique en fil conducteur. Le ton du livre est plutôt cool et relâché, on apprécie ou pas, mais dans l'ensemble, ça passe bien et ça permet de faire de la technique sans se prendre la taille (pour les plus débutants).
Selon moi, il s'agit du meilleur ouvrage sur le sujet à ce jour, et il n'est pas très cher en plus !

Le Guide du référencement Web
Le Guide du référencement Web
par Mathieu CHARTIER

5.0 étoiles sur 5 Plein de bonnes choses, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du référencement Web (Broché)
Super livre sur le référencement, j'ai eu un peu peur en voyant son épaisseur au début (c'est un gros livre) mais on ne s'ennuie pas à lire, y'a pas de longueur et c'est bien expliqué.
J'ai appris plein de bonnes choses, j'ai obtenu des réponses que je n'avais pas eu lors de ma première acquisition (un livre sur le sujet de M. Prat). Je vous conseille celui-ci si vous débutez en référencement...