Profil de Karima > Commentaires

Contenu rédigé par Karima

Karima "alias Inayha," (Gennevilliers, France)

Madagascar 2
Madagascar 2
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 un bon moment à passer, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 2 (DVD)
Mon fils adore et moi aussi. D'ailleurs je préfère celui-ci au premier. On retrouve évidemment tout les personnages du premier mais cette fois ci c'est en afrique. Les animaux de la savane sont au RDV(c d'ailleurs pour ça que mon fils l'adore) et l'humour est toujours au RDV. Un bon moment à passer. Je recommande.

Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui
par Andrée Maalouf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 THE livre à avoir dans sa cuisine, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine libanaise d'hier et d'aujourd'hui (Relié)
J'ai découvert ce livre la première fois en l'empruntant à la bibliothèque municipale. Je me suis dis qu'il faut absolument que je me l'achète parce que ça vaut vraiment le coup de l'avoir dans sa cuisine. Les explications sont tellement bien faite qu'il n'y a pas de risque de "raté" les plats. Il y a à la fois des explications sur les produits libanais (les endroits où vous pouvez les trouver) mais aussi sur les techniques de cuisson. Les images sont si belles qu'on en a l'eau à la bouche. Bref, je le recommande vivement. J'ai déjà essayé des recettes. Mes convives ont été conquis.