Profil de Gauthier > Commentaires

Gauthier

Brabantia 385766 Enrouleur de Cordes 22 m Acier
Brabantia 385766 Enrouleur de Cordes 22 m Acier

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 385766 Enrouleur de Cordes 22 m Acier (Cuisine)
Nous avons fixé ce système dans notre buanderie. Il fonctionne très bien. Les fixations et explications fournies sont claires.
De plus, il a été facile de l'installer.

Ma femme, l'utilise toute les semaines depuis des mois et pas de soucis à signaler. Nous le conseillons !

Frames of Reference
Frames of Reference

4.0 étoiles sur 5 Dans mon top 5 de l'année 2013, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frames of Reference (CD)
Très bon album si vous aimez la techno style Berghain. J'aurai aimé plus de tracks "dancefloor" mais finalement un album reste une expérimentation avant tout ! Phase nous emmène dans son univers Techno noir et profond à travers des morceaux très musical, d'autres plus péchu.

De plus, il s'agit d'un label Belge, donc autant supporter ce label (Token).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fais ce qu'on lui demande !, 2 décembre 2013
Ce petit routeur est très efficace, il me permet de brancher ma ps3, mon décodeur et ma télé tout ça depuis une prise murale RJ45 dans mon salon.

L'installation est très rapide et facile. Je n'ai rien du configurer hormis un mot de passe pour le WiFi.

Après un mois d'utilisation, je n'ai pas eu de plantage, ni de problème.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille, parfait pour vos séances de cardio (running, vélo etc...), 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Après avoir lu beaucoup d'avis, je me suis laissé tenté par ce cardio fréquence mètre.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis amplement satisfait du produit.

Le livre (en français) explique très bien le fonctionnement très simple et hyper intuitif de la montre ainsi que de la sangle.
Vous commencez par entrer vos différentes données (nom, âge, poids) ainsi que configurer la date et l'heure. Ensuite la montre vous demande quel entrainement vous souhaitez suivre (vous pouvez le changer par la suite à tout moment).

Il y a 3 entrainements possible :
- Fat burning (brulage de graisse)
- Fitness (entrainement endurance)
- Personalisé.

Lorsque vous avez choisi votre mode, la montre calcule automatiquement en fonction de vos données la zone idéal de l'entrairement. Celle ci est indiquée sur la montre sous la forme d'une barre de progression. La montre vous indique de temps à autre par 2 bips que vous êtes dans la bonne zone. C'est à dire : ni trop vite, ni trop lentement.
A tout moment vous avez accès : au temps que vous avez passé à vous entraîner, aux kcal brulées, à la FC max atteinte, la FC moyenne etc...

Quand l'entraînement est terminée, toutes les données vous sont indiquées et mémorisées afin de pouvoir les consulter plus tard dans le menu mémoire. De plus, on vous indique combien de temps et de pourcentage vous avez passé dans la bonne zone de FC.

En plus, la montre fait chrono et réveil pas toujours utile mais bon c'est bien d'y avoir pensé.
Au repos, la montre indique l'heure et la date. La sangle est très facile à porter et après 5 minutes on n'y fais même plus attention.

En résumé, si vous cherchez un cardio fréquence mètre complet, de bonne facture et efficace, je vous conseil de foncer !

Resident Evil : Operation Raccoon City
Resident Evil : Operation Raccoon City
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa en multi, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Operation Raccoon City (Jeu vidéo)
Pour les fans de Resident Evil, le jeu est sympa en multi (le solo est assez sans intérêts).
Je cherchais un TPS multi sans prise de tête et aimant l'univers des zombies, je suis satisfait. En plus, je ne l'ai payé qu'une 16€.

Samsung MZ-7PC256B/WW Disque Flash interne Série 830 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 Très bon SSD, 12 juin 2013
J'ai acheté ce SSD à un prix défiant toute concurrence sur Amazon. Livré très rapidement (livraison offerte en plus ! ), il a été très facile de l'installer dans mon MacBook Pro 2011. Les performances sont extras. Rien à voir avec le disque d'origine. C'est le jour et la nuit en terme de temps de boot et de rapidité calcul. C'est un nouveau mac que je découvre.
Je vous conseil d'installer le 'TRIM' pour améliorer la vie du disque. En résumé, je suis très satisfait et je le conseil à toute personne souhaitant évoluer vers un disque SSD rapide et de qualité. Dommage que le programme de gestion du disque 'Magician' livré par Samsung n'existe pas sur mac os mais étant donné qu'il y a des alternatives comme TrimEnabler, ce n'est pas un soucis.